Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commande k1300r délais de livraison

+9
narcotic
CYRIL-
spock43
xobet
lestefffff
Kenadan
windie
Boys
bertrandasm
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Commande k1300r délais de livraison Empty Commande k1300r délais de livraison Jeu 3 Mar 2011 - 8:59

bertrandasm

bertrandasm
Apprenti

30

J' ai une question à ceux qui ont recemment commandé un k1300 r.
Est-ce que les dèlais sont longs ? Le concessionnaire m'annonce 2 mois au pire . Aprés recherches , je n'ai trouvé que des réponses qui dataient un peu.

(Bon de commande du 01/03/2011 pour un k1300r,pack securite,pack 1.)

Merci Philippe

Boys

Boys
Jeune padawan
Jeune padawan

Pour ma part j'avais attendu 2 mois environ.
C'était il y un an....
Une fois la commande passée ce n'est jamais assez rapide, alors patience...

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Moi aussi, environ 2 mois, fin de l'année passée.

J'ai poireauté autant pour la GS et la F800R ...

Kenadan

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Moi j'ai commandé la mienne le 12 fevrier avec une livraison prévu le 2 avril, par contre j ai eu de la chance car mon modele était en "preprod" donc dans les prévisions des chaines de montage, si ton modele n est pas dans ce cas (donc hors quota de fabrication) ça rajoute environ 1 mois apparemment.

lestefffff

lestefffff
En rodage
En rodage

2 mois aussi

xobet

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Un peu plus de deux mois aussi pour ma S de mémoire , c'était dur d'attendre !

spock43

spock43
Apprenti

bonjour
pour moi commande le 15 janvier
livraison prévue derniere de février et toujours pas reçu a ce jour

bertrandasm

bertrandasm
Apprenti

Salut Franck.

Je vois que tu es du PUY.Je me permets de te demander si tu as acheté ta moto à St Etienne ou à Clermont.

Merci à tous les autres pour les rèponses.

Philippe

spock43

spock43
Apprenti

pour bertrandasm

acheté a aubieres auvergne touring

bertrandasm

bertrandasm
Apprenti

Pour Franck.

Nous avons donc le même concessionaire.

spock43

spock43
Apprenti

sympa comme concessionaire
+ que saint étienne

CYRIL-

CYRIL-
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

j en ai vu a Frejus et à Cannes en stock pour info .

narcotic

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Alors moi je viens de recevoir la mienne ( 1 semaine )

Donc si je voulais le k 1300 r blanc, il fallait que je la commande (deux mois) , je leur ai dis que je voulais pas attendre .

Alors si tu veux une neuve demande ce qu'il y a dans les autres concessions surement des sacrifices à faire moi je voulais en blanc et il y avait que noir
dispo sur paris , j'ai dis ok va pour noir, du coup 1semaine d'attente le temps de la faire venir.

Ou sinon, il y a les motos d'essais avec 10% de remise à voir aussi, autour de 15k€ .


Invité

Anonymous
Invité

bertrandasm a écrit: 30

J' ai une question à ceux qui ont recemment commandé un k1300 r.
Est-ce que les dèlais sont longs ? Le concessionnaire m'annonce 2 mois au pire . Aprés recherches , je n'ai trouvé que des réponses qui dataient un peu.

(Bon de commande du 01/03/2011 pour un k1300r,pack securite,pack 1.)

Merci Philippe
Si tu commandes "full options" ça va plus vite...plus simple pour les chaînes de fabrications ,mais pas pour le portefeuille Embarassed

xobet

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

j&b a écrit:
bertrandasm a écrit: 30

J' ai une question à ceux qui ont recemment commandé un k1300 r.
Est-ce que les dèlais sont longs ? Le concessionnaire m'annonce 2 mois au pire . Aprés recherches , je n'ai trouvé que des réponses qui dataient un peu.

(Bon de commande du 01/03/2011 pour un k1300r,pack securite,pack 1.)

Merci Philippe
Si tu commandes "full options" ça va plus vite...plus simple pour les chaînes de fabrications ,mais pas pour le portefeuille Embarassed

Pas forcement , la mienne est "full options" et j'ai quand même du attendre deux mois , je ne pense pas qu'ils produisent une moto à la fois , faut juste tomber dans la bonne période pour l'avoir rapidement .

narcotic

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

en même tant la part de moto full option doit être plus importante

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

une semaine les cocos ! tafume

Invité

Anonymous
Invité

JFP a écrit:une semaine les cocos ! tafume
Juste avec le retour du "beau temps" :bien:

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

déjà 1200 bornes, que du top... (par contre j'ai failli partir au jus tout à l'heure dans un virage en dévers. Sur un bout de ciment qui rapiéçait une partie de la chaussée... merci au réflexe 'je pose le pied par terre pour faire béquille' mais ça c'est un autre topic :wink:

fredo6s

fredo6s
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

J'ai commandé mon K13S le 1er Mars aussi, et le concess m'annonce également 2 mois maxi pour le délai.

Ça va être long, surtout que j'ai vendu mon R, et suis donc piéton et cycliste maintenant !!! :wink:

Invité

Anonymous
Invité

Sur rhone Alpes, si commande début mars : livraison en Mai

22Commande k1300r délais de livraison Empty Re: Commande k1300r délais de livraison Ven 15 Avr 2011 - 12:35

fredo6s

fredo6s
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Suis passé chez mon concessionnaire la semaine dernière.

En regardant sur son ordi, il m'a dit que ma moto serait assemblée semaine 16, soit la semaine prochaine.

Si tout va bien, je l'aurai peut-être pour la fin du mois, auquel cas le délai de 2 mois sera juste tenu, pas d'avance, pas de retard....

23Commande k1300r délais de livraison Empty Re: Commande k1300r délais de livraison Ven 15 Avr 2011 - 12:57

Tartopom

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

il y'a 3 semaines j'hesitais encotre entre la S et la R, et finalement pour la S y'avait 2 mois de delais, et pour la R, il venait d'en rentrer une noire, toute options, donc finalement j'ai pris la R :)
mais c'etait un coup de bol car si j'avais voulu un R qu'il n'avait pas, c'etait aussi 8 semaines...

24Commande k1300r délais de livraison Empty Re: Commande k1300r délais de livraison Ven 15 Avr 2011 - 19:43

Vam

Vam
Jeune pilote
Jeune pilote

Ma S arrive semaine prochaine, avec une signature de commande faite le 12 mars

25Commande k1300r délais de livraison Empty Re: Commande k1300r délais de livraison Ven 15 Avr 2011 - 22:11

fredo6s

fredo6s
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Vam a écrit:Ma S arrive semaine prochaine, avec une signature de commande faite le 12 mars

Tu l'a commandée full options ???

Pour ma part, je n'ai pris ni l'ESA, ni le Shiffter, c'est peut-être pour cela que c'est plus long.
Juste pack sécurité (RDC et ASC), ordi, alarme et poignées chauffantes.

26Commande k1300r délais de livraison Empty Re: Commande k1300r délais de livraison Ven 15 Avr 2011 - 22:28

Vam

Vam
Jeune pilote
Jeune pilote

oui full

27Commande k1300r délais de livraison Empty Re: Commande k1300r délais de livraison Ven 15 Avr 2011 - 22:35

Tartopom

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

c'est surement pour ca, la becane devait deja etre en commande par la concession, tout comme mon k13R

28Commande k1300r délais de livraison Empty Re: Commande k1300r délais de livraison Ven 15 Avr 2011 - 22:42

Vam

Vam
Jeune pilote
Jeune pilote

Tartopom tu a vu la S rouge dans leur concession ben c'est grâce a ce client qui la commander 2 semaines avant moi.
Seul truc qui cloche c'est le fait que la sienne n'est pas full option.
Peut être que finalement l'histoire des option sur la chaine n'a rien a voir...?

29Commande k1300r délais de livraison Empty Re: Commande k1300r délais de livraison Sam 16 Avr 2011 - 10:15

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

fredo6s a écrit:
Vam a écrit:Ma S arrive semaine prochaine, avec une signature de commande faite le 12 mars

Tu l'a commandée full options ???

Pour ma part, je n'ai pris ni l'ESA, ni le Shiffter, c'est peut-être pour cela que c'est plus long.
Juste pack sécurité (RDC et ASC), ordi, alarme et poignées chauffantes.

Pas de shifter !! Quelle erreur !!

30Commande k1300r délais de livraison Empty Re: Commande k1300r délais de livraison Sam 16 Avr 2011 - 18:31

fredo6s

fredo6s
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

windie a écrit:

Pas de shifter !! Quelle erreur !!

Bin, j'ai essayé la moto avec le shifter, et même si c'est une option sympa, bin je n'en vois pas trop l'utilité sur route ouverte.

Si je regrette mon choix, j'aurais toujours la possibilité de le faire poser après coup, en accessoire. Ça vaut 389€. :wink:



Dernière édition par fredo6s le Sam 16 Avr 2011 - 18:37, édité 1 fois

31Commande k1300r délais de livraison Empty Re: Commande k1300r délais de livraison Sam 16 Avr 2011 - 18:36

fredo6s

fredo6s
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Vam a écrit:
Peut être que finalement l'histoire des option sur la chaine n'a rien a voir...?

Quand j'ai commandé la mienne, il y en avait de dispo dans mon coloris sur la plate-forme Bmw, mais elles étaient toutes full options.

Donc j'imagine que celui qui en a commandé une de celles-ci en même temps que moi doit déjà l'avoir.

32Commande k1300r délais de livraison Empty Re: Commande k1300r délais de livraison Sam 16 Avr 2011 - 20:04

bertrandasm

bertrandasm
Apprenti

23

Ca y est j'ai ma moto depuis hier,elle est arrivée avec 15 j d'avance.
Le concessionnaire m'avais prevenu qu'elle serait livrée la semaine 15
(attente totale 1 mois et demi).Je remercie toutes les personnes qui ont répondu sur le sujet,pour moi c'est que du bonheur.

Philippe

33Commande k1300r délais de livraison Empty Re: Commande k1300r délais de livraison Sam 16 Avr 2011 - 20:57

spock43

spock43
Apprenti

bonjour la room

bonne route bertrandasm , amuse toi bien a son guidon

machine fantastique

34Commande k1300r délais de livraison Empty Re: Commande k1300r délais de livraison Dim 17 Avr 2011 - 23:14

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

fredo6s a écrit:
windie a écrit:

Pas de shifter !! Quelle erreur !!

Bin, j'ai essayé la moto avec le shifter, et même si c'est une option sympa, bin je n'en vois pas trop l'utilité sur route ouverte.

Si je regrette mon choix, j'aurais toujours la possibilité de le faire poser après coup, en accessoire. Ça vaut 389€. Commande k1300r délais de livraison 34830

Contre toute attente, c'est en roulant à deux et assez fluide et propre que ça s'est avéré le plus utile ! C'est ma copine qui n'en revenait pas de ne plus se faire secouer ! Quel confort pour elle ... Commande k1300r délais de livraison 550381

Invité

Anonymous
Invité

Exact ... le shifter est un vrai plus en terme d'agrément de conduite.

Surtout pour le passager, c'est juste.

Aucun à coup ... quel confort.

36Commande k1300r délais de livraison Empty Re: Commande k1300r délais de livraison Lun 18 Avr 2011 - 11:31

Tartopom

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

+1 pour le shifter, c'est ma moitie qui l'adore, plus aucun acoup lorsque l'on roule en duo :)

37Commande k1300r délais de livraison Empty Re: Commande k1300r délais de livraison Lun 18 Avr 2011 - 18:15

fredo6s

fredo6s
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Bon, je roule toujours ou presque en solo (ma femme n'aime pas la moto), donc pour moi ça ne changera pas grand chose. :wink:

Tartopom

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

En solo aussi le shifter est top car tu ne perds plus de temps lors des changements de rapports, idéale arsouille :-P

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum