Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fiabilité des délais de livraison BMW Motorrad

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Val38

Val38
Apprenti

Bonjour à toutes et à tous,
Comme évoqué dans mon message de présentation il me reste désormais encore un peu plus de 15 j à attendre pour aller récupérer ma F800R commandée le 15/07 (que l'attente est longue.... ).
J'apprécierais d'obtenir votre feedback à savoir si les délais de livraisons BMW sont globalement fiables et respectés ? (livraison prévue pour l'heure pour le 8/09)

Merci d'avance pour vos retours d'expérience sur ces délais de livraison et plus spécifiquement ceux qui ont récemment commandé mon modèle F800R (concessionnaire de St Matin D'Hères 38 plus précisément).
Bien amicalement
Valéry

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Ta concession est a même de savoir si le délai sera respectée par le transporteur
En mai les délais étaient rallongés suite au changement de Transporteur en plus si préparation
en cette période de l'année les délais sont tenus, ce qui n'est pas le cas en avril mai juin

TAZ10

TAZ10
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Un mois de retard pour moi...ça fait parti du mythe... :ptdr:

Invité

Anonymous
Invité

Bsr,j'ai eu deux motos neuves cette année en Belgique (R1200RS).
Les deux sont arrivées avec +- 10 jours d'avance sur la date indiquée du bon de commande!.

Val38

Val38
Apprenti

Bonjour et merci pour vos retours.
On est bien d'accord c'est le concessionnaire, que j'ai récemment interrogé, qui est le seul à détenir et à pouvoir confirmer cette date, je souhaitais simplement savoir si en général cette date est tenue....ou pas. Guère d'autre choix quoiqu'il en soit que d'attendre patiemment :Cool:

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Oui , car il est tributaire le la Ste de Livraison

Val38

Val38
Apprenti

Bonjour et merci à nouveau.
Suite echange avec le concessionnaire ce jeudi, il m'a confirmé que ma future était "au transport depuis Berlin" et qu'il fallait désormais compter entre 8 et 15 jours donc que cela va être tendu pour la livraison initialement prévue le 8/09...je suis un peu surpris par ce délai d'acheminement sachant que le pays de production et celui de livraison sont tous deux dans l'UE. Je présume (et espère) que ce délai inclue l'immatriculation et la préparation.
À suivre donc.
Merci pour vos retours d'expérience sur ces délais.

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

En fait, la caisse vide part de Berlin pour la Chine. Là, on met la moto dedans puis le tout revient directement en France. geek


_____________________________
Fiabilité des délais de livraison BMW Motorrad 354459_5
Fiabilité des délais de livraison BMW Motorrad Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

Val38

Val38
Apprenti

C'est effectivement une hypothèse tout à fait plausible Nicolas :ptdr:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum