Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

adieux GS bonjour RS !

+5
achil33
domi79
THE FOX
pompom
rv40
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1adieux GS  bonjour RS ! - Page 2 Empty adieux GS bonjour RS ! Lun 28 Fév 2011 - 18:29

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

Rappel du premier message :

Ben voilà c'est fait, je me suis enfin décidé j'ai changé ma 1100GS pour une 1100RS. :wink:
Je vais vous en parler par texte parce que les photos ce sera pour quand je l'aurais lavée parce que depuis notre retour hier par les routes champêtre du Gers sous la pluie (donc boue) elle est peu présentable aujourd'hui.
C'est un modèle 94 de 86000KM bleue turquoise, une belle couleur et pas abîmée.
J'ai un grand nombre de factures depuis sa sortie de concession. elle tourne comme une horloge et j'aime beaucoup l'étagement de la boite (plus longue que sur le GS). Elle est équipée de l'abs (pas sur que ce soit un bien si çà se met à bafouiller).
La protection qui nous faisait défaut sur le GS est juste comme je voulais (suffisante mais sans la taille d'un RT). Ce qui surprend c'est la direction par rapport au GS, plus pointue et la tenue de route comme d'habitude impec ! Et ce malgré un amorto avant un peu amorphe Embarassed .A ce sujet est ce que un amortisseur de R ou RT serait compatible avec ma RS? Dans ce cas çà me permettrais de le changer le temps de faire re-conditionner le mien. La bulle est un poil basse mais j'ai déjà trouvé un modèle neuf plus grand pour à peine plus de 30€ sur le net (merci Ebay).
Voilà en bref ma nouvelle monture, je suis ouvert à tous commentaires sur ce modèle qui n'as pas l'aire d'avoir fait un tabac chez BM mais qui en est pourtant une aussi.


41adieux GS  bonjour RS ! - Page 2 Empty Re: adieux GS bonjour RS ! Dim 6 Mar 2011 - 12:35

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

J'en suis arrivé à la même conclusion que toi marcotwin, sauf que je trouve un peu chère une simple rehausse de guidon(149€ pour 5cm=29.80€/cm :ptdr: )juste parce que on a un guidon particulier. Alors que avec un guidon classiques çà peut se faire pour à peine 20€. Décidément j'ai du mal à me faire aux "motos modernes".....

42adieux GS  bonjour RS ! - Page 2 Empty Re: adieux GS bonjour RS ! Dim 6 Mar 2011 - 12:51

marcotwin

marcotwin
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

rv40 a écrit:J'en suis arrivé à la même conclusion que toi marcotwin, sauf que je trouve un peu chère une simple rehausse de guidon(149€ pour 5cm=29.80€/cm :ptdr: )juste parce que on a un guidon particulier. Alors que avec un guidon classiques çà peut se faire pour à peine 20€. Décidément j'ai du mal à me faire aux "motos modernes".....
t'as raison,avec un peu de reflection,on doit pouvoir faire ou faire faire une piece qui compense l'epaisseur du T de fourche :Cool:

43adieux GS  bonjour RS ! - Page 2 Empty Re: adieux GS bonjour RS ! Dim 6 Mar 2011 - 13:30

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

Voilà Mes photos de l'engin prête pour la virée (il fait beau!! :bien: )
On va voir ce qu'elle peut donner et je vais pouvoir faire la comparaison avec la 1100GS.
adieux GS  bonjour RS ! - Page 2 Gedc3610

44adieux GS  bonjour RS ! - Page 2 Empty Re: adieux GS bonjour RS ! Dim 6 Mar 2011 - 14:06

marcotwin

marcotwin
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

rv40 a écrit:Voilà Mes photos de l'engin prête pour la virée (il fait beau!! :bien: )
On va voir ce qu'elle peut donner et je vais pouvoir faire la comparaison avec la 1100GS.
adieux GS  bonjour RS ! - Page 2 Gedc3610


on dirrais la mienne en bleu,p...eles se ressemblent toutes ces r1100rs :ptdr: :ptdr:
profite du beau temps et regale toi Crying or Very sad

45adieux GS  bonjour RS ! - Page 2 Empty Re: adieux GS bonjour RS ! Dim 6 Mar 2011 - 18:56

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

ben voilà c'est fait, désolé pour toi marcotwin mais tu te rattrapera :wink: . Enfin la première sortie en solo sur petites routes sinueuses, à allure de sénateur c'est un plaisir, à allure plus sportive ben elle porte bien son nom "Routière Sportive". il faut l'emmener la bête! pas d'hésitations à avoir on balance tous et çà passe, par rapport au GS je dirais qu'elle est bien plus "rude" je dirais même qu'il faut la forcer à coucher, çà doit tenir de la petite roue à l'avant. Sinon la boite surprend, il vaut mieux prendre un virage un peu serré en 4eme sans pour autant faire hurler le moteur plutôt qu'en 5eme et manquer de punch en sortie de virage, (la boite de la GS est plus courte et tolère mieux la 5eme) . 107
Sinon la position est très bien, le guidon un peu bas n'est finalement genant que en ville à petite vitesse. Il faut bien s'y faire je suis plus sur un GS.
Quant aux équipements, ben Suspect la jauge d'essence et la temperature d'huile: tantot l'essence chauffe pas tantot le reservoir d'huile est vide Rolling Eyes ou l'inverse je sais plus :laughing: et l'ABS, je vous rassure les voyants clignotent bien. Shocked

46adieux GS  bonjour RS ! - Page 2 Empty Re: adieux GS bonjour RS ! Dim 6 Mar 2011 - 19:34

marcotwin

marcotwin
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

sur la mienne j'ai pas de jauge d'essence,y a juste le voyant de reserve qui s'allume.

47adieux GS  bonjour RS ! - Page 2 Empty Re: adieux GS bonjour RS ! Dim 6 Mar 2011 - 20:16

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

Tous comptes fait je me demande si c'est pas mieux que d'avoir un ordinateur de bord (vendue en option à l'époque) qui ne fonctionne que quand il veut. Et même si ils ont fait un geste à la vente en l'offrant, ils se rattrapent sur les factures de réparation par la suite. Ya pas à dire sont malins chez BM........ Et je parle pas de l'ABS

48adieux GS  bonjour RS ! - Page 2 Empty Re: adieux GS bonjour RS ! Dim 13 Mar 2011 - 11:17

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

marcotwin, j'espère que tu a récupéré ta monture?:gnii:
J'ai changé mes rouleaux de disque avant, j'ai appelé BM ils les ont eu en 2 jours et j'ai tous remplacer. Les disques ne font plus de castagnettes. Facile à faire, :bien: le mieux que j'ai trouvé c'est de démonter les disques et de s'installer tranquillement sur un établie. Par contre j'en ais profité pour verifier mon calage de la sonde ABS et devant elle est un peu serrée(0.35mm tous juste) alors qu'ils préconisent entre 0.35et 0.55mm, j'ai remarqué qu'il y avait 3 cales d'épaisseur il faudrait peu-être que j'en rajoute une mais çà ce trouve facilement çà?

49adieux GS  bonjour RS ! - Page 2 Empty Re: adieux GS bonjour RS ! Dim 13 Mar 2011 - 11:51

marcotwin

marcotwin
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

non je l'ai pas recuperer,ils ne l'on pas encore pris en mains.pour tes cales je sais pas,tu devrais refaire un poste a ce sujet.

50adieux GS  bonjour RS ! - Page 2 Empty Re: adieux GS bonjour RS ! Dim 13 Mar 2011 - 12:03

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

J'ai trouvé la référence BMW pour les cales j'irais demandé , le week-end prochain je suis invité pour essayer les nouveautés. C'est quand même malheureux que ta piece soit là et la moto qui attend, les beau jours sont là serait temps de pouvoir rouler, moi je dis çà mais je suis bloqué d'astreinte ce week-end No

51adieux GS  bonjour RS ! - Page 2 Empty Re: adieux GS bonjour RS ! Dim 13 Mar 2011 - 12:05

Invité

Anonymous
Invité

rv40 a écrit:Tous comptes fait je me demande si c'est pas mieux que d'avoir un ordinateur de bord (vendue en option à l'époque) qui ne fonctionne que quand il veut. Et même si ils ont fait un geste à la vente en l'offrant, ils se rattrapent sur les factures de réparation par la suite. Ya pas à dire sont malins chez BM........ Et je parle pas de l'ABS
Si tes voyants d'ABS clignotent, cela vient 99 fois sur 100 de la batterie qui est trop faiblarde. Et quand ils clignotent, il faut acquitter l'alerte en appuyant sur le bouton ABS. Ensuite si tu as roulé suffisamment et que la batterie a eu un peu de vitamines, tu coupes le moteur et tu redémarres. En principe ton ABS est de nouveau opérationnel. :wink:

52adieux GS  bonjour RS ! - Page 2 Empty Re: adieux GS bonjour RS ! Dim 13 Mar 2011 - 15:36

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

Ma batterie est très bien chargée, et même après 250km j'ai toujours le même soucis. j'ai testé la méthode de isatis aussi pour la remise à 0 des defauts d'abs mais çà marche toujours pas. Il faudrait que je fabrique le système de diagnostique comme sur le doc pour tester et voir.
http://isatis.no-ip.org/R1100_RT/PDF/50700_25OCT06.pdf

53adieux GS  bonjour RS ! - Page 2 Empty Re: adieux GS bonjour RS ! Dim 27 Mar 2011 - 8:38

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

les rehausses de guidons sont commandées, mais longues à venir Crying or Very sad
Jeudi, on prévoit d'aller sur Lyon avec ma moitié pour le week-end, principalement de l'autoroute (~550km sur 630 au total) je viens de regarder ma conso 6L/100 mais avec pas mal de petites routes. Je me demandais combien de KM d'autoroute je ferais avec un plein, vu que j'ai jamais réussi à allumé le voyant de resèrve de la moto (je sais même pas si il marche!). En plus au prix du 98 en ce moment vaut mieux sortir de l'autoroute pour faire le plein Suspect .
au fait marcotwin t'as récupéré ta bécanes?

54adieux GS  bonjour RS ! - Page 2 Empty Re: adieux GS bonjour RS ! Dim 27 Mar 2011 - 11:20

Invité

Anonymous
Invité

J'fais environ 350bornes avec la mienne avant de tomber en panne sèche. Donc un plein tous les 300, si ton voyant de réserve ne marche pas, devrait suffire. adieux GS  bonjour RS ! - Page 2 34830
Et pas sur que sortir de l'autoprout soit un bon plan. Fais le compte entre ce que tu vas consommer pour aller faire le ravitaillement et revenir sur l'autoroute et le tarif du 98 sur celle-ci.
Au fait je mets du 95 dans la mienne et ça marche trés bien. :wink:

55adieux GS  bonjour RS ! - Page 2 Empty Re: adieux GS bonjour RS ! Dim 27 Mar 2011 - 12:00

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

tu a peut-etre raison Flat-yourself, pour le prix du carburant par contre quant au 95 je suis moins d'accord avec toi, surtout sur autoroute ils ont du E10 et c'est pas top pour nos moulbif. J'en ais fait la mauvaise experience avec ma 1100GS, un plein de E10 et que de bruit en plus!
Un amis directeur de site d'une grande enseigne de pétrolier m'as expliqué qu'ils mettent plus que du E10 sur autoroute et pour les autres ben il y a le 98.
Pour l'autonomie, je verrais mais c'est vrais que 23 litres çà le fait, sur ma GS le voyant s'allumait et je n'arrivais pas à mettre plus de18L, je pense que la jauge ne devait pas être très précise. Et si le voyant de réserve ne s'est pas encore allumé sur la RS c'est que je n'ai pas encore tenté le coup de pousser jusque là .

56adieux GS  bonjour RS ! - Page 2 Empty Re: adieux GS bonjour RS ! Dim 27 Mar 2011 - 13:55

THE FOX

THE FOX
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Flat-Yourself a écrit:J'fais environ 350bornes avec la mienne avant de tomber en panne sèche. Donc un plein tous les 300, si ton voyant de réserve ne marche pas, devrait suffire. adieux GS  bonjour RS ! - Page 2 34830
Et pas sur que sortir de l'autoprout soit un bon plan. Fais le compte entre ce que tu vas consommer pour aller faire le ravitaillement et revenir sur l'autoroute et le tarif du 98 sur celle-ci.
Au fait je mets du 95 dans la mienne et ça marche trés bien. :wink:

Idem avec ma 1150RS, 350 KM ,mais faut vite trouver une pompe. :wink:

57adieux GS  bonjour RS ! - Page 2 Empty Re: adieux GS bonjour RS ! Mer 30 Mar 2011 - 12:40

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

Les disques sont comme neuf, plus de bruit de casserole, mes réhausse de guidon sont commandées mais n'arrivent que demain après-midi et moi je part demain matin Crying or Very sad
1200bornes a faire ce week-end avec principalement de l'autoroute. :gold: çà fera un bon test.
Quant aux roulements de boite je n'ais rien vu dans l'historique des factures, si çà me lâche pas en route je verrais combien me demande le cons.. pour leur changement.(j'aime pas avoir une épée de Damoclès au dessus de la tête)

58adieux GS  bonjour RS ! - Page 2 Empty Re: adieux GS bonjour RS ! Mer 30 Mar 2011 - 16:57

marcotwin

marcotwin
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

:gnii: c'est dommage que t'as pas les rehausses 1200bornes,t'aurais eu moins mal au dos. :laughing: qu'est ce qu'elle a ta boite,elle fait du bruit.si c'est pas le cas,t'as pas a t'inquièter.pour l'essence,j'ai toujours mis du sp95 ainsi que dans mon ancienne rt.jamais eu de problème.au fait,je récupère la mienne demain cheers

59adieux GS  bonjour RS ! - Page 2 Empty Re: adieux GS bonjour RS ! Mer 30 Mar 2011 - 17:54

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

bruyante ma boite? euh... oui je trouve elle fait un bruit de frottement en roulant, je passe au point mort et le bruit s'estompe. Pour les rehausses c'est pas le mal de dos ce serait plutôt les poignets, comme je suis un peu grand je suis en appuis dessus. Mai c'est pas grave si il y a péril en la demeure ce sera le temps de tester l'assistance..
content que tu récupère ta becane demain marcotwin parait que le week-end va être éstivale :bien:

60adieux GS  bonjour RS ! - Page 2 Empty Re: adieux GS bonjour RS ! Mer 30 Mar 2011 - 19:01

marcotwin

marcotwin
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

c'est vrai que l'on a une position un peu pencher vers l'avant,c'est surtout les poignets et avant bras qui fatigue,pour remedier au problème,il faut accelerer tout le temps :laughing:
alors ce week-end sunny sunny sunny

61adieux GS  bonjour RS ! - Page 2 Empty Re: adieux GS bonjour RS ! Mer 30 Mar 2011 - 19:25

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

Tu va pouvoir rouler et rattraper les kilomètres manqués. Par contre nous on part demain matin avec la pluie et comme on va sur la région lyonnaise on va suivre la vague de pluie qui s'évacue vers l'est bom
Par contre pour notre retour Lundi ce sera sous le soleil sunny
Comme dit reste plus qu'a espérer que les roulements de boite me laisse tranquille jusqu'au retour.
Est ce que quelqu’un a déjà fait faire le changement des roulements? Histoire de savoir si la note est plombée .

62adieux GS  bonjour RS ! - Page 2 Empty Re: adieux GS bonjour RS ! Mer 30 Mar 2011 - 21:55

Invité

Anonymous
Invité

rv40 a écrit:bruyante ma boite? euh... oui je trouve elle fait un bruit de frottement en roulant, je passe au point mort et le bruit s'estompe. Pour les rehausses c'est pas le mal de dos ce serait plutôt les poignets, comme je suis un peu grand je suis en appuis dessus. Mai c'est pas grave si il y a péril en la demeure ce sera le temps de tester l'assistance..
content que tu récupère ta becane demain marcotwin parait que le week-end va être éstivale adieux GS  bonjour RS ! - Page 2 550381

marcotwin a écrit: c'est vrai que l'on a une position un peu pencher vers l'avant,c'est surtout les poignets et avant bras qui fatigue,pour remedier au problème,il faut accelerer tout le temps adieux GS  bonjour RS ! - Page 2 962374
alors ce week-end sunny sunny sunny

Marrant votre histoire d'appui sur les poignets. Moi, non, et pourtant je fais 1,85m, par contre j'ai réglé la selle en position basse. J'ai toujours eu l'habitude de conduire jambes trés repliées et ça ne me gène absolument pas. :wink:

63adieux GS  bonjour RS ! - Page 2 Empty Re: adieux GS bonjour RS ! Mer 30 Mar 2011 - 22:13

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

Flat-yourself, j'ai aussi descendu la selle au plus bas c'est vrais que les jambes pliées çà gêne pas(pourtant je roulias avec un GS bien plus haut mais je me retrouve quand même sur les poignets. je tenterais demain sur l'autoroute à180 çà devrais tiré un peu :ptdr:

64adieux GS  bonjour RS ! - Page 2 Empty Re: adieux GS bonjour RS ! Mer 30 Mar 2011 - 22:16

Invité

Anonymous
Invité

Les demi-guidons sont réglables. peut-être sont-ils un peu trop éloignés/écartés. Tu peux essayer de les resserrer d'un cran pour voir. :wink:

65adieux GS  bonjour RS ! - Page 2 Empty Re: adieux GS bonjour RS ! Mer 30 Mar 2011 - 22:20

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

çà aussi je l'ais fait et reculé aussi mais bon. je verrais bien au bout des 1200bornes comment je serais si çà se trouve j'aurais les bras en accordéons :ptdr:

66adieux GS  bonjour RS ! - Page 2 Empty Re: adieux GS bonjour RS ! Jeu 31 Mar 2011 - 9:00

marcotwin

marcotwin
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

c'est vraie flat la position n'est pas mauvaise,c'est juste sur de long traget que l'on peut ressentir un peu de pression sur les bras. Smile

67adieux GS  bonjour RS ! - Page 2 Empty Re: adieux GS bonjour RS ! Lun 4 Avr 2011 - 6:43

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

Notre virée à Lyon se finit, la position avec le guidon non réhaussé ne m'as absolument pas géné sur autoroute, j'en suis bleuffé, super moto pour rouler sur autoroute. Même avec la pluie(pendant plus de 500 bornes à l'allée jeudi) on se sent en sécurité sur cette moto. Aujourd'hui on attaque notre retour et il se remet à pleuvoir Suspect

68adieux GS  bonjour RS ! - Page 2 Empty Re: adieux GS bonjour RS ! Lun 4 Avr 2011 - 12:24

marcotwin

marcotwin
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

normalement il ne dvrait pas faire trop mauvais temps. bom sunny

69adieux GS  bonjour RS ! - Page 2 Empty Re: adieux GS bonjour RS ! Lun 4 Avr 2011 - 18:29

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

çà y est on est rentré! la moto tourne toujours mais nous non :abandon:
des étapes de 200 bornes d'autoroute avec de la pluie puis du froid(on a même vu de la neige)vive les poingées chauffantes et enfin du soleil en arrivant dans le sud ouest sunny
Je comprend pas , à l'allée super pas de soucis avec le guidon, au retour j'ai un mal de bras à pas dire je vais voir pour pouvoir chercher les rehausses.

70adieux GS  bonjour RS ! - Page 2 Empty Re: adieux GS bonjour RS ! Mar 5 Avr 2011 - 11:14

marcotwin

marcotwin
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

quand tu les auras,tu nous tiendras au courant du changement. :gnii:

71adieux GS  bonjour RS ! - Page 2 Empty Re: adieux GS bonjour RS ! Mar 5 Avr 2011 - 11:52

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

T'inquiète pas marcotwin je vous tiendrais au courant parce que à 149€ le bout y a intérêt à ce que çà soit rentable!

72adieux GS  bonjour RS ! - Page 2 Empty Re: adieux GS bonjour RS ! Mer 6 Avr 2011 - 18:42

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

çà y est :gnii: j'ai installé mes rehausses de guidon!!
OUAH!!! ils auraient pas inventé la RT que çà serait çà . On est installé bien droit plus d'appuis sur les bras.
POUR: la position qui est vraiment differente (après tous c'est le but recherché)
CONTRE les canelures ne correspondent pas vraiment à celle des demi-guidons mais avec la gorge çà rentre et çà tien.
si comme moi vous avez les protections de poignée des GS, çà gêne un peu pour régler l'orientation du demi guidon droit( c'est pas méchant il faut juste retailler le protège poignée).
Une des 2 rehausses et percée de par en par confused mais c'est pas très gênant, je vais m'en servir en retaraudant le trou pour fixer mon GPS.
Je vous ais fait des photos mais soyez patient (histoire de lecture de carte flash sur mon pc).
Pour les commander je vous conseille (et ce conseil vous en faite ce que vous voulez) de les commander directement sur le site de Wundermachin, c'est le même prix à part les frais de port et vous l'aurez plus rapidement que moi.

73adieux GS  bonjour RS ! - Page 2 Empty Re: adieux GS bonjour RS ! Mer 6 Avr 2011 - 19:12

marcotwin

marcotwin
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

content pour toi :bien:

74adieux GS  bonjour RS ! - Page 2 Empty Re: adieux GS bonjour RS ! Jeu 7 Avr 2011 - 8:23

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

https://i.servimg.com/u/f67/13/37/36/30/gedc3710.jpg
voilà deja une photo les autres sont pas bonnes il faut que je les refasses.

75adieux GS  bonjour RS ! - Page 2 Empty Re: adieux GS bonjour RS ! Jeu 7 Avr 2011 - 10:11

marcotwin

marcotwin
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

:bien: c'est top.dit moi,pour les cables et durites de frein.ta pas eu de problème? et c'est quoi ce gros truc qui dépasse a coté du tableau de bord a gauche. scratch

76adieux GS  bonjour RS ! - Page 2 Empty Re: adieux GS bonjour RS ! Jeu 7 Avr 2011 - 10:48

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

marcotwin a écrit: :bien: c'est top.dit moi,pour les cables et durites de frein.ta pas eu de problème? et c'est quoi ce gros truc qui dépasse a coté du tableau de bord a gauche. scratch
ça à l air d etre le support de GPS ....ou d un autre appareil

77adieux GS  bonjour RS ! - Page 2 Empty Re: adieux GS bonjour RS ! Jeu 7 Avr 2011 - 10:53

marcotwin

marcotwin
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

oui pompom,c'est ce que je pensais Neutral

78adieux GS  bonjour RS ! - Page 2 Empty Re: adieux GS bonjour RS ! Jeu 7 Avr 2011 - 11:20

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

c'est mon support gps qui dépasse, quant aux câbles il n'y a que ceux de starter et d'embrayage qu'il faut libérer de l'anneau fixé avec le klaxon devant la colonne de direction . Cet aprem je refais des photos de profil pour mieux apprécier la différence avec l'origine.

79adieux GS  bonjour RS ! - Page 2 Empty Re: adieux GS bonjour RS ! Jeu 7 Avr 2011 - 12:23

THE FOX

THE FOX
Gros Rouleur
Gros Rouleur

rv40 a écrit:https://i.servimg.com/u/f67/13/37/36/30/gedc3710.jpg
voilà deja une photo les autres sont pas bonnes il faut que je les refasses.

Non mais je rêve, c'est quoi ces protèges main de lopettes..... :siffle:

80adieux GS  bonjour RS ! - Page 2 Empty Re: adieux GS bonjour RS ! Jeu 7 Avr 2011 - 13:18

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

et en plus avec les poignées chauffantes.... :Top cool:

81adieux GS  bonjour RS ! - Page 2 Empty Re: adieux GS bonjour RS ! Jeu 7 Avr 2011 - 15:07

THE FOX

THE FOX
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Pas très sport(RS) tout cela. tafume

82adieux GS  bonjour RS ! - Page 2 Empty Re: adieux GS bonjour RS ! Jeu 7 Avr 2011 - 18:46

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

voilà une photo de profil,
[img]adieux GS  bonjour RS ! - Page 2 Gedc3712
J'en ais profité pour modifier mon support gps il est maintenant fixé sur la rehausse.
[img]adieux GS  bonjour RS ! - Page 2 Gedc3713
[img]adieux GS  bonjour RS ! - Page 2 Gedc3714

83adieux GS  bonjour RS ! - Page 2 Empty Re: adieux GS bonjour RS ! Jeu 7 Avr 2011 - 19:19

marcotwin

marcotwin
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

:bien: c'est pas pour le sport. :laughing:

84adieux GS  bonjour RS ! - Page 2 Empty Re: adieux GS bonjour RS ! Ven 8 Avr 2011 - 9:56

Invité

Anonymous
Invité

Le prends pas mal, mais j'aime pô. T'aurais mieux fait de prendre directement une RT. :wink:

85adieux GS  bonjour RS ! - Page 2 Empty Re: adieux GS bonjour RS ! Ven 8 Avr 2011 - 11:27

marcotwin

marcotwin
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Flat-Yourself a écrit:Le prends pas mal, mais j'aime pô. T'aurais mieux fait de prendre directement une RT. :wink:

j'avais le rt en fait j'ai pris la rs car plus basse et plus maniable en manoeuvre.et le prix d'achat était beaucoup plus bas. Smile

86adieux GS  bonjour RS ! - Page 2 Empty Re: adieux GS bonjour RS ! Ven 8 Avr 2011 - 11:29

marcotwin

marcotwin
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

excuse moi RV40 j'ais répondu pour toi :ptdr:

87adieux GS  bonjour RS ! - Page 2 Empty Re: adieux GS bonjour RS ! Ven 8 Avr 2011 - 11:34

Invité

Anonymous
Invité

marcotwin a écrit:
Flat-Yourself a écrit:Le prends pas mal, mais j'aime pô. T'aurais mieux fait de prendre directement une RT. adieux GS  bonjour RS ! - Page 2 34830

j'avais le rt en fait j'ai pris la rs car plus basse et plus maniable en manoeuvre.et le prix d'achat était beaucoup plus bas. adieux GS  bonjour RS ! - Page 2 99750

Plus maniable en manœuvre !!
Là j'comprends pas. J'ai les 2 et je trouve ma RT bien plus facile à manœuvrer que la RS qui est aussi facile à bouger qu'un âne mort. adieux GS  bonjour RS ! - Page 2 99750
Quant au prix, entièrement d'accord avec toi, les RS sont bien moins chères que les RT.

88adieux GS  bonjour RS ! - Page 2 Empty Re: adieux GS bonjour RS ! Ven 8 Avr 2011 - 11:49

marcotwin

marcotwin
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Flat-Yourself a écrit:
marcotwin a écrit:

j'avais le rt en fait j'ai pris la rs car plus basse et plus maniable en manoeuvre.et le prix d'achat était beaucoup plus bas. adieux GS  bonjour RS ! - Page 2 99750

Plus maniable en manœuvre !!
Là j'comprends pas. J'ai les 2 et je trouve ma RT bien plus facile à manœuvrer que la RS qui est aussi facile à bouger qu'un âne mort. adieux GS  bonjour RS ! - Page 2 99750
Quant au prix, entièrement d'accord avec toi, les RS sont bien moins chères que les RT.

en manoeuvre,la rt est plus haute.enfin ça dépend de la taille qu'on fait. Neutral
et tous le monde ne peut pas avoir les deux,je pense que la rs est un bon compromis. Smile et puis c'est pas vraiment une sportive,elle est plus routière.pour le sport vau mieux la S.enfin chacun son avis,on ne voit pas tous les choses de la meme façon. :laughing:

89adieux GS  bonjour RS ! - Page 2 Empty Re: adieux GS bonjour RS ! Ven 8 Avr 2011 - 12:10

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

Je suis d'accord avec toi marcotwin, perso je préfère la protection de la RS moins enveloppante que la RT, par ces chaleurs on a quand même un peut d'air,et puis on vois un peu plus de mécanique et un peu moins de plastiques. En fait pour moi la RS c'est un peut un roadster équipé d'un minimum de protection pour faire de la route. Sur la RT on ne voit que du plastique en plus.

90adieux GS  bonjour RS ! - Page 2 Empty Re: adieux GS bonjour RS ! Ven 8 Avr 2011 - 21:28

marcotwin

marcotwin
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

rv40 a écrit:Je suis d'accord avec toi marcotwin, perso je préfère la protection de la RS moins enveloppante que la RT, par ces chaleurs on a quand même un peut d'air,et puis on vois un peu plus de mécanique et un peu moins de plastiques. En fait pour moi la RS c'est un peut un roadster équipé d'un minimum de protection pour faire de la route. Sur la RT on ne voit que du plastique en plus.
c'est vraie que c'est dommage de caché cette belle mécanique.mais coté protection,la rt a un plus. Neutral

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum