Rappel du premier message :
Ben voilà c'est fait, je me suis enfin décidé j'ai changé ma 1100GS pour une 1100RS.
Je vais vous en parler par texte parce que les photos ce sera pour quand je l'aurais lavée parce que depuis notre retour hier par les routes champêtre du Gers sous la pluie (donc boue) elle est peu présentable aujourd'hui.
C'est un modèle 94 de 86000KM bleue turquoise, une belle couleur et pas abîmée.
J'ai un grand nombre de factures depuis sa sortie de concession. elle tourne comme une horloge et j'aime beaucoup l'étagement de la boite (plus longue que sur le GS). Elle est équipée de l'abs (pas sur que ce soit un bien si çà se met à bafouiller).
La protection qui nous faisait défaut sur le GS est juste comme je voulais (suffisante mais sans la taille d'un RT). Ce qui surprend c'est la direction par rapport au GS, plus pointue et la tenue de route comme d'habitude impec ! Et ce malgré un amorto avant un peu amorphe .A ce sujet est ce que un amortisseur de R ou RT serait compatible avec ma RS? Dans ce cas çà me permettrais de le changer le temps de faire re-conditionner le mien. La bulle est un poil basse mais j'ai déjà trouvé un modèle neuf plus grand pour à peine plus de 30€ sur le net (merci Ebay).
Voilà en bref ma nouvelle monture, je suis ouvert à tous commentaires sur ce modèle qui n'as pas l'aire d'avoir fait un tabac chez BM mais qui en est pourtant une aussi.
Ben voilà c'est fait, je me suis enfin décidé j'ai changé ma 1100GS pour une 1100RS.
Je vais vous en parler par texte parce que les photos ce sera pour quand je l'aurais lavée parce que depuis notre retour hier par les routes champêtre du Gers sous la pluie (donc boue) elle est peu présentable aujourd'hui.
C'est un modèle 94 de 86000KM bleue turquoise, une belle couleur et pas abîmée.
J'ai un grand nombre de factures depuis sa sortie de concession. elle tourne comme une horloge et j'aime beaucoup l'étagement de la boite (plus longue que sur le GS). Elle est équipée de l'abs (pas sur que ce soit un bien si çà se met à bafouiller).
La protection qui nous faisait défaut sur le GS est juste comme je voulais (suffisante mais sans la taille d'un RT). Ce qui surprend c'est la direction par rapport au GS, plus pointue et la tenue de route comme d'habitude impec ! Et ce malgré un amorto avant un peu amorphe .A ce sujet est ce que un amortisseur de R ou RT serait compatible avec ma RS? Dans ce cas çà me permettrais de le changer le temps de faire re-conditionner le mien. La bulle est un poil basse mais j'ai déjà trouvé un modèle neuf plus grand pour à peine plus de 30€ sur le net (merci Ebay).
Voilà en bref ma nouvelle monture, je suis ouvert à tous commentaires sur ce modèle qui n'as pas l'aire d'avoir fait un tabac chez BM mais qui en est pourtant une aussi.