Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel antivol pour K 1200 rs de 2002

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quel antivol pour K 1200 rs de 2002  Empty Quel antivol pour K 1200 rs de 2002 Mar 22 Fév 2011 - 23:10

Jezequel

Jezequel
Apprenti

[b] Question Bonjour a tous et a toutes roulant depuis peut en k 12 RS , je n'ais pas encore trouver un moyen pour sécuriser la moto lors de mes stationnements . Comment placer un antivol en U sur cette machine ?
Ou le placer ?

Gregk11

Gregk11
Membre a vie
Membre a vie

Le mieux c'est sur la roue arrière,tu prend en même temps un bâton de la roue et le renfort du cardan.J'utilise cette technique pour mon k11.Si tu parle du transport je ne connais pas bien le 12rs pour ça.

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Pour transporter l'antivol, utiliser, s'il n'y a pas de bagages, le petit porte paquet arrière : on passe le U en dessous.

J'ai préféré un antivol à chaîne au U. C'est selon. Soit je fixe la roue avant à un point fixe (je sais, ça n'est pas très prudent mais une K12, c'est lourd, ça n'intéresse pas les voleurs) c'est surtout pour éviter un éventuel enlèvement en fourrière.
Je m'approche latéralement du point fixe, pas trop près, je béquille la centrale, je pivote la moto sur la centrale pour approcher la roue du point d'ancrage. Pour repartir, je la fais pivoter dans l'autre sens avant de débéquiller.

Dans la nature je passe la chaine dans la roue et je la repasse au dessus du garde boue.
A l'arrière comme GregK11 c'est bien aussi mais attention aux oublis (mettre un capuchon sur la clé de contact).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_____________________________
Quel antivol pour K 1200 rs de 2002  354459_5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
давай
http://nik0.moto.free.fr/

Jezequel

Jezequel
Apprenti

merci pour les réponses
je n'ai qu'un U pour l'instant.
je l'ai placer sur la roue arrière comme indiquer par Gregk11 sa passe juste juste mais sa passe.
Je vais bricoler un câble pense bête , antivol poste de commande pour éviter de l'oublier, car il passe vraiment inaperçu dans cette position .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum