Bonjour,
Besoin d'information sur problème de perte partielle du système de freinage.
Explications, journée club à Nogaro (temp 5 degrés), au bout de 3 tours virulents poignée de frein de plus en plus spongieuse presque jusqu'en butée.
Je m’arrête pour viser la molette de réglage au maximum puis reprends la piste. Poignée moins spongieuse, mais sur gros freinage mauvaise sensation. Arrêt de la session pour cause de pluie.
Le lendemain sur autre circuit, molette de réglage toujours au maximum, après 5 tours nouveau caprice système freinage (poignée recommence à devenir spongieuse).
Ce jour visite à mon cons, ensemble demandons diagnostique BMW france - Phénomène connu pas grand chose à faire -
Sur les fesses je suis... Sachant que 1 mois auparavant une réponse identique, pour le fameux bruit de distribution entre 4000/4500 tours .
Vos avis...
(k1300r 13000 kms, avril 2010)
Besoin d'information sur problème de perte partielle du système de freinage.
Explications, journée club à Nogaro (temp 5 degrés), au bout de 3 tours virulents poignée de frein de plus en plus spongieuse presque jusqu'en butée.
Je m’arrête pour viser la molette de réglage au maximum puis reprends la piste. Poignée moins spongieuse, mais sur gros freinage mauvaise sensation. Arrêt de la session pour cause de pluie.
Le lendemain sur autre circuit, molette de réglage toujours au maximum, après 5 tours nouveau caprice système freinage (poignée recommence à devenir spongieuse).
Ce jour visite à mon cons, ensemble demandons diagnostique BMW france - Phénomène connu pas grand chose à faire -
Sur les fesses je suis... Sachant que 1 mois auparavant une réponse identique, pour le fameux bruit de distribution entre 4000/4500 tours .
Vos avis...
(k1300r 13000 kms, avril 2010)