Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ça y est c'est fait...tranquille pour 10.000 de plus

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Aujourd'hui j'ai fais la révision des 20.000 Kms chez un nouveau cons le mien ayant malheureusement déposé le bilan en décembre No

Superbe accueil, prêt de véhicule gracieux(avec le reservoir plein!!), tres pros, changement de la biellette objet des recents rappels, changement des plaquettes Av, vidange moteur + filtre, vidange cardan + vidange liquide de frein..le tout pour 340 €...et le bidon a d'huile moteur 1/2 plein remis avec les clés du véhicule.... cheers :bien:

Bravo a moto + d'Albi.... :Top cool:

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

ça devient rare des Concess comme la tienne. ça y est c'est fait...tranquille pour 10.000 de plus 550381

tiotiti

tiotiti
Jeune padawan
Jeune padawan

elles sont facturées combien tes plaquettes ? j'en ai eu pour 195 euros pour la même chose+ le filtre a air , mais sans les plaquettes .

Invité

Anonymous
Invité

tiotiti a écrit:elles sont facturées combien tes plaquettes ? j'en ai eu pour 195 euros pour la même chose+ le filtre a air , mais sans les plaquettes .

104 € avec le montage... Embarassed c pas donné mais elles étaient morte, ils ne m'ont pas changé le filtre a air car j'ai un K&N mais ils me l'ont gracieusement nettoyé... :wink:

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

104 € des plaquettes officielles (avec le témoin d'usure), c'est un très bon prix. J'achète les miennes en Allemagne (motoaktiv.de) pour 30 € x 2 + port 9 € mais sans témoin, lequel s'allume au tableau de bord de temps en temps histoire de maintenir une bonne ambiance en roulant. Et je les monte moi-même (je nettoie au gonfleur de la station-service, je regarde comment les plaquettes sont usées, l'état des disques, bref je parle à la bête) : 20 mn, en sifflotant.

kezeke

kezeke
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Bravo.

tiotiti

tiotiti
Jeune padawan
Jeune padawan

y'a un temoin sur le k13r ?

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

A plus de 2200 balles la visite ils peuvent en effet fournir le véhicule avec le plein ... et c'est reparti pareil dans 10000 ??? :face:

Invité

Anonymous
Invité

En me contant ça fait un client sur deux de content
(En juin 2010, ce meme moto+ d'albi m'à facturé une intervention qui était aprés vérificationS deux fois moins cher ailleurs expl :bmw alliance a toulouse )
Récemment (ce MARDI)j'ai leur ai fait une demande d'intervention en urgence sur un commodo ...= presque 4 semaines de délais ...3 jours aprés j'étais dépanné par bmw narbonne (ils sont moins hautains avec un esprit motard plus dévellopé et un acceuil trés TOP en + En plus ce patron m'a avoué n'avoir jamais raccroché au nez d'un client qui venait d'acheter une RT 2010 neuve 3 mois avant . :siffle:
:abandon:

Invité

Anonymous
Invité

SEGAFREDO a écrit: A plus de 2200 balles la visite ils peuvent en effet fournir le véhicule avec le plein ... et c'est reparti pareil dans 10000 ??? :face:

c clair surtout qu'avec les beaux jours...ils vont être vite avalés le 10000 kms Crying or Very sad

Invité

Anonymous
Invité

12rt81 a écrit:En me contant ça fait un client sur deux de content
(En juin 2010, ce meme moto+ d'albi m'à facturé une intervention qui était aprés vérificationS deux fois moins cher ailleurs expl :bmw alliance a toulouse )
Récemment (ce MARDI)j'ai leur ai fait une demande d'intervention en urgence sur un commodo ...= presque 4 semaines de délais ...3 jours aprés j'étais dépanné par bmw narbonne (ils sont moins hautains avec un esprit motard plus dévellopé et un acceuil trés TOP en + En plus ce patron m'a avoué n'avoir jamais raccroché au nez d'un client qui venait d'acheter une RT 2010 neuve 3 mois avant . :siffle:
:abandon:

Alliances Moto était mon ancien cons...mais la crise en a decidé autrement... Sad

Invité

Anonymous
Invité

Quel dommage ! Crying or Very sad s Ils avaientt pus tenir 1 an de + peut être que ... Enfin cela est bien dommage .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum