Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

feu de croisement qui lache

+3
BM92
Décédé : K'wet
domi79
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1feu de croisement qui lache Empty feu de croisement qui lache Sam 12 Fév 2011 - 13:22

domi79

domi79
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

je roule souvent la nuit et j'ai tjrs la trouille que le feu de croisement coupe.
est-ce-que ca passe en feu de route automatiquement ou il faut faire la manip?.
j'ai installe des feux antibrouillard que j'ai regle pour cette eventualite.
sur des belles routes droites pas de problemes mais sur mes petites routes de campagne durdur.
qu'en pensez-vous? Sad

2feu de croisement qui lache Empty Re: feu de croisement qui lache Sam 12 Fév 2011 - 13:27

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

c'est pour la GS ? parce-que là tu es dans la rubrique K scratch

Mais à mon avis si un dispositif existait ce serait l'inverse, passer en feu de croisement si le feu de route lâchait

3feu de croisement qui lache Empty Re: feu de croisement qui lache Sam 12 Fév 2011 - 13:51

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Sujet deplacer

4feu de croisement qui lache Empty Re: feu de croisement qui lache Sam 12 Fév 2011 - 21:47

coluche86400

coluche86400
Pilier de Forum
Pilier de Forum

cela mais arrivé sur ma rt , j'ai du faire SAUMUR (49 ) -CIVRAY (86) de nuit en jonglant avec le commodo feu de route ( plein-phare ) et feu de croissement " grillé " ( code) + anti-brouillard , on roulent moins vite hein mais on roulent , a+ :bien:

5feu de croisement qui lache Empty Re: feu de croisement qui lache Dim 13 Fév 2011 - 23:03

angevin55

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

change d'ampoule régulièrement ! tu diminueras les risques

6feu de croisement qui lache Empty Re: feu de croisement qui lache Lun 14 Fév 2011 - 9:32

JamnaST

avatar
Membre a vie
Membre a vie

... achète une ST ... il y a deux phares ... quand une ampoule claque, ça n'en affecte qu'un ...

... j'igniort s'il existe un "panic system" pour phares fatigués, mais évite de jouer la couarde. OK, on a beauvoir, c'est gascougnolles, et quand la malchance s'en melle, l'important est de rester en celle ... hein !

... levé trop tôt, ce matin, je retourne me coucher feu de croisement qui lache 716785 ...

7feu de croisement qui lache Empty Re: feu de croisement qui lache Lun 14 Fév 2011 - 9:43

Madman

Madman
Pilier de Forum
Pilier de Forum

J'inspecte régulièrement les ampoules de ma mule (1150GS) en les sortant (2 -3 fois par saison). On voit bien quand le filament arrive au bout : il devient tout gris et se désagrège.

feu de croisement qui lache H1-1
Deux ampoules, la neuve étant à droite

feu de croisement qui lache H1-2
L'amoule neuve. On voit bien le filament tout neuf.

feu de croisement qui lache H1-3
L'amoule usagée. On distingue l'usure sur le bas du filament. Cette ampoule a environ 2'000km, elle pourrait encore une fois autant, puis elle deviendrait dangereuse.

Je sais que c'est ch***t de sortir les ampoules, je me force donc de le faire chez moi, bien à l'abri.

La prévention est la seule réponse que je peux t'apporter.

http://www.ateliermadman.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum