Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mon compteur m a laché ... ®

+7
meca-syl
SWEETY
BM92
brunok1
caboverdes
Didier
marcok
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1mon compteur m a laché ... ® Empty mon compteur m a laché ... ® Ven 18 Juil 2008 - 12:53

Invité

Anonymous
Invité

ayé ...mon compteur m a lachement laché ... avec tout ces radars c'est impossible ou presque de faire sans ...

j aidémonté vite fait au niveau de la roue arriere mais ça n a rie changé..

comemnt a t il laché.. apres m avoir fait des oscilation curieuse pendfant environ ces 4 ou 500 derniers km il s est finalement décidé a rester sur zero... il monte un peu de tps en tps jusqu a 20kmh (alors que je suis en 5 a 6000tours) mais c'est tout ...

dois je me lancer dans le démontage du compteur lui meme ..???

2mon compteur m a laché ... ® Empty Re: mon compteur m a laché ... ® Ven 18 Juil 2008 - 14:36

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

tu dois avoir juste un soucis electrique , mais faut le trouver Shocked

3mon compteur m a laché ... ® Empty Re: mon compteur m a laché ... ® Ven 18 Juil 2008 - 14:40

Invité

Anonymous
Invité

les compteurs des anciennes K sont tres capricieux , le mieux que tu as a faire pour le moment c'est de le demonter pour voir si il n'a pas pris l'humidité et de passer un coup de bombe pour contact electrique (ou wd40) sur le grosse prise derriere , apres ... c'est une autre histoire

4mon compteur m a laché ... ® Empty Re: mon compteur m a laché ... ® Ven 18 Juil 2008 - 15:28

Didier

Didier
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

essai de changer le capteur sur le pont, sur la mienne, ca venait de la. Trouve quelqu'un pres de chez toi pour un essai.
J'ai ai un neuf si tu veux

5mon compteur m a laché ... ® Empty Re: mon compteur m a laché ... ® Ven 18 Juil 2008 - 15:45

caboverdes

caboverdes
Gros Rouleur
Gros Rouleur

[quote="Antoine 76"]ayé ...mon compteur m a lachement laché ... avec tout ces radars c'est impossible ou presque de faire sans ...

alors que je suis en 5 a 6000tours) [/b]mais c'est tout ...[/b]


Tu as raison de te méfier des jumeaux bleus au bord de la route, car en 5° à 6000 tu dois être largement au dessus de la vitesse autorisée, non ???

http://www.alliance13.fr

6mon compteur m a laché ... ® Empty Re: mon compteur m a laché ... ® Ven 18 Juil 2008 - 16:12

brunok1

brunok1
Jeune padawan
Jeune padawan

Salut.
C'est souvent un problème au niveau de la prise.
Si tu me donnes une adresse courriel je t'envoie un document qui te donneras peut-être un début de solution.
A+envoyer

7mon compteur m a laché ... ® Empty Re: mon compteur m a laché ... ® Ven 18 Juil 2008 - 16:17

brunok1

brunok1
Jeune padawan
Jeune padawan

Va voir sur ce lien.

http://docs.google.com/fileview?id=F.a489c223-f075-43f1-9335-959082177f69&hl=fr

8mon compteur m a laché ... ® Empty Re: mon compteur m a laché ... ® Ven 18 Juil 2008 - 16:42

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Rien que dans le forum il y a tout se que tu cherche.
Vas ici : Compteur

9mon compteur m a laché ... ® Empty Re: mon compteur m a laché ... ® Ven 18 Juil 2008 - 17:12

Invité

Anonymous
Invité

[quote="caboverdes"]
Antoine 76 a écrit:ayé ...mon compteur m a lachement laché ... avec tout ces radars c'est impossible ou presque de faire sans ...

alors que je suis en 5 a 6000tours) [/b]mais c'est tout ...[/b]


Tu as raison de te méfier des jumeaux bleus au bord de la route, car en 5° à 6000 tu dois être largement au dessus de la vitesse autorisée, non ???

k100 lt 5000 trs/mn = 130 kmh

10mon compteur m a laché ... ® Empty Re: mon compteur m a laché ... ® Ven 18 Juil 2008 - 18:06

Invité

Anonymous
Invité

Regardes aussi côté droit au niveau de la connection ( derrière le cache latéral ) et regarde surtout les fils ne sont pas "sectionnés"!

11mon compteur m a laché ... ® Empty Re: mon compteur m a laché ... ® Ven 18 Juil 2008 - 19:47

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

plaquette électronique du compteur
toutes les autres fonction sont Ok
à l'ATR dans les 45€


_____________________________
mon compteur m a laché ... ® Mousta10 mon compteur m a laché ... ® Idf10mon compteur m a laché ... ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

12mon compteur m a laché ... ® Empty Re: mon compteur m a laché ... ® Sam 19 Juil 2008 - 10:50

Invité

Anonymous
Invité

merci beaucoup a tous !

je vais prendre le tps de regarder ça ce week end !

13mon compteur m a laché ... ® Empty Re: mon compteur m a laché ... ® Sam 19 Juil 2008 - 15:41

Invité

Anonymous
Invité

bon wd 40 appliqué sur la fiche derriere le cache laterale mais toujours rien ...

pour demonter e bloc compteur compte tours il suffit de dévisser les deux btr derriere ..??

14mon compteur m a laché ... ® Empty Re: mon compteur m a laché ... ® Sam 19 Juil 2008 - 15:45

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Antoine 76 a écrit:bon wd 40 appliqué sur la fiche derriere le cache laterale mais toujours rien ...

pour demonter e bloc compteur compte tours il suffit de dévisser les deux btr derriere ..??

oui, plus tournevis cruciforme pour enlever le fond , la plaquette s'enlève et se remet très facilement , je ne sais pas comment on la controle


_____________________________
mon compteur m a laché ... ® Mousta10 mon compteur m a laché ... ® Idf10mon compteur m a laché ... ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

15mon compteur m a laché ... ® Empty Re: mon compteur m a laché ... ® Dim 20 Juil 2008 - 18:16

Invité

Anonymous
Invité

bon et bien fait chier ... apres demontage total netoyage et remontage , rien de mieux... l interieur etait super clean jamais pris l eau ...

16mon compteur m a laché ... ® Empty Re: mon compteur m a laché ... ® Dim 20 Juil 2008 - 18:19

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

c'est rarement le compteur qui est en cause mais plutôt la connectique côté droit de la moto qui s'oxyde.

17mon compteur m a laché ... ® Empty Re: mon compteur m a laché ... ® Dim 20 Juil 2008 - 18:27

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Antoine 76 a écrit:bon et bien fait chier ... apres demontage total netoyage et remontage , rien de mieux... l interieur etait super clean jamais pris l eau ...
A tu debranché et rebranché la prise compteur du couple conique ?.
Un petit passage au WD-40 ne lui ferait que du bien :bien:

18mon compteur m a laché ... ® Empty Re: mon compteur m a laché ... ® Dim 20 Juil 2008 - 18:29

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Antoine 76 a écrit:bon wd 40 appliqué sur la fiche derriere le cache laterale mais toujours rien ...
Tu a fait les 2 prises ?.

19mon compteur m a laché ... ® Empty Re: mon compteur m a laché ... ® Dim 20 Juil 2008 - 18:43

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

il te reste à t'assurer que tous les fils du connecteur jusqu'au compteur ne sont pas abimés ou coupés avec le MétriX :wink:

20mon compteur m a laché ... ® Empty Re: mon compteur m a laché ... ® Dim 20 Juil 2008 - 18:47

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

je reviens toujours sur la plaquette
mon compteur m a laché ... ® Defail10

et chez l'ATR/ Référence : 62111459921

prix 31.22€ ttc + port


_____________________________
mon compteur m a laché ... ® Mousta10 mon compteur m a laché ... ® Idf10mon compteur m a laché ... ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

21mon compteur m a laché ... ® Empty Re: mon compteur m a laché ... ® Lun 21 Juil 2008 - 11:26

Invité

Anonymous
Invité

bon je vais regarder de pres le circuit du pont au compteur ...
pour la plaquette au pir j en commanderai une ...

en tout cas merci beaucoup a tous !! :bien:

22mon compteur m a laché ... ® Empty Re: mon compteur m a laché ... ® Lun 21 Juil 2008 - 22:10

florian

florian
Jeune padawan
Jeune padawan

J'ai eu le même problème 2 fois :

- la première, en mettant un coup de klaxon ça repartait, c'est débile mais ça marchait ... jusqu'au jours où ça n'a plus marché ...

- la deuxième fois la plaquette... maintenant tout marche, avec un coup de WD40 pour le fun lors du démontage.

23mon compteur m a laché ... ® Empty Re: mon compteur m a laché ... ® Lun 21 Juil 2008 - 22:14

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

florian a écrit:J'ai eu le même problème 2 fois :

-
- la deuxième fois la plaquette... maintenant tout marche, avec un coup de WD40 pour le fun lors du démontage.

ouf, je me sens moins seul !!!!!!!


_____________________________
mon compteur m a laché ... ® Mousta10 mon compteur m a laché ... ® Idf10mon compteur m a laché ... ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

24mon compteur m a laché ... ® Empty Re: mon compteur m a laché ... ® Lun 21 Juil 2008 - 22:49

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

SWEETY a écrit:
florian a écrit:J'ai eu le même problème 2 fois :

-
- la deuxième fois la plaquette... maintenant tout marche, avec un coup de WD40 pour le fun lors du démontage.

ouf, je me sens moins seul !!!!!!!
un de plus!!

25mon compteur m a laché ... ® Empty Re: mon compteur m a laché ... ® Mar 22 Juil 2008 - 1:23

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

abarthh a écrit:les compteurs des anciennes K sont tres capricieux
Et on dit du mal du multiplexage ! tafume

26mon compteur m a laché ... ® Empty Re: mon compteur m a laché ... ® Mar 22 Juil 2008 - 1:28

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

c'est un detail , pas un truc qui te laisse avec une moto à 13 000 euro au bord de ta route tafume

27mon compteur m a laché ... ® Empty Re: mon compteur m a laché ... ® Ven 1 Aoû 2008 - 11:52

Invité

Anonymous
Invité

j ai remarqué un truc, hier j ai fait 200 bornes d affilées et le compteur avait des petit sursauts, l'aiguille s agiatit de temps en temps ...
Du coup j ia remarqué que je retrouvaui une fonction, les clignotants se désenclanche a nouveau tout seul ... ce n etait plus le cas depuis l arret total de l aiguille ...

est ce que cette info permet de déterminer d ou vient la panne ..??

28mon compteur m a laché ... ® Empty Re: mon compteur m a laché ... ® Sam 2 Aoû 2008 - 0:04

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

200 km d'un coup avec une K 100 ! Holà mon jeune ami, doucement !
Puisqu'on te dit que ça vient de la prise arrière sur le pont, pb super classique, m'enfin !

29mon compteur m a laché ... ® Empty Re: mon compteur m a laché ... ® Sam 2 Aoû 2008 - 0:18

Invité

Anonymous
Invité

je m en sert principalement dans paris ... 200km pour moi c'est une bonne balade bien sympa !!

30mon compteur m a laché ... ® Empty Re: mon compteur m a laché ... ® Sam 2 Aoû 2008 - 14:08

Invité

Anonymous
Invité

bon j a trouvé un capteur d occase des qu il pleut plus je me fait un ptit test !

31mon compteur m a laché ... ® Empty Re: mon compteur m a laché ... ® Sam 2 Aoû 2008 - 19:42

Invité

Anonymous
Invité

ayé ça marche !!

merci pour vos conseils ! :bien:

32mon compteur m a laché ... ® Empty Re: mon compteur m a laché ... ® Dim 3 Aoû 2008 - 8:16

Didier

Didier
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

bien content pour toi
j'avais l'impression de poster dans le vide
Did

33mon compteur m a laché ... ® Empty Re: mon compteur m a laché ... ® Dim 3 Aoû 2008 - 16:11

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Didier a écrit:bien content pour toi
j'avais l'impression de poster dans le vide
Did

Non non allons ! ça veut seulement dire : si jeunesse savait ... et voulait bien écouter ceux qui sont passés par là mille fois ! M'enfin, il y a le plaisir de démonter pour rien un bloc compteur, et le plaisir n'est jamais pour rien si ? 'Smile

34mon compteur m a laché ... ® Empty Re: mon compteur m a laché ... ® Dim 3 Aoû 2008 - 18:53

minibeb

minibeb
En rodage
En rodage

C'est peut-etre un fil du connecteur qui a cassé. j'ai eu ce probleme pour l'éclairage du compteur.

35mon compteur m a laché ... ® Empty Re: mon compteur m a laché ... ® Dim 3 Aoû 2008 - 21:37

Invité

Anonymous
Invité

oh moin je sais comment on démonte le compteur maintenant !! tirelalangue

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum