Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DEPOSE BARILLET NEIMAN K11LT

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1DEPOSE BARILLET NEIMAN K11LT Empty DEPOSE BARILLET NEIMAN K11LT Dim 6 Fév 2011 - 15:28

SLOWRIDER

avatar
Apprenti

Bonjour,
j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé d'explications suffisamment claires pour moi dans le forum Sad . Je voudrais démonter mon barillet de neiman pour le remplacer. Il devrait y avoir un "trou" pour débloquer la chose, mais je ne l'ai pas trouvé Crying or Very sad . Est ce quelqu'un pourrais m'indiquer le lien vers un tuto ou une manip sur le fofo ou avoir la gentillesse de m'expliquer ?
merci à tous

2DEPOSE BARILLET NEIMAN K11LT Empty Re: DEPOSE BARILLET NEIMAN K11LT Dim 6 Fév 2011 - 16:51

Gregk11

Gregk11
Membre a vie
Membre a vie

je n'ai pas de photo mais le petit trou dont tu parle se trouve à droite sur la colonne de direction souvent il y a un genre de pâte qui le recouvre noire ou verte,il faut enlever cette pâte et avoir un petit tournevis pour dévisser la vis qui se trouve dans le fond.

3DEPOSE BARILLET NEIMAN K11LT Empty Re: DEPOSE BARILLET NEIMAN K11LT Dim 6 Fév 2011 - 17:28

SLOWRIDER

avatar
Apprenti

Bonsoir,
ce petit trou se trouve au niveau du logement du barillet ou plus bas ? (désolé, la question est peut etre un peu bete !)

4DEPOSE BARILLET NEIMAN K11LT Empty Re: DEPOSE BARILLET NEIMAN K11LT Dim 6 Fév 2011 - 18:17

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

sur le corps du contacteur, tu trouvera un petit trou, il te faudra placer la clé dans le barillet , insérer un trombone ou autre dans le petit trou et tourner le barillet a l'aide de la clé en tirant vers toi.

5DEPOSE BARILLET NEIMAN K11LT Empty Re: DEPOSE BARILLET NEIMAN K11LT Dim 6 Fév 2011 - 18:46

SLOWRIDER

avatar
Apprenti

Ok,
merci pour ces conseils, aujourd'hui il fait trop sombre pour regarder ça et demain, boulot. Je passe un message le we prochain pour vous dire comment ça c'est passé :gnii:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum