Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Radio 1200RT ..... encore un post!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Radio 1200RT ..... encore un post! Empty Radio 1200RT ..... encore un post! Ven 4 Fév 2011 - 15:38

haribo_best

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

J'ai bien utilisé l'outil recherche, parcouru tous les posts des 4 pages de resultat sans la réponse à ma question.


Donc je suis parti pour aller chercher une 12RT de 2006 équipée de la radio.
ce que je sais maintenant :

elle ne lit pas les MP3 sur CD
il me faut le cable spécial pour branché une source auxilliaire


ce que je veux savoir c'est :

quelle est la source idéale à me procurer? un ipod? lequel?
j'éspère bien pouvoir me promener librement dans les dossier, les liste de lectures.....

Sinon si c'est pas possible j'avais sur ma K100LT une GPS qui lit les MP3 comme source du coup j'avais l'ecran tactile à dispo pour controler la musique.



Merci pour vos réponse!

2Radio 1200RT ..... encore un post! Empty Re: Radio 1200RT ..... encore un post! Ven 4 Fév 2011 - 17:08

Jean-Marc

Jean-Marc
Membre a vie
Membre a vie

c'est précisèment ce que j'utilise sur ma RT avec un envoi en bluetooth de la musique dans le casque.

3Radio 1200RT ..... encore un post! Empty Re: Radio 1200RT ..... encore un post! Ven 4 Fév 2011 - 17:13

Invité

Anonymous
Invité

moi aussi, j'ai mis une carte de 4go dans le navigator4, j'y mets des mp3, que j'envoie en bluetooth dans le casque system6
j'ai la radio (pack3) avec aussi la prise usb pour lire les mp3, mais je l'utilise pas., depuis que j'ai le system6, j'utilise plus la radio,

4Radio 1200RT ..... encore un post! Empty Re: Radio 1200RT ..... encore un post! Mar 8 Fév 2011 - 17:07

haribo_best

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

donc vous me conseillez quel I pod??? j'y connais rien!

5Radio 1200RT ..... encore un post! Empty Re: Radio 1200RT ..... encore un post! Mar 8 Fév 2011 - 20:37

elulen

elulen
Gros Rouleur
Gros Rouleur

La radio de la 12RT 2010 ne sélectionne sur l'iPod/iPhone que les listes de lecture intitulées BMW1, BMW2, BMW3, etc ... Il t'affiche PL1 (pour PlayList1) et t'affiche le nom du morceau en cours (mais pas celui de l'artiste ou le titre de l'album).
Si tu lui connectes un iBidule sans ces listes de lecture, il t'affichera TOUS tes morceaux par ordre alphabétique. A toi de t'y retrouver parmi tes 3289 morceaux enregistrés. Le feu rouge a intérêt à être long.
Sur la RT 2006 je crains que ce ne soit pareil. Voire pire : je ne suis pas certain que la moto recharge l'iTruc et que le volume soit suffisant.
Les allemands sont balaises en moto mais nuls en informatique.

6Radio 1200RT ..... encore un post! Empty Re: Radio 1200RT ..... encore un post! Mar 8 Fév 2011 - 20:50

haribo_best

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bon ben merci j'y vois un peu plus clair ELULEN. j'ai commandé aujourd'hui le cable jacket usb. et j'essaierais avec un ipod de pret avant de dépenser tout mon héritage pour m'en payer un!!

et si ca ne marche pas je reviendrais à ma solution du GPS source et tableau de commande de la musique mais toutes les commandes de la BMW seraient alors inutiles....dommage...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum