J'ai une fourche de 90 sur ma K100RS/1, donc sans cartouches. Aujourd'hui j'utilise une huile présentant une viscosité plus stable à froid pour l'hivers et une peu plus fluide que la BMW 10W. Meme avec ça, cette fourche n'absorbe pas vraiment les chocs moyens, genre pli du goudron en travers de la route, meme à 80Km/h.
Je me demandais ce qu'apportais réellement la fourche à cartouche post 91, qui équipe également les K1100 je crois. Voir si ça vaut le coup, il me semble que c'est le meilleur upgrade que je puisse faire. Après il y les PD Valve et les cartridge emulator, mais c'est vendu à prix d'or sans atteindre le niveau d'une vrai fourche à cartouche, enfin je crois.
Je cherche des avis de ceux qui ont essayés les deux modèles...merKi beauKoup...
Je me demandais ce qu'apportais réellement la fourche à cartouche post 91, qui équipe également les K1100 je crois. Voir si ça vaut le coup, il me semble que c'est le meilleur upgrade que je puisse faire. Après il y les PD Valve et les cartridge emulator, mais c'est vendu à prix d'or sans atteindre le niveau d'une vrai fourche à cartouche, enfin je crois.
Je cherche des avis de ceux qui ont essayés les deux modèles...merKi beauKoup...