Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pb avec levier d'embrayage coté BV...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs WE, je bricolle et remonte petit à petit ma R1100RT de 2001 avec amour (je vous rappelle que je l'ai récupéré avec "des pièces manquantes"... elle vient de la gendarmerie et je ne connais donc pas la position de toutes les pièces qui me manquent...).

Et là, j'ai un petit problème avec le levier d'embrayage (coté BV) :
La BV a été "replacée" et reposée sans le dit levier...
Avant de démonter l'arrière de la belle, j'essaye donc de "pré-positionner" le levier derrière la BV (pour voir si ça passe ),
mais j'ai l'impression que la tige-poussoir d'embrayage est "trop longue" de presque 1cm (même en dé-serrant au max la vis de réglage du levier).

Donc ma première question... pour les plus bricoleurs :
- Est-ce normal que la tige-poussoir d'embrayage donne l'impression d'être trop longue quand il n'y a pas le levier sur la BV ???

-> Cette question m'intérroge sur le faite que si c'est normal, cela sous entend que l'embrayage est TOUJOURS sous tension depuis ce levier... et donc que lors de la mise en place du cable d'embrayage il n'y a pas de "jeux".

Seconde question :
- Et si ce n'est pas normal... d'où cela peut-il venir... ???

Je compte sur vos retours pour m'aider à préparer mon WE
Bonne journée à tous,
ManuLeMalin

Invité

Anonymous
Invité

Embrayage mal remonté peut-être ?

Invité

Anonymous
Invité

C'est ce que je pense aussi... je croix que je suis bon pour un démontage complet...

Invité

Anonymous
Invité

C'est ce que je pense aussi... je croix que je suis bon pour un démontage complet...

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,

Apres avoir pris mon temps, je reviens pour vous informer que mon problème de levier d'embrayage :
Lors d'un précedent démontage (par le précédent propio, la gendarmerie...) la petite plaque qui est au centre du diaphragme d'embrayage été mal remonté.
Donc une "réparation" de 3 secondes aprés 5 heures de démontage...........
Mais maintenant ça fonctionne :Top cool:

Bonne journée à tous

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

BRAVO...il te reste a enrouler du cable ...........

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum