Bonjour à tous,
Depuis plusieurs WE, je bricolle et remonte petit à petit ma R1100RT de 2001 avec amour (je vous rappelle que je l'ai récupéré avec "des pièces manquantes"... elle vient de la gendarmerie et je ne connais donc pas la position de toutes les pièces qui me manquent...).
Et là, j'ai un petit problème avec le levier d'embrayage (coté BV) :
La BV a été "replacée" et reposée sans le dit levier...
Avant de démonter l'arrière de la belle, j'essaye donc de "pré-positionner" le levier derrière la BV (pour voir si ça passe ),
mais j'ai l'impression que la tige-poussoir d'embrayage est "trop longue" de presque 1cm (même en dé-serrant au max la vis de réglage du levier).
Donc ma première question... pour les plus bricoleurs :
- Est-ce normal que la tige-poussoir d'embrayage donne l'impression d'être trop longue quand il n'y a pas le levier sur la BV ???
-> Cette question m'intérroge sur le faite que si c'est normal, cela sous entend que l'embrayage est TOUJOURS sous tension depuis ce levier... et donc que lors de la mise en place du cable d'embrayage il n'y a pas de "jeux".
Seconde question :
- Et si ce n'est pas normal... d'où cela peut-il venir... ???
Je compte sur vos retours pour m'aider à préparer mon WE
Bonne journée à tous,
ManuLeMalin
Depuis plusieurs WE, je bricolle et remonte petit à petit ma R1100RT de 2001 avec amour (je vous rappelle que je l'ai récupéré avec "des pièces manquantes"... elle vient de la gendarmerie et je ne connais donc pas la position de toutes les pièces qui me manquent...).
Et là, j'ai un petit problème avec le levier d'embrayage (coté BV) :
La BV a été "replacée" et reposée sans le dit levier...
Avant de démonter l'arrière de la belle, j'essaye donc de "pré-positionner" le levier derrière la BV (pour voir si ça passe ),
mais j'ai l'impression que la tige-poussoir d'embrayage est "trop longue" de presque 1cm (même en dé-serrant au max la vis de réglage du levier).
Donc ma première question... pour les plus bricoleurs :
- Est-ce normal que la tige-poussoir d'embrayage donne l'impression d'être trop longue quand il n'y a pas le levier sur la BV ???
-> Cette question m'intérroge sur le faite que si c'est normal, cela sous entend que l'embrayage est TOUJOURS sous tension depuis ce levier... et donc que lors de la mise en place du cable d'embrayage il n'y a pas de "jeux".
Seconde question :
- Et si ce n'est pas normal... d'où cela peut-il venir... ???
Je compte sur vos retours pour m'aider à préparer mon WE
Bonne journée à tous,
ManuLeMalin