Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aprés hesitation, je l'ai fait

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Aprés hesitation, je l'ai fait Empty Aprés hesitation, je l'ai fait Mer 2 Fév 2011 - 21:42

tacos

avatar
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Ben oui j'ai longtemps hésité a monter des manchons sur ma baleine, mais vu la température actuelle j'ai franchi le pas et installé des Bagster Box'R (sans le chauffage, les poignées le sont) eh bin..que du bonheur avec mes gants d'été et chauffage sur 1 :bien: de plus on a bien le sentiment qu'ils ont été pensé et fabriqué par des motards...Ceux qui y pensent mais qui hésitent.......... n'hésitez plus!

2Aprés hesitation, je l'ai fait Empty Re: Aprés hesitation, je l'ai fait Mer 2 Fév 2011 - 21:48

YvesP

YvesP
Jeune padawan
Jeune padawan

Moi j'ai un K1200LT et avec la teille des comodos je crain d'avoir des problemes a acceder à toutes les commandes.

Sais tu si à vu de nez si ca passe ?

3Aprés hesitation, je l'ai fait Empty Re: Aprés hesitation, je l'ai fait Mer 2 Fév 2011 - 21:55

tacos

avatar
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

YvesP a écrit:Moi j'ai un K1200LT et avec la teille des comodos je crain d'avoir des problemes a acceder à toutes les commandes.

Sais tu si à vu de nez si ca passe ?

Oui parce que avec ce modèle , les commodos sont a l'extérieur des manchons et tu les "attrapent" au travers d'un tissu souple. pour la rétrovision, j'avais déjà monté les retros de F800gs..A+

4Aprés hesitation, je l'ai fait Empty Re: Aprés hesitation, je l'ai fait Mer 2 Fév 2011 - 21:58

Invité

Anonymous
Invité

ouaip ! confortable certes, mais pas très esthétique...
Chez moi, il fait -2° en moyenne le matin, et les poignées chauffantes suffisent, et avec gants d'été.
C'est une question de région aussi...
Mais il vaut mieux être à l'aise (coté sécurité) et tans pis pour le look (!)

confused :gnii:

5Aprés hesitation, je l'ai fait Empty Re: Aprés hesitation, je l'ai fait Mer 2 Fév 2011 - 21:59

YvesP

YvesP
Jeune padawan
Jeune padawan

tacos a écrit:
YvesP a écrit:Moi j'ai un K1200LT et avec la teille des comodos je crain d'avoir des problemes a acceder à toutes les commandes.

Sais tu si à vu de nez si ca passe ?

Oui parce que avec ce modèle , les commodos sont a l'extérieur des manchons et tu les "attrapent" au travers d'un tissu souple. pour la rétrovision, j'avais déjà monté les retros de F800gs..A+

Je ne comprends pas cpmment ca marche...
As tu une photo ou un lien... ou il y en aurait une ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum