La Moto un Rockster de 2003 avec ABS et freinage intégral assisté
j'enroule tranquille sur la rocade a 110 Km/h, sortie du perif je coupe les gaz, prend la sortie en descente , le rond point arrive je prend le levier de frein en main et ..... et bin RIEN, plus rien ...
Je ne savais même pas que le flat pouvais passer ce rond point a cette vitesse
voyant ABS qui s'affole, mon cœur aussi
La crise cardiaque passé, je vais me pencher sur le problème sachant que :
L'assistance de frein ce coupe aléatoirement avec L'ABS plus de Bzzz de la pompe et le compte tour tombe à 0
une bonne panne électrique intermittente ..
Elle fonctionne très bien au démarrage avec le Bzzz de l'initialisation du freinage, la panne ne survient qu'en roulant jamais a l'arrêt
Au moment de la panne le voyant ABS clignote a environs 4 Hertz avec le voyant d'arrêt d'urgence, le compte tour s'arrête, et le moteur cafouille, les freins sont très dur et ne servent que de pitoyable ralentisseur
j'ai vérifié les niveaux hydraulique, les contacteur de frein et capteur ABS
je penche plutôt vers un problème d'alimentation , un faux contact, j'ai commencé a sonner le câblage , vérifier les alim ...
des idées ?!?
j'enroule tranquille sur la rocade a 110 Km/h, sortie du perif je coupe les gaz, prend la sortie en descente , le rond point arrive je prend le levier de frein en main et ..... et bin RIEN, plus rien ...
Je ne savais même pas que le flat pouvais passer ce rond point a cette vitesse
voyant ABS qui s'affole, mon cœur aussi
La crise cardiaque passé, je vais me pencher sur le problème sachant que :
L'assistance de frein ce coupe aléatoirement avec L'ABS plus de Bzzz de la pompe et le compte tour tombe à 0
une bonne panne électrique intermittente ..
Elle fonctionne très bien au démarrage avec le Bzzz de l'initialisation du freinage, la panne ne survient qu'en roulant jamais a l'arrêt
Au moment de la panne le voyant ABS clignote a environs 4 Hertz avec le voyant d'arrêt d'urgence, le compte tour s'arrête, et le moteur cafouille, les freins sont très dur et ne servent que de pitoyable ralentisseur
j'ai vérifié les niveaux hydraulique, les contacteur de frein et capteur ABS
je penche plutôt vers un problème d'alimentation , un faux contact, j'ai commencé a sonner le câblage , vérifier les alim ...
des idées ?!?