Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problèmes à l'accélération sur 1100 GS

+3
K-Owner
pascal
nik0
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,

Dernièrement, j'ai changé ma batterie et donc, j'ai dû basculer le réservoir pour pouvoir l'atteindre (d'ailleurs de l'essence avait coulé par la durit de trop plein). J'ai ensuite tout remonté mais depuis, bien qu'elle démarre très bien, j'ai des ratés à l'accélération, elle claque comme s'il y avait de l'air dans la carburation. Je n'avais pas ces symptomes avant de changer ma batterie. Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter, je pense que c'est en rapport avec le fait que j'ai basculé le réservoir.
Merci pour tout conseil.

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Bonsoir Basile. Une durite pincée?


_____________________________
Problèmes à l'accélération sur 1100 GS 354459_5
Problèmes à l'accélération sur 1100 GS Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

Invité

Anonymous
Invité

Je ne pense pas après avoir démonté et remonté par deux fois mais je le retente dès demain. Je te tiens au courant. Merci et bonne soirée

pascal

pascal
Jeune padawan
Jeune padawan

verifie si les cables d accelerateur ne sont pas sortis de leur logement

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

Sujet replacé dans la bonne rubrique... Problèmes à l'accélération sur 1100 GS 34830


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
Problèmes à l'accélération sur 1100 GS Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

pascal a écrit:verifie si les cables d accelerateur ne sont pas sortis de leur logement
+1

THE FOX

THE FOX
Gros Rouleur
Gros Rouleur

As-tu réinitialisé la course du potentio papillon après changement de batterie Question

Invité

Anonymous
Invité

THE FOX a écrit:As-tu réinitialisé la course du potentio papillon après changement de batterie Question

+1 :bien:

La procédure toute simple pour le réinitialiser.

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous,
Un grand merci pour tous les conseils. J'ai enfin résolu le problème grâce à vous : en fait, il fallait réinitialiser la course du potentio papillon. Un grand merci à tous et plus particulièrement à THE FOX et FLAT YOURSELF (ton site est très bien fait et très intéressant).
Bonne route...[/img]

highgab

highgab
Jeune pilote
Jeune pilote

Juste pour dire : ma moto tournait bien mais pas nickel, avec la procédure de réinitialisation maintenant c'est parfait!
Merci pour le tuyau.

Invité

Anonymous
Invité

Ah, je connaissais pas cette manip' :coquin:

Je vais tenter et je vous dirais si je ressens une différence :titoeil:

Invité

Anonymous
Invité

highgab a écrit:Juste pour dire : ma moto tournait bien mais pas nickel, avec la procédure de réinitialisation maintenant c'est parfait!
Merci pour le tuyau.
Même constat chez moi, elle tournait bien, maintenant elle tourne mieux :content:

R1100GSDU46

avatar
En rodage
En rodage

Bonjour, vous pouvez m'expliquer en quoi consiste la manip' pour réinitialiser le potentiomètre?

highgab

highgab
Jeune pilote
Jeune pilote

Clic sur le lien!

Flat-Yourself a écrit:
THE FOX a écrit:As-tu réinitialisé la course du potentio papillon après changement de batterie Question

+1 Problèmes à l'accélération sur 1100 GS 550381

La procédure toute simple pour le réinitialiser.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum