Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

questions : commandes reculées - pot Akra - alarme

+3
Rebel 1.1
Oliv45
JFP
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

qui les a fait poser ? sont elles utiles pour éviter le carter droit qui n'es vraiment pas bien positionné et qui gêne. Sinon que procurent elles ?
S"agissant du pot, l'Akra est il une option souhaitable ? j'ai écouté avec , sans (puisque j'ai essayé la meule). Il est bien homologué ? (car j'ai déjà eu des pb avec des Arrow homologués avec un fonctionnaire payé 3 sous qui semblait né pour me les briser. J'ai fait annuler son pv au passage tafume )

enfin l'alarme BM comme se comporte t-elle ? elle tire bcp le jus de la batterie ? (car sur la Triumph c'est la plaie).
On peut demeurer quelques semaines (vacances d'août - quoique cette année je vais prendre la bécane pour ne moisir sur ma serviette) sans rouler et pouvoir redémarrer ?


Bon vous avez du boulot pour me répondre les ptits gars Smile

Invité

Anonymous
Invité

Salut,

j'ai les commandes reculées et le carter gène un peu moins je trouve. Sinon ça apporte des réglage en plus et c'est une belle pièce, c'est tout.

L'Akra, le bruit est bien chouette, il est homologué, tu as même le certificat qui est fourni (à laisser sous la selle avec le livret). Niveau bruit l'origine fait un bruit très sympa je trouve et vu le prix de l'Akra c'est clairement pas une option indispensable.

L'alarme, ça bouffe le peu de place qu'il y a sous la selle, elle fait pas tant de bruit que ça (beaucoup moins qu'une TechnoGlobe) et vu qu'il y a une clef codée je vois pas l’intérêt (sur une Triumph c'est obligatoire vu que sinon ça se démarre avec un tournevis).

En gros ça dépends de ton budget mais ces 3 options sont pas les plus intéressantes.

Pour info : j'ai acheté ma moto d'occasion donc pas le choix sur les options :wink:

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour,
Merci ska pour ces précisions très utiles. Effectivement la Street, on a essayé de ma la piquer 2 fois en un an ... 500 euros de neiman à payer
je vais donc me passer de l'alarme si je choisis le 13R.
L'akra aussi sans doute.
Reste les commande reculées éventuellement.
Merci.
JFP

Oliv45

Oliv45
En rodage
En rodage

Salut,

Akra, absolument!
Alarme, j'en suis très content, jamais mis de U depuis que j'ai une alarme sur une BM (6ans)
Commandes reculées??? Un peu chéro et je suis pas persuadé de l'utilité! Gb carbone plutot pour le look

Bye

Oliv

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

je n'ai pas regardé sous la selle, la place dispo... de toute façon on ne peut pas mettre de U sous cette selle ?
GB c'est quoi ? Arrow

Invité

Anonymous
Invité

GB : Garde-boue.

Pas de place pour un U sous la selle (avec ou sans alarme).


JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

ah ok mais carbone possible aussi sur SDV, SBM

Rebel 1.1

Rebel 1.1
Jeune pilote
Jeune pilote

Alors sur ma BM cherie... j'ai l'Akra qui va bien... j'ai l'alarme qui va bien aussi... mais j'ai pas les commandes reculées..

Pour ce qui est de l'Akra... l'esthétique est à tuer... et le bruit je vous racontes même pas... en ce qui concerne l'homologation ras tout est ok... (pour info au sonomètre ça passe même sans la chicane grâce à la valve placée juste avant le silencieux) du coup j'ai coupé le tube du DB et j'ai replacé la chicane sur le silencieux... comme ça visuellement je suis pas hors la loi...

L'alarme, bien rien à dire, j'ai laissé ma mob pendant 3 semaines cet été quand je suis parti en vacance... au retour tout était ok... je l'ai mise en automatique comme ça tu n'oublie pas de l'enclencher...

les commandes HP.. pas eu besoin donc je les ai pas prises... bonne positions des jambes et des pieds pour moi 1m83...

Par contre un truc à installer c'est le shifter... ça c'est utile... un gadget c'est vrai, mais qui a son utilité...

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

voilà que l'akra reprend le dessus selon les utilisateurs.
Une moto d'homme avec un bruit au diapason...

Rebel tu fais bien de te cacher :laughing:
Shifter j'ai testé : sûr que je le prends

je vais finir par prendre full.... :siffle: options...

Invité

Anonymous
Invité

Full options c'est bien aussi :wink:

Rebel 1.1

Rebel 1.1
Jeune pilote
Jeune pilote

JFP a écrit:voilà que l'akra reprend le dessus selon les utilisateurs.
Une moto d'homme avec un bruit au diapason...

Rebel tu fais bien de te cacher :laughing:
Shifter j'ai testé : sûr que je le prends

je vais finir par prendre full.... :siffle: options...

Plus tu prend d'options mieux tu pourras la revendre...

Mais bon suis pas sur que tu veuilles la revendre de sitôt...

Pour en revenir à l'Akra, c'est vrai que c'est cher..même très cher... mais bon autant se faire plaisir à fond... il te suffit de plus prendre de dessert pendant un an quand tu vas au restau et c'est plié....

Le pot d'origine, je trouve qu'il jure un peu avec la moto... et puis il jaunit aussi... alors que l'Akra il bouge pas... (na na nèèère)

Sinon quelle couleur de moto tu vas prendre ?

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

On dirait que le orange lave n'est plus proposé, juste un caca d'oie ou noir ou gris
ce sera noir, faut que ce soit bestial.

Rebel 1.1

Rebel 1.1
Jeune pilote
Jeune pilote

JFP a écrit:On dirait que le orange lave n'est plus proposé, juste un caca d'oie ou noir ou gris
ce sera noir, faut que ce soit bestial.

Tant mieux (pour moi tirelalangue) on est 2 en IDF à l'avoir en orange... c'est plus que suffisant...

C'est pas vraiment du noir... c'est plutôt du vert très très très très très très foncé...

t'es du 92 ? si ça te dit de voir l'orange la plus rapide d'IDF fait moi signe... je pourrais t'en parler pendant des heures

je bosse sur Paris et réside dans le 94...

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

je bosse aussi sur Paris. j'aurais du te repérer car je bouge pas mal.

Invité

Anonymous
Invité

Le Silk Black (vert tres tres foncé) se fait plus.

Maintenant c'est Noir et Gris Mat

questions : commandes reculées - pot Akra - alarme BMW_K1300R_2011_black-500x375

Rebel 1.1

Rebel 1.1
Jeune pilote
Jeune pilote

JFP a écrit:je bosse aussi sur Paris. j'aurais du te repérer car je bouge pas mal.

Pas très loin des champs... tous les jours de la semaines... Rue du Colisée.. à 9h01 précise... il y a 2 K13R oranges qui se croisent...

Donc si un matin tu veux en voir 2 d'un coup tu sais ce qu'il te restes a faire

Pour info la mienne a l'Akra, pas l'autre... lui a le porte bagage..pas moi...

Lui a des liserets de jantes orange... pas moi... Moi j'ai le casque système 6 avec déco orange.. pas lui...

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

je venais souvent au Colisée à côté du Boeuf sur le Toit.
Je ne suis pas loin, dans le 2ème;

chez BM on m'a proposé un jaune bizarre il y a une semaine
mais sur le site MOTORRAD je vois encore le LAVE et le blanc métal (??) qui fait gris + le silk ...?

Oliv45

Oliv45
En rodage
En rodage

Ce qu'il faut surtout plus que le full options c'est la mettre en full...

V

Oliv

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

...
"je vais finir par prendre full...." je plaisantais mais en réalité je n'en ferai rien

Invité

Anonymous
Invité

JFP a écrit:
chez BM on m'a proposé un jaune bizarre il y a une semaine
mais sur le site MOTORRAD je vois encore le LAVE et le blanc métal (??) qui fait gris + le silk ...?

Le site est pas a jour.

A la base je voulais une neuve et le vendeur de la Grande Armée m'a dis plus de Silk et Lave pour 2011.
Le site FR n'est pas a jour, si tu vas sur le site International tu verras les coloris 2011 :wink:

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

yep vu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dommage qu'il n'y ait pas un noir de noir

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

Invité

Anonymous
Invité

JFP a écrit:yep vu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dommage qu'il n'y ait pas un noir de noir

Je suis d'accord avec toi :wink:

Oliv45

Oliv45
En rodage
En rodage

JFP a écrit:yep vu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dommage qu'il n'y ait pas un noir de noir

J'en parlais également ce matin ! Ou bien une K13S grise foncée voir noire également
V
Oliv

Steph77

Steph77
En rodage
En rodage

Salut.

K1300R noir comme ça?
questions : commandes reculées - pot Akra - alarme K1300r10

Oliv45

Oliv45
En rodage
En rodage

Steph77 a écrit:Salut.

K1300R noir comme ça?
questions : commandes reculées - pot Akra - alarme K1300r10

Ouais une comme àa ummmmhh

Oliv

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

c'est du photo montage ce noir ???

Akra + commandes reculées proposées à 1400 ros, posés, ça se refuse pas :bien:

Steph77

Steph77
En rodage
En rodage

JFP a écrit:c'est du photo montage ce noir ???
oui! Je ne sais pas si c'est faisable de passer commande en demandant à changer la couleur des flancs et de l'arrière.
J'ai vu hier la K1300R en noir et gris. Le noir du réservoir est un noir mat et le gris des flancs va très bien avec le gris du cadre. Pas mal l'ensemble, mieux qu'en photo.

JFP a écrit:Akra + commandes reculées proposées à 1400 ros, posés, ça se refuse pas :bien:
Intéressant !!! c'est chez qui?

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

CO2
Le prix est hors main d'œuvre car moto neuve...

Steph77

Steph77
En rodage
En rodage

C'est chez eux que je l'ai vu hier la K1300R en noir et gris.

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

:guitare:
bon j'ai regardé les post sur youtube avec Akra. Bruit sympa. Mais est ce supportable au quotidien ? je me souviens que mes Arrow pouvaient un peu me fatiguer parfois car le son était assez aïgue finalement.
Ici l'Akra semble sonner plus rond toutefois.
Quid de la marrée chaussée ? on se fait repérer plus facilement et contrôlé aussi ?

Kenadan

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Steph77 a écrit:
J'ai vu hier la K1300R en noir et gris. Le noir du réservoir est un noir mat et le gris des flancs va très bien avec le gris du cadre. Pas mal l'ensemble, mieux qu'en photo.

Donc le noir est un vrai noir ou vert tres foncé comme avant ? Tu l a vu chez qui ?

Invité

Anonymous
Invité

JFP a écrit: :guitare:
bon j'ai regardé les post sur youtube avec Akra. Bruit sympa. Mais est ce supportable au quotidien ? je me souviens que mes Arrow pouvaient un peu me fatiguer parfois car le son était assez aïgue finalement.
Ici l'Akra semble sonner plus rond toutefois.
Quid de la marrée chaussée ? on se fait repérer plus facilement et contrôlé aussi ?

L'Akra est homologué et tu as un petit certificat à présenter aux hommes en bleu.
Pour le son, au quotidien pas de problème, même pendant une heure à rythme soutenu avec un casque pas trop silencieux (XR1000).

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

merci. C'est parti pour l'AKRA... Surprised

j'ai un XR 1100 depuis quelques temps et je suis déçu par ce casque comparé à mon ARAI précédent qui était plus ajusté, moins bruyant etc ...

Invité

Anonymous
Invité

Tu avais quoi comme Arai ?

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

un CONDOR

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Kenadan a écrit:
Steph77 a écrit:
J'ai vu hier la K1300R en noir et gris. Le noir du réservoir est un noir mat et le gris des flancs va très bien avec le gris du cadre. Pas mal l'ensemble, mieux qu'en photo.

Donc le noir est un vrai noir ou vert tres foncé comme avant ? Tu l a vu chez qui ?

Oui, c'est un vrai noir, j'en ai une ! C'est noir satiné, vraiment très beau questions : commandes reculées - pot Akra - alarme 550381

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

et hop, K1300R livrée dans une semaine :bien:
Full options avec saut de vent carbone et tout ce qu'il y a dans le titre de ce topic Smile sauf alarme

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Mes félicitations pour ton nouveau bébé questions : commandes reculées - pot Akra - alarme 34830 !

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

merci !
j'espère resté aux :angel: longtemps

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Y'a des chances questions : commandes reculées - pot Akra - alarme 34830

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

je n'ai même pas pensé à regarder sous la selle. D'après une photo sur le web, je constate qu'il n'y a guère de place. Peut on placer tout de même un bloc disque ? est-il prévu aussi un crochet pour le casque ?
merci pour vos infos.

Steph77

Steph77
En rodage
En rodage

Kenadan a écrit:Donc le noir est un vrai noir ou vert tres foncé comme avant ? Tu l a vu chez qui ?
C'est vraiment un noir,pas le vert tès foncé des modèles précédent. La moto est visible chez CO2 à Boulogne.

Invité

Anonymous
Invité

JFP a écrit:je n'ai même pas pensé à regarder sous la selle. D'après une photo sur le web, je constate qu'il n'y a guère de place. Peut on placer tout de même un bloc disque ? est-il prévu aussi un crochet pour le casque ?
merci pour vos infos.

Vu que tu n'as pas l'alarme tu dois pouvoir loger un bloc disque type Xena.

Pour les casques j'ai rien vu d'origine.

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

ça tombe bien c'est celui que j'ai et qui se loge pile poil dans mon street Smile

Invité

Anonymous
Invité

Nice :)

Bon sinon amuses toi bien avec ton nouveau bolide :)
Cette machine est vraiment magique, parole d'un amoureux du 3 cylindres...

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

merci Ska, tu me fais bien plaisir en tant que Triumphiste.
Je suis impatient et en même temps serein. L'impression de m'orienter vers quelque chose de différent. Puissance mais faculté aussi d'enrouler sur le couple et rester cool, enfin j'imagine...
J'ai regardé le catalogue Wunderlich. Personnalisation possible à outrance.

Tu as gardé les 2 bécanes ? je me suis résolu à mettre en vente le Street

Invité

Anonymous
Invité

J'ai mis en vente mon Tiger, la reprise à la concess était vraiment pas terrible.
Mais si je pouvais je la garderais aussi :)


digital citizen

digital citizen
Jeune pilote
Jeune pilote

ska a écrit:J'ai mis en vente mon Tiger, la reprise à la concess était vraiment pas terrible.
Mais si je pouvais je la garderais aussi :)


On commence à être pas mal de parisiens à devoir (sans vraiment vouloir) se séparer de nos trois pattes hors concession. On devrait créer un clan.
Mais vous devriez moins galérer avec vos Triumph que moi avec ma Benelli...

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

Friends,

Le panzer est arrivé samedi :bien:
Faute de temps, je n'ai pas roulé
Sad
Mais cela ne saurait tarder (demain matin, test dans le bordel parisien... et mardi au moins 250 bornes)
En tous cas le bruit Akra c'est Surprised
On est bien sur ces commandes reculées. Je vous livrerai mes impressions au fil du temps.
saloute

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum