Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

montage commandes reculées HP

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1montage commandes reculées HP Empty montage commandes reculées HP Ven 10 Juin 2011 - 12:21

Invité

Anonymous
Invité

30


J'ai commandé des commandes reculées HP pour ma k1300s. Je viens de les recevoir mais aucun manuel de montage des commandes, juste un manuel expliquant les différentes positions (6).

Je cherche donc de l'aide pour monter ces commandes. Y a-t'il une bonne âme qui posséderait un manuel d'installation ou serait me donner des explications (pas envie de faire des bétises).

Merci d'avance,

2montage commandes reculées HP Empty Re: montage commandes reculées HP Ven 10 Juin 2011 - 14:26

Invité

Anonymous
Invité

Désolé j'ai pas de notice, je peux t'envoyer une photo des miennes montées si tu veux

3montage commandes reculées HP Empty Re: montage commandes reculées HP Ven 10 Juin 2011 - 16:59

Nord41

Nord41
Jeune padawan
Jeune padawan

Ska - tu veux bien les poster ici? Je crois que ça en intéressera plus d'un, donc ici ce serait bien :bien:

4montage commandes reculées HP Empty Re: montage commandes reculées HP Ven 10 Juin 2011 - 19:14

100%CC

100%CC
Jeune pilote
Jeune pilote

Points importants: Côté Selecteur le démontage du clips d'axe de renvoi de boîte, la boucle du clips est prisonnière entre la mousse de protection et le cadre, excercer un léger levier pour déboiter l'ensemble, aprés c'est un jeu de mécano.
Côté frein déposer le bocal, le clips d'axe du piston, attention pour la fixation du piston.
Prévoir des chiffons pour la protection des pièces ainsi que du cadre.
Faire attention a bien conserver les réglages d'origine des tiges ( selection et freinage).
Le temps de depose/repose est d'environ 40mn.
J'espère avoir été clair. Bon courage pour le montage.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum