Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Explosion de plaquette de frein!!!

+5
batisse
lolo89
danbaz17
Freddy29
SWEETY
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Explosion de plaquette de frein!!! Empty Explosion de plaquette de frein!!! Jeu 13 Jan 2011 - 8:52

Invité

Anonymous
Invité

:face:

Heureusement sur un freinage ferme mais dans l'axe, un bruit de broyement s'entend sur la roue arrière, blocage puis deblogage, puis grincement,...
LA VACHE!, j'ai eu les jetons!!! La garniture de la plaquette arrière droite s'est barrée en sucette!! Toute en mille morceaux c'te garce!

Je vous raconte pas l'etat du disque, et les 40 bornes sous la pluie avec le seul frein avant dispo, pour eviter de tout bousiller a l'arrière

Bref, ca arrive heu...comment dire? SOUVENT? ces trucs là?

Evidemment si vous avez un disque arrière de K11LT ABS a me vendre d'occase, je prends de suite!, le neuf est un peu cher non??? Sinon je remplace par quelle marque?

C'est urgent, ce serait couillon de mettre des plaquettes neuves (j'en ai un jeu) sur ce disque non?

Merci a tous... Bonne journée! :bien:

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

pas courant , heureusement que tu t'en sors bien


_____________________________
Explosion de plaquette de frein!!! Mousta10 Explosion de plaquette de frein!!! Idf10Explosion de plaquette de frein!!! Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

c'était quoi tes plaquettes ?

neuf , 350€ environ, France EQUIPEMENT vend uniquement la piste mais il faut la mettre sur la flasque


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Explosion de plaquette de frein!!! Jura_218

danbaz17

avatar
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lolo89

lolo89
Gros Rouleur
Gros Rouleur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ici , ils ont toujours des pieces de K11 ! :bien:
tu telephones , ils te diront .

6Explosion de plaquette de frein!!! Empty Re: Explosion de plaquette de frein!!! Jeu 13 Jan 2011 - 10:02

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

C'est un problème de plaquettes ou de disque qui s'est fendu, buttant ainsi sur la plaquette?

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour vos adresses....
Je vais trouver rapidos.

Batisse, le disque m'a l'air nickel... je te confirmerai en le faisant "sonner" une fois demonter...

Bonne journée!

Invité

Anonymous
Invité

Le Touareg a écrit:Merci pour vos adresses....
Je vais trouver rapidos.

Batisse, le disque m'a l'air nickel... je te confirmerai en le faisant "sonner" une fois demonter...

Bonne journée!


j'en ai un de dispo état moyen (un peu rayé ,cote à vérifier) mais offert -------->mp

9Explosion de plaquette de frein!!! Empty Re: Explosion de plaquette de frein!!! Ven 14 Jan 2011 - 13:14

Invité

Anonymous
Invité

Je dis MONSIEUR KROBEN!
MP !!!

10Explosion de plaquette de frein!!! Empty Re: Explosion de plaquette de frein!!! Lun 24 Jan 2011 - 11:36

Invité

Anonymous
Invité

Le Touareg a écrit:Je dis MONSIEUR KROBEN!
MP !!!

il n'en veut plus du disque? :siffle:

11Explosion de plaquette de frein!!! Empty Re: Explosion de plaquette de frein!!! Lun 24 Jan 2011 - 11:58

BM95

BM95
Membre a vie
Membre a vie

Parles tu de celui qui t'a servi de roue AR dans le Morvan ? :devil:

12Explosion de plaquette de frein!!! Empty Re: Explosion de plaquette de frein!!! Lun 24 Jan 2011 - 12:17

Invité

Anonymous
Invité

BM95 a écrit:Parles tu de celui qui t'a servi de roue AR dans le Morvan ? Explosion de plaquette de frein!!! 874687

justement non, c'est en montant le nouveau que j'ai mal serré la roue, celui ci est vierge de la tranche Explosion de plaquette de frein!!! 902871

il y aurait -il eu des âmes bien pensantes pour lui signaler cette (fausse ) hypothèse? Explosion de plaquette de frein!!! 874687

13Explosion de plaquette de frein!!! Empty Re: Explosion de plaquette de frein!!! Lun 24 Jan 2011 - 12:39

BM95

BM95
Membre a vie
Membre a vie

korben94 a écrit:
il y aurait -il eu des âmes bien pensantes pour lui signaler cette (fausse ) hypothèse? Explosion de plaquette de frein!!! 874687

Non mais juste pour te rappeler que la pièce incriminée devrait plutôt finir en tour de cou porte bonheur ! :siffle: :laughing:

14Explosion de plaquette de frein!!! Empty Re: Explosion de plaquette de frein!!! Lun 24 Jan 2011 - 13:35

Invité

Anonymous
Invité

BM95 a écrit:
korben94 a écrit:
il y aurait -il eu des âmes bien pensantes pour lui signaler cette (fausse ) hypothèse? Explosion de plaquette de frein!!! 874687

Non mais juste pour te rappeler que la pièce incriminée devrait plutôt finir en tour de cou porte bonheur ! Explosion de plaquette de frein!!! 63607 Explosion de plaquette de frein!!! 962374

ben non, elle est toujours sur la mob (aprés controle du sorcier)


Et pour le porte bonheur...j'ai déjà le Litlle Budha

15Explosion de plaquette de frein!!! Empty Re: Explosion de plaquette de frein!!! Lun 24 Jan 2011 - 13:44

Ambroise24

Ambroise24
Membre a vie
Membre a vie

Il y a quelques temps, j'avais entendu parlé de plaquette de frein "frelatées" d'origine chinoise et faite avec du gazon compressé. C'était une saisie des douanes il me semble !!!

Evidemment ces plaquettes ne tiennent pas le choc et explosent

16Explosion de plaquette de frein!!! Empty Re: Explosion de plaquette de frein!!! Lun 24 Jan 2011 - 14:49

JohnLemon

JohnLemon
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Ca c'est pour fumer par pour freiner!

17Explosion de plaquette de frein!!! Empty Re: Explosion de plaquette de frein!!! Mar 25 Jan 2011 - 9:19

OlivierRT

OlivierRT
Partenaire professionnel

de la plaquette il y en a de la mauvaise. D'ou l importance de garder les factures d'achat.

https://www.nedplex.com/fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum