Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

changement ampoule top case k1200lt

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1changement ampoule top case k1200lt Empty changement ampoule top case k1200lt Lun 10 Jan 2011 - 14:38

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous, je suis dans le 04 près de manosque,je viens de faire l'acquisition du 1200 lt d'occas 2007 avec peu de km (debut décembre 2010), à part une batterie à changer d'entrée, et un révision des 20000 plutot honnéreuse, c'est que du bonheur..
je cherche cependant à savoir comment faire pour changer l'ampoule à l'interieur du top case et aussi quel type d'ampoule! à priori j'ai l'impression qu'il faut démonter tout l'interieur du couvercle, mais j'aimerai avoir confirmation.
merci
Patrick

2changement ampoule top case k1200lt Empty Re: changement ampoule top case k1200lt Lun 10 Jan 2011 - 16:22

danbaz17

avatar
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Avant de remplacer l'ampoule, vérifie que le petit contact situé à l'arrière du top ( à droite, près de la charnière) fonctionne, met un peu de WD40.
L’interrupteur doit être vers le bas pour allumer l'ampoule.

Si ton K12 arrive de révision, ils auraient du voir ce problème.
A ta place, je retournerais les voir !

N'oublie pas de te présenter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voir aussi ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3changement ampoule top case k1200lt Empty Re: changement ampoule top case k1200lt Lun 10 Jan 2011 - 18:50

Invité

Anonymous
Invité

je viens de veifier le contacteur, il a l'air de fonctionner, j'y ai quand meme mis un coup de wd 40, mais ca fonctionne toujours pas!
c'est vrai ils auraient du le voir, et j'ai pas pensé à leur dire..maintenant y retourner pour ca je suis à 200 bornes de la concession...
mais merci quand meme!

4changement ampoule top case k1200lt Empty Re: changement ampoule top case k1200lt Mar 11 Jan 2011 - 10:40

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Si cela peut t'aider

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5changement ampoule top case k1200lt Empty Re: changement ampoule top case k1200lt Mar 11 Jan 2011 - 12:08

patrioux

patrioux
En rodage
En rodage

danbaz17 a écrit:Avant de remplacer l'ampoule, vérifie que le petit contact situé à l'arrière du top ( à droite, près de la charnière) fonctionne, met un peu de WD40.
L’interrupteur doit être vers le bas pour allumer l'ampoule.

bonjour,
est ce que cet interrupteur existe sur tous les modèles, j'ai beau regarder sur la mienne, je ne vois rien! (am1999)

6changement ampoule top case k1200lt Empty Re: changement ampoule top case k1200lt Mar 11 Jan 2011 - 12:40

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

patrioux a écrit:
danbaz17 a écrit:Avant de remplacer l'ampoule, vérifie que le petit contact situé à l'arrière du top ( à droite, près de la charnière) fonctionne, met un peu de WD40.
L’interrupteur doit être vers le bas pour allumer l'ampoule.

bonjour,
est ce que cet interrupteur existe sur tous les modèles, j'ai beau regarder sur la mienne, je ne vois rien! (am1999)

Pour t'aider dans la recherche suivant le Modele et l'année

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

7changement ampoule top case k1200lt Empty Re: changement ampoule top case k1200lt Mar 11 Jan 2011 - 14:45

Invité

Anonymous
Invité

non cela ne m'aide pas, ce n'est pas le feu stop suplementaire qui ne fonctionne pas, c'est la petite lampe à l'interieur du top case, au dessus du miroir de courtoisie!

8changement ampoule top case k1200lt Empty Re: changement ampoule top case k1200lt Mar 11 Jan 2011 - 16:08

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

PAT04700 a écrit:non cela ne m'aide pas, ce n'est pas le feu stop suplementaire qui ne fonctionne pas, c'est la petite lampe à l'interieur du top case, au dessus du miroir de courtoisie!

faut chercher un peu l'ami changement ampoule top case k1200lt 63607

,Pièces N°11,12 et16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

l'enseble du Site

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et celui de ta Mob

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

9changement ampoule top case k1200lt Empty Re: changement ampoule top case k1200lt Mar 11 Jan 2011 - 18:18

danbaz17

avatar
Pilier de Forum
Pilier de Forum

patrioux a écrit:
danbaz17 a écrit:Avant de remplacer l'ampoule, vérifie que le petit contact situé à l'arrière du top ( à droite, près de la charnière) fonctionne, met un peu de WD40.
L’interrupteur doit être vers le bas pour allumer l'ampoule.

bonjour,
est ce que cet interrupteur existe sur tous les modèles, j'ai beau regarder sur la mienne, je ne vois rien! (am1999)

Ce n'est qu'à partir de 2004 qu'il y a eu cet interrupteur.

10changement ampoule top case k1200lt Empty Re: changement ampoule top case k1200lt Jeu 13 Jan 2011 - 11:01

Invité

Anonymous
Invité

bonjour,

ah oui! j'ai pourtant bien chercher, mais je ne serai jamais passé par la pour changer une ampoule..d'auilleurs sur le schemas rien n'indique que c'est l'acces à l'ampoule de top case..!

merci quand meme

11changement ampoule top case k1200lt Empty Re: changement ampoule top case k1200lt Mar 22 Fév 2011 - 10:26

Invité

Anonymous
Invité

je crois que je vais shunter ce contacteur qui m'a l'air tres fragile! donc il faut que je vois ce qu'il faut demonter pour arriver à ce "truc" et raccorder directement tout ca!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum