Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K1200LT Changement d'ampoule ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1K1200LT Changement d'ampoule ? Empty K1200LT Changement d'ampoule ? Ven 20 Mar 2009 - 9:36

flo88

flo88
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour, quelqu'un a t'il un tuyau pour changer les ampoules du phare de la k1200lt
il semble qu'il faut demonter la tete de fourche si quelqu'un l'a deja fait, pourrait'il me reseigner
merci

2K1200LT Changement d'ampoule ? Empty Re: K1200LT Changement d'ampoule ? Ven 20 Mar 2009 - 10:56

otmontfort

otmontfort
Jeune padawan
Jeune padawan

Non pas besoin de mémoire il suffit de passer entre par dessous le tete de fourche ...
Un peu en aveugle mais pas difficile!
J'espére t'avoir éclairé .

3K1200LT Changement d'ampoule ? Empty Re: K1200LT Changement d'ampoule ? Ven 20 Mar 2009 - 11:22

flo88

flo88
Jeune padawan
Jeune padawan

j'essayerai des que je la récupère de révision, ça me rassure un peu, on verra autrement je relancerai un appel au secour
merci

4K1200LT Changement d'ampoule ? Empty Re: K1200LT Changement d'ampoule ? Ven 20 Mar 2009 - 11:47

Nikita

Nikita
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Pas besoin de démonter, je l'ai fait un peu en aveugle par dessous.
Il n'y a aucun problème c'est réalisable assez facilement.

5K1200LT Changement d'ampoule ? Empty Re: K1200LT Changement d'ampoule ? Ven 20 Mar 2009 - 20:07

flo88

flo88
Jeune padawan
Jeune padawan

ok merci

6K1200LT Changement d'ampoule ? Empty Re: K1200LT Changement d'ampoule ? Ven 20 Mar 2009 - 20:23

Invité

Anonymous
Invité

Non, il n'y a rien à démonter.
Je viens de changer l'ampoule principale (feux de croisement), qui est une H7. Cela m'a pris à peine 2 minutes en prenant mon temps.
Il te suffit de passer la main juste par en dessous et déclipser la protection arrière. Tu fais glisser vers le bas et tu accèdes à l'ampoule. On débranche, et tu déclipses l'ampoule (très facile).
Changement et remise en place en mettant bien l'ergot vers le haut.
Tu rebranches et remontes en sens inverse (Un jeu d'enfant).

Par contre pour l'ampoule du phare (dans mon cas) une H9, il suffit de débrancher par en dessous et de retirer l'ampoule en tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Changement et remontage (Toujours aussi facile).

Pour l'ampoule H7, au lieu de mettre du xenon, j'ai mis la Philips Extrem power (+80%) et c'est que du bonheur.
Mais pour l'ampoule H9, je sais qu'elle existe en Philips plus (+30%) mais je n'arrive pas à la trouver.

Résultats: RIEN A DEMONTER

7K1200LT Changement d'ampoule ? Empty Re: K1200LT Changement d'ampoule ? Sam 21 Mar 2009 - 0:18

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

otmontfort a écrit:Non pas besoin de mémoire il suffit de passer entre par dessous le tete de fourche ...
Un peu en aveugle mais pas difficile!
J'espére t'avoir éclairé .
c'est justement ça son problème :laughing:


_____________________________
K1200LT Changement d'ampoule ? Mousta10 K1200LT Changement d'ampoule ? Idf10K1200LT Changement d'ampoule ? Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

8K1200LT Changement d'ampoule ? Empty Re: K1200LT Changement d'ampoule ? Lun 12 Oct 2009 - 9:45

flo88

flo88
Jeune padawan
Jeune padawan

non c'est bon c'est fait
changement en xenon pour le H7 pas de probleme
MERCI

9K1200LT Changement d'ampoule ? Empty Re: K1200LT Changement d'ampoule ? Lun 12 Oct 2009 - 21:17

Invité

Anonymous
Invité

Mef. aux contraventions. ^^

10K1200LT Changement d'ampoule ? Empty Re: K1200LT Changement d'ampoule ? Mar 13 Oct 2009 - 9:09

flo88

flo88
Jeune padawan
Jeune padawan

Je me suis mise devant avec une autre moto pour voir si ça eblouissait et non donc c'est ok
Et en faisant pas mal de kms de nuit jamais personne n'a fait un appel de phare pour que je baisse les miens , alors je pense que ça va.
En revanche sans ce H7 xenon, on ne voit rien mais rien du tout donc je pense etre moins dangereuse avec le xenon qu'avec l'ampoule d'origine.
Je croise les doigt pour ne pas tomber sur un gendarme ou policier qui ferait un peu trop de zèle...
Je ne suis pas de PARIS non plus...j'ai vu qu'ils faisaient des controles

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum