Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

En Paris et RP, Mer 1er Dec, vous sortez vos K ?

+14
maxime
Gregk11
K-neef
K-Owner
trompette77
elulen
nik0
SWEETY
ludo78
Tekaya
fraa
teodam
Ambroise24
ziggy95
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

ziggy95

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Rappel du premier message :

Hello,

Je me pose encore la question si je sors ma K1300 demain.

Le matin, il n'y aura pas de souci mais de la neige est annoncée dans l'apres midi ou la soirée.

Qu'en pensez vous ?


Ambroise24

Ambroise24
Membre a vie
Membre a vie

A 13H a Paris il neigeait et 1° et le retour maison avec le Panzer fût olé olé !

A 20h à Ambérieu en Bugey : petite pluie et 14° !

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

trooll a écrit:Rebelote aujourd'hui, le retour à été.... pas facile facile!

Pour tout dire, j'en suis à souhaiter un petit 5 ou 6°C qui ferait figure de répit dans nos températures polaires!

Arnaud

Arnaud,

je connais les routes que tu empruntes et je ne t'envie pas ! :laughing:
ce matin, par chez nous -1° et surtout des zones verglacées, des virages qui brillaient ...alors de nouveau dans la voiture et mon temps parcours quotidien multiplié par 3 !!!
Redoublez de prudence les courageux

elulen

elulen
Gros Rouleur
Gros Rouleur

erik1300 a écrit:Redoublez de prudence les courageux
Aujourd'hui pour sortir la moto à deux roues en RP faut pas seulement être courageux, faut aussi être con.
Désolé, je claport

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

elulen a écrit:
erik1300 a écrit:Redoublez de prudence les courageux
Aujourd'hui pour sortir la moto à deux roues en RP faut pas seulement être courageux, faut aussi être con.
Désolé, je claport

Termes un peu excessifs, peut-être.

ce midi, place denfert-rochereau, les seuls 2RM vus étaient :

- des scooters
- des anciennes K de coursiers

qui n'en menaient pas large, vu les conditions de tempête de neige. Je pense que certains n'avaient pas le choix.

elulen

elulen
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Non non, pas excessif.
Le choix tu l'as toujours, et tu t'en rends bien compte quand tu as chuté, que tu es blessé ou estropié ou même simplement que ça te coûte les yeux de la tête de faire des réparations et que tu vas pleurer auprès de ton assurance qui devrait absolument financer tes réparations.
En RP on a l'avantage d'avoir des transports en commun : c'est chiant, bruyant, serré, en retard et tout ce qu'on veut mais ça se casse pas la gueule. Et puis on peut aussi marcher. Ou perdre une journée de travail (ce qui vient d'ailleurs de m'arriver vu que personne n'arrive jusqu'à moi).
Le reste c'est pour les "Paf la BM" et consorts qui peuvent se permettre de faire joujou sur la neige.
Hein, quoi, moi énervé??

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Je suis rentré à vélo de Montreuil sous Bois (et un peu à pied, c'est l'avantage du vélo) 1H pour 7 Km... Deux scooters tous pieds sortis, des voitures qui patinent partout, un semi remorque en portefeuille à Jourdain... et tout le monde qui s'obstine à prendre sa voiture pour rentrer... Ils ne sont pas couchés.

On ne m'a pas traité de con. En revanche, j'ai été applaudi et salué pour mon courage par trois fois.

deux roues un jour, deux roues toujours.


_____________________________
En Paris et RP, Mer 1er Dec, vous sortez vos K ? - Page 2 354459_5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
давай
http://nik0.moto.free.fr/

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

Con,je ne permettrais pas;moi j'ai pris la voiture pour aller donner mes cours(pas de transport en commun)une patinoire!à peine la moitié des élèves et je redoute le retour.le seul 2 roues que j'ai vu était un malheureux livreur de pizza

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

elulen a écrit:
Aujourd'hui pour sortir la moto à deux roues en RP faut pas seulement être courageux, faut aussi être con.
un peu oui, quand on a pas de caisse et pas d'autres choix....

Pour ma part, je suis parti bosser en 125 et ai tenté le retour à moto mais j'ai abandonné à mi-chemin pour prendre le metro..Chaud...En Paris et RP, Mer 1er Dec, vous sortez vos K ? - Page 2 99750



Dernière édition par Jeronimo66 le Mer 8 Déc 2010 - 18:20, édité 1 fois

http://www.jeromepanconi.com

elulen

elulen
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Ben voila. T'as pris le métro. En RP t'as d'autres choix.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum