Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

compteur/compte tours

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1compteur/compte tours Empty compteur/compte tours Lun 1 Nov 2010 - 18:29

pierre84

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bonsoir

par quel compteur et compte tours peut on remplacer ceux d'origine sur une R 65 de 1979.

merci

2compteur/compte tours Empty Re: compteur/compte tours Mar 2 Nov 2010 - 9:19

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

pierre84 a écrit:bonsoir

par quel compteur et compte tours peut on remplacer ceux d'origine sur une R 65 de 1979.

merci
ils sont HS??
sinon par compteur de même diamètre et profondeur identique , à cette époque cela devait être par câble
idem pour le compte tours


_____________________________
compteur/compte tours Mousta10 compteur/compte tours Idf10compteur/compte tours Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

3compteur/compte tours Empty Re: compteur/compte tours Mar 2 Nov 2010 - 23:12

Invité

Anonymous
Invité

Tu peux aussi récupérer ceux des R45, m^me base que la R65...

4compteur/compte tours Empty Re: compteur/compte tours Lun 13 Déc 2010 - 22:04

max2roues57

avatar
Apprenti

Bonsoir pierre
sur ma r65 j'ai remplacé le compteur et compte tour par ceux d'une r100rs que j'avais en stock.
Petite modif électrique et pate de fixation perso et s'est reparti sur la route .
Si tu es besoin j'ai les schémas électriques modifiés.
Bonne soirée

Max

5compteur/compte tours Empty Re: compteur/compte tours Ven 17 Déc 2010 - 18:47

pierre84

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir Max

merci pour l'astuce mais je me reseigne car je n'ai pas en core terminé, la moto est dehors avec une bache dessus. J'ai fais ls vidanges, les roulements de roues avant, pendant les vacances d'hiver peinture puis remontage phare poignés etc mais je ne sais pas si le compteur et comte tours fonctionnent. La moto ournait encore il y aura maintenant 3 ans. Le propriétaire me l'a donné, les pistes de disques étaient fissurées, les étriers bloqués et quelques bricoles à refaire. En attendant la emise en route je roule en Tron 3 cyl 1050. a+ et merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum