Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Remplacement compteur/compte-tours

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Remplacement compteur/compte-tours Empty Remplacement compteur/compte-tours Mer 4 Juin 2008 - 9:02

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le titre, je voudrais remplacer les elements d'origine pas des compteurs mecaniques plus standards (et surtout plus beaux). Pourriez-vous me renseigner sur cette possibilité ou me donner simplement le ratio de chacun?

2Remplacement compteur/compte-tours Empty Re: Remplacement compteur/compte-tours Mer 4 Juin 2008 - 12:13

Invité

Anonymous
Invité

d'origine c'est pas mécanique??
j'ai pas bien compris ta demande! confused

3Remplacement compteur/compte-tours Empty Re: Remplacement compteur/compte-tours Mer 4 Juin 2008 - 12:16

Invité

Anonymous
Invité

R90/6 tout est mécanique !
Voir le ratio sur le compteur de vitesse W=?

4Remplacement compteur/compte-tours Empty Re: Remplacement compteur/compte-tours Mer 4 Juin 2008 - 13:15

Invité

Anonymous
Invité

Sur mon compteur, il y 'a en effet 3 chiffres après le W; mais comment determiner le ratio à partir de ces chiffres pour retrouver un compteur equivalent?

5Remplacement compteur/compte-tours Empty Re: Remplacement compteur/compte-tours Mer 4 Juin 2008 - 20:49

Invité

Anonymous
Invité

Un conseil: garde tout d'origine...tu te lances dans des galères impossibles avec un résultat prévisible: ça marchera pas.
Et pourtant je suis pas du genre à reculer devant une modif.
Je crois cependant que Louis vend des compteurs pour flat.
Le probleme est que pour trouver un compteru au W équivalent, faut se lever de bonne heure, vu que seules les BM prennent l'info en sortie de boite: donc les 99% de motos prenant l'info sur la roue avant ne pourront pas fournir de compteur.
Reste l'électronique programmable, berk.

6Remplacement compteur/compte-tours Empty Re: Remplacement compteur/compte-tours Jeu 5 Juin 2008 - 10:27

Invité

Anonymous
Invité

Merci jbt mais je te trouve bien pessimiste ;-)
Il existe des compteurs qui vont bien et qui se montent sans modifs, vendus chez Motorne à 110€ pièce. Cependant, ce meme type de compteur mecanique se trouve bien moins cher sur internet...faut juste que je trouve le ratio qui va bien.....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum