Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vibration des carenages

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1vibration des carenages Empty vibration des carenages Sam 16 Oct 2010 - 16:29

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,
je suis propriétaire de d'une k11 depuis aout, 92000 km de 93.
j'ai d'importante vibration dans les carénage gauche. c'est surtout le bruit qui est désagréable. en cinquieme a partir de 100 jusqu'a 150, c'est l'enfer.
j'ai demonter les caches gauches toujours pareil, la baffe, pas mieux. lorsque j'ecarte avec mon genou le carénage en roulant ca se calme mais sans plus.
comment se comporte la moto d'origine. peu bruyante? peu de vibration ?
il me manque le joint gauche entre le carenage et le reservoire. est ce que ca peux etre ca? est ce que le carenage se regle en largeur? merci de me faire profiter de votre experience.

2vibration des carenages Empty Re: vibration des carenages Sam 16 Oct 2010 - 17:03

boles

boles
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

n'aurais tu pas une jante voilée ?

3vibration des carenages Empty Re: vibration des carenages Sam 16 Oct 2010 - 18:04

Invité

Anonymous
Invité

tres peu de vibration
as tu des pare carter si oui tu l es demonte pour voir regarde aussi la grille noire dans le flanc de carenage voir si elle est bien fixée
je ne pense que ce soit le joint car moi aussi je ne l ai pas

4vibration des carenages Empty Re: vibration des carenages Sam 16 Oct 2010 - 18:07

Invité

Anonymous
Invité

a gauche du reservoir sous le vide poche tu as une patte de fixation qui tient le flanc sur le cadre generalement en cas de chute de la moto a l arret cette patte peut se tordre voir se casser

5vibration des carenages Empty Re: vibration des carenages Sam 16 Oct 2010 - 19:07

Victor94

Victor94
Apprenti

A part tout démonter et remonter nickel, je vois pas, perso jamais eu ce problème, mais vu qu'en écartant ça se calme la proposition de fgouache m'a l'air pas mal...

6vibration des carenages Empty Re: vibration des carenages Sam 16 Oct 2010 - 19:27

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Vérifie bien que les entretoises caoutchouc sont présentes


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

vibration des carenages Jura_218

7vibration des carenages Empty Re: vibration des carenages Sam 16 Oct 2010 - 19:32

Invité

Anonymous
Invité

sur mon k11 la plaque de fixation du pare-carter gauche, celle qui fixe la pare-carter sur le bas moteur ,etait cassée certainement suite a une chute . Résultat vibration au dela de 100 kmh patte changé pour 10 euros chez bm et probleme reglé.

8vibration des carenages Empty Re: vibration des carenages Dim 17 Oct 2010 - 12:23

Invité

Anonymous
Invité

merci de vos reponses,
je vais regarder ça. il y a de forte chance que se soit l'une de ces pattes.

9vibration des carenages Empty Re: vibration des carenages Dim 17 Oct 2010 - 12:37

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

T'ai envoyé un MP à ce sujet

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum