Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ENCORE!!! Amortisseur K1100LT...

+9
meca-syl
albert06100
Oliew
SWEETY
Buzzz
Childe
berlo
Taipei101
Freddy29
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... - Page 2 Empty ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Ven 8 Oct 2010 - 11:12

Invité

Anonymous
Invité

Rappel du premier message :

Bonjour!

Comme beaucoup, je me rends bien compte que ma moto ne se comporte pas très bien sur routes secondaires, en courbe, ça commence franchement à faire chewing gum, et c'est pas la peine de se casser à mettre des pneus chers et performants, de la reviser, d'en prendre soins, si c'est pour garder ce confort merdique, a la limite du dangereux quand ça te prend par surprise...

Alors, en résumant plein de posts, il y a, dans l'ordre de prix et de reputation :
-Amortisseur d'origine, 250 euros, un bout de bois
-Amortisseur Wilbers, 290 euros (le basique), comment le trouvez vous?
-Amortisseur EMC, 480 euros (vous en dites du bien)
-Amortisseur Ohlins, 1000 euros, on se l'arrache, on en rêve, mais moi, je rêve de trucs possibles!!!! :laughing:

Beaucoup moins abordés, les fournales, et les White Power...

Encore un sujet qui va permettre a tout le monde de donner ses certitudes, mais ce dont j'ai besoin, c'est de vrais retours sobres et objectifs d'utilisateurs, heureux ou décus du changement, car je vais y passer, c'est sûr dans peu de temps, avec un budget de 0 à 500 euros grand max... donc du neuf, de l'occase?, du reconditionné?, quelle marque? vous pouvez surement m'aider à me décider... :bien:

Gaffe sur les routes.

Gil


51ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... - Page 2 Empty Re: ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Dim 24 Avr 2011 - 19:32

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

référence identique 33532312257 pour LT et RS


_____________________________
ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... - Page 2 Mousta10 ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... - Page 2 Idf10ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... - Page 2 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

52ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... - Page 2 Empty Re: ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Dim 24 Avr 2011 - 20:16

Invité

Anonymous
Invité

cette revue ELDIABLO tu l'avais d'origine ou tu l'as téléchargé ?

53ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... - Page 2 Empty Re: ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Dim 24 Avr 2011 - 20:22

Eldiablo2

Eldiablo2
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

cailliau a écrit:cette revue ELDIABLO tu l'avais d'origine ou tu l'as téléchargé ?

:ptdr: je l'ai eu avec la moto par l'ancien proprio

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum