Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ENCORE!!! Amortisseur K1100LT...

+9
meca-syl
albert06100
Oliew
SWEETY
Buzzz
Childe
berlo
Taipei101
Freddy29
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Empty ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Ven 8 Oct 2010 - 11:12

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour!

Comme beaucoup, je me rends bien compte que ma moto ne se comporte pas très bien sur routes secondaires, en courbe, ça commence franchement à faire chewing gum, et c'est pas la peine de se casser à mettre des pneus chers et performants, de la reviser, d'en prendre soins, si c'est pour garder ce confort merdique, a la limite du dangereux quand ça te prend par surprise...

Alors, en résumant plein de posts, il y a, dans l'ordre de prix et de reputation :
-Amortisseur d'origine, 250 euros, un bout de bois
-Amortisseur Wilbers, 290 euros (le basique), comment le trouvez vous?
-Amortisseur EMC, 480 euros (vous en dites du bien)
-Amortisseur Ohlins, 1000 euros, on se l'arrache, on en rêve, mais moi, je rêve de trucs possibles!!!! :laughing:

Beaucoup moins abordés, les fournales, et les White Power...

Encore un sujet qui va permettre a tout le monde de donner ses certitudes, mais ce dont j'ai besoin, c'est de vrais retours sobres et objectifs d'utilisateurs, heureux ou décus du changement, car je vais y passer, c'est sûr dans peu de temps, avec un budget de 0 à 500 euros grand max... donc du neuf, de l'occase?, du reconditionné?, quelle marque? vous pouvez surement m'aider à me décider... :bien:

Gaffe sur les routes.

Gil

2ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Empty Re: ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Ven 8 Oct 2010 - 11:52

Invité

Anonymous
Invité

sur le k11 rs j'ai mis un wilbers, je m'en plaint pas , j'ai retrouvé une moto assez saine en courbes
sur le k1, je l'ai eu avec un white power , rien a dire , la moto est trés saine meme en allumant un peu

3ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Empty Re: ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Ven 8 Oct 2010 - 12:03

Invité

Anonymous
Invité

Merci Marc...toujours précis, modérés, et non-exclusif...c'est cool... :bien:

D'autres avis?

4ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Empty Re: ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Ven 8 Oct 2010 - 12:08

Invité

Anonymous
Invité

mais attention quand meme , le wilbers que j'ai mis ne doit pas etre l'entrée de gamme, j'ai du le payer + de 500 € si mes souvenirs sont bons

5ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Empty Re: ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Ven 8 Oct 2010 - 12:20

Invité

Anonymous
Invité

J'ai eu un ohlins sur mon k11
Très bon, mais il faut une formation d'ingénieur pour le régler .
De plus je ne suis jamais parvenu a obtenir le manuel de réglage en Français.
Bon sa date de + de 7ans ,il ont peut être amélioré leur s.a.v.

6ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Empty Re: ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Ven 8 Oct 2010 - 12:36

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

pierrek12gt a écrit:J'ai eu un ohlins sur mon k11
Très bon, mais il faut une formation d'ingénieur pour le régler .
De plus je ne suis jamais parvenu a obtenir le manuel de réglage en Français.
Bon sa date de + de 7ans ,il ont peut être amélioré leur s.a.v.

si tu veux des conseils pour ton réglage appelle Ohlins France et demande Laurent. Un pro ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... 550381

P.F.P ÖHLINS FRANCE
ZA du Mamou
2, rue Marc Seguin
BP 59
15130 Arpajon sur Cère
Tél : 04 71 48 15 34


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Jura_218

7ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Empty Re: ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Ven 8 Oct 2010 - 12:52

Taipei101

Taipei101
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Ohlins pour ABS 1 (se monte aussi sur ABS 2) à 884€ port compris : http://www.daytona2000sl.com/amortisseur-ohlins-pour-bmw-k1-1989-1993-type-s46hr1c1s.html
Il y en a aussi sur eBay US, avec le dollar qui baisse ça devient intéressant mais attention aux frais de port et éventuels frais de douane : http://cgi.ebay.fr/Ohlins-Shock-BMW-K1100-LT-SE-RS-94-98-/260471355661?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item3ca54d790d

Moi j'ai un fournales que j'ai acheté peu cher et fait reconditionner, c'est bien, en plus pas de ressort qui gène si je veux mettre des pneus très larges.

8ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Empty Re: ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Ven 8 Oct 2010 - 13:02

Invité

Anonymous
Invité

J'ai des remises chez Fournalès suivant les modèles... Si ça intéresse du people...
J'dis ça, j'dis rien tafume

9ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Empty Re: ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Ven 8 Oct 2010 - 13:06

Taipei101

Taipei101
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Dommage que tu ne travaille pas chez ohlins :ptdr:

10ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Empty Re: ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Ven 8 Oct 2010 - 13:10

Invité

Anonymous
Invité

Je ne sais pour pour Ohlins, mais Fournalès (la maison mère) est tout près de chez moi, le commercial super sympa, ils fabriquent s'ils n'ont pas de disponibilités (attente, 1 semaine), z'ont toutes les pièces sur place, les amortos sont reconditionnables (comme Ohlins), et ils sont garantie à vie.

11ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Empty Re: ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Ven 8 Oct 2010 - 13:32

berlo

berlo
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

J'ai un Fournales, ça tient bien la route et ça permet de passer en duo rapidement (béquillage sur la centrale et pousser un "tiroir"). j'aurai aimé qu'il amortisse un peu mieux les petites irrégularités, un peu plus moelleux serait bien, mais j'imagine qu'on ne peut avoir confort et tenue de route à la fois.
Le point noir c'est qu'il faut le regonfler régulièrement (1 fois par mois), c'est pas la mort, mais quand on oublie on se tape le cul.

12ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Empty Re: ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Ven 8 Oct 2010 - 13:35

Invité

Anonymous
Invité

Ca m'étonne... Tu dois avoir une fuite quèque part...

13ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Empty Re: ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Ven 8 Oct 2010 - 13:38

Taipei101

Taipei101
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

berlo a écrit:J'ai un Fournales, ça tient bien la route et ça permet de passer en duo rapidement (béquillage sur la centrale et pousser un "tiroir"). j'aurai aimé qu'il amortisse un peu mieux les petites irrégularités, un peu plus moelleux serait bien, mais j'imagine qu'on ne peut avoir confort et tenue de route à la fois.
Le point noir c'est qu'il faut le regonfler régulièrement (1 fois par mois), c'est pas la mort, mais quand on oublie on se tape le cul.
Le tiroir c'est soi-disant inutile pour ce genre de machine dixit fournales, je l'ai aussi sur la mienne, on ne sent pas trop la différence je trouve.
Le regonflage c'est anormal, le mien ne bouge pas, j'ai pourtant vérifié la pression plusieurs fois.
Le gros avantage c'est qu'il ne talonne pas, plus l'amortisseur s'enfonce plus le "ressort" (pneumatique) est dur puisque la pression augmente. L'inconvénient je trouve c'est que la roue arrière touche le sol en étant sur la béquille centrale, avec un amortisseur d'origine la roue reste libre.

14ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Empty Re: ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Ven 8 Oct 2010 - 13:50

berlo

berlo
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

ha bon ce n'est pas normal le regonflage !?
je trouve qu'il y a une différence avec le tiroir, si j'oublie de le remettre quand je suis seul, c'est nettement trop ferme.
j'ai pas remarqué pour la béquille.
On doit pas avoir le même modèle !!!

15ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Empty Re: ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Ven 8 Oct 2010 - 13:53

Taipei101

Taipei101
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Surtout ça n'est pas tout à fait la même machine (jantes larges, béquille sans les entretoises).

16ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Empty Re: ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Ven 8 Oct 2010 - 13:54

Invité

Anonymous
Invité

Ben non, ce n'est pas normal... Un amorto, tel qu'il soit, doit etre étanche !

17ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Empty Re: ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Ven 8 Oct 2010 - 14:08

Childe

Childe
En rodage
En rodage

Pour répondre à la question de façon tres synthétique : EMC reconditionné, mais dur à trouver

sinon pour 500 roros y'a ca :wink:

18ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Empty Re: ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Ven 8 Oct 2010 - 14:12

Taipei101

Taipei101
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Childe a écrit:Pour répondre à la question de façon tres synthétique : EMC reconditionné, mais dur à trouver

sinon pour 500 roros y'a ca :wink:

Mais pas bon pour un K4S.

19ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Empty Re: ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Ven 8 Oct 2010 - 15:24

Invité

Anonymous
Invité

Le Touareg a écrit:

D'autres avis?

j'ai acheté un emc 530 pour ma violetta , bas de gamme...toujours mieux qu'un showa rincé

sinon, j'ai posté aussi sur le fofo l'adresse d'un type qui peux te reconditionner le tien pour 180€... ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... 34830

20ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Empty Re: ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Ven 8 Oct 2010 - 15:29

Buzzz

Buzzz
Gros Rouleur
Gros Rouleur

korben94 a écrit:sinon, j'ai posté aussi sur le fofo l'adresse d'un type qui peux te reconditionner le tien pour 180€...
A ce prix là, je dirais "passe ton chemin". L'amorto d'origine n'est pas prévu pour être reconditionné, et le résultat n'est pas toujours satifaisant.

http://bmw.k100rs.free.fr

21ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Empty Re: ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Ven 8 Oct 2010 - 15:56

Invité

Anonymous
Invité

Buzzz a écrit:
korben94 a écrit:sinon, j'ai posté aussi sur le fofo l'adresse d'un type qui peux te reconditionner le tien pour 180€...
A ce prix là, je dirais "passe ton chemin". L'amorto d'origine n'est pas prévu pour être reconditionné, et le résultat n'est pas toujours satifaisant.

le gars semble assez sur de ce qu'il fait

22ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Empty Re: ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Ven 8 Oct 2010 - 15:58

Taipei101

Taipei101
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

korben94 a écrit:
Buzzz a écrit:
A ce prix là, je dirais "passe ton chemin". L'amorto d'origine n'est pas prévu pour être reconditionné, et le résultat n'est pas toujours satifaisant.

le gars semble assez sur de ce qu'il fait
On trouve en occasion des "origine" en bon état pour une fraction de ce prix. Tant qu'à investir autant mettre quelque chose de mieux, un reconditionnable d'occasion par exemple.

23ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Empty Re: ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Ven 8 Oct 2010 - 15:59

Invité

Anonymous
Invité

Taipei101 a écrit:
korben94 a écrit:

le gars semble assez sur de ce qu'il fait
On trouve en occasion des "origine" en bon état pour une fraction de ce prix. Tant qu'à investir autant mettre quelque chose de mieux, un reconditionnable d'occasion par exemple.

bien sur....ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... 63607

24ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Empty Re: ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Ven 8 Oct 2010 - 16:02

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

pierrek12gt a écrit:J'ai eu un ohlins sur mon k11
Très bon, mais il faut une formation d'ingénieur pour le régler .
De plus je ne suis jamais parvenu a obtenir le manuel de réglage en Français.
Bon sa date de + de 7ans ,il ont peut être amélioré leur s.a.v.
en me demandant gentiment j'aurais pu te faire une copie tafume


_____________________________
ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Mousta10 ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Idf10ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

25ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Empty Re: ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Ven 8 Oct 2010 - 16:03

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Pêcheur de pierres a écrit:Je ne sais pour pour Ohlins, mais Fournalès (la maison mère) est tout près de chez moi, le commercial super sympa, ils fabriquent s'ils n'ont pas de disponibilités (attente, 1 semaine), z'ont toutes les pièces sur place, les amortos sont reconditionnables (comme Ohlins), et ils sont garantie à vie.
garantie à vie, cela veut dire que le moindre défaut ne te coûte rien en réparation


_____________________________
ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Mousta10 ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Idf10ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

26ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Empty Re: ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Ven 8 Oct 2010 - 16:05

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

korben94 a écrit:
Buzzz a écrit:
A ce prix là, je dirais "passe ton chemin". L'amorto d'origine n'est pas prévu pour être reconditionné, et le résultat n'est pas toujours satifaisant.

le gars semble assez sur de ce qu'il fait
suspensions sport
j'ai fais reconditionner les 2 de la R1100R et c'est très bien (et comme j'ai demandé gentiment il m'a fait un prix :285 pour les 2 livrés :laughing:)


_____________________________
ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Mousta10 ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Idf10ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

27ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Empty Re: ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Ven 8 Oct 2010 - 16:08

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

sur le K11 un Ohlins, qui vient d'être reconditionné (lui aussi) : super !!!!!!


_____________________________
ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Mousta10 ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Idf10ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

28ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Empty Re: ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Ven 8 Oct 2010 - 16:20

Taipei101

Taipei101
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

SWEETY a écrit:
Pêcheur de pierres a écrit:Je ne sais pour pour Ohlins, mais Fournalès (la maison mère) est tout près de chez moi, le commercial super sympa, ils fabriquent s'ils n'ont pas de disponibilités (attente, 1 semaine), z'ont toutes les pièces sur place, les amortos sont reconditionnables (comme Ohlins), et ils sont garantie à vie.
garantie à vie, cela veut dire que le moindre défaut ne te coûte rien en réparation
La garantie légale est une garantie à vie, mais pour les pièces d'usure, mauvaise utilisation, chocs, etc... faut pas rêver non plus.

29ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Empty Re: ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Ven 8 Oct 2010 - 17:04

Invité

Anonymous
Invité

SWEETY a écrit:
korben94 a écrit:

le gars semble assez sur de ce qu'il fait
suspensions sport
j'ai fais reconditionner les 2 de la R1100R et c'est très bien (et comme j'ai demandé gentiment il m'a fait un prix :285 pour les 2 livrés ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... 962374)

oui c'est bien eux...... mais il parait que c'est de la daube ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... 874687

http://www.suspensions-sport.com/moto.htm

30ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Empty Re: ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Ven 8 Oct 2010 - 19:17

Oliew

Oliew
Membre a vie
Membre a vie

Salut Gil,

On peut rêver de truc possible mais réalisable... Very Happy des Ohlins d'occase on en trouve :wink: la preuve j'en ai déniché 2 pour K11 sur le bon coin à bon prix :bien:
C'est le jour et la nuit comme différence !!!! le K11 est une autre moto avec un Ohlins !!!!
C'est même un peu "pousse au crime" tellement on s'amuse et on se sens tellement bien avec une bécane qui tient le pavé :laughing:

31ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Empty Re: ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Ven 8 Oct 2010 - 19:56

Buzzz

Buzzz
Gros Rouleur
Gros Rouleur

SWEETY a écrit:suspensions sport
j'ai fais reconditionner les 2 de la R1100R et c'est très bien (et comme j'ai demandé gentiment il m'a fait un prix :285 pour les 2 livrés :laughing:)

J'ai fait la désagréable expérience inverse avec cette même société. J'avais amené mon amortisseur origine K100 de 60000km, non fuyard, mais un peu fatigué.
J'ai dû la ramener 3 fois car il fuyait systématiquement dès que je montais sur la bécane. Une fois, on peut se dire que c'est pas de bol (un joint mal monté apparemment), mais au bout de trois fois j'ai demandé à être remboursé et j'ai acheté mon Wilbers...

http://bmw.k100rs.free.fr

32ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Empty Re: ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Ven 8 Oct 2010 - 19:57

Invité

Anonymous
Invité

Ben Oliew...ca veut dire que tu en as un pour moi alors???? :fleur3:

33ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Empty Re: ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Ven 8 Oct 2010 - 20:07

albert06100

albert06100
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Oliew a écrit:Salut Gil,

On peut rêver de truc possible mais réalisable... Very Happy des Ohlins d'occase on en trouve :wink: la preuve j'en ai déniché 2 pour K11 sur le bon coin à bon prix :bien:
C'est le jour et la nuit comme différence !!!! le K11 est une autre moto avec un Ohlins !!!!
C'est même un peu "pousse au crime" tellement on s'amuse et on se sens tellement bien avec une bécane qui tient le pavé :laughing:

C'est effectivement ce qui se fait de mieux et de loin. La réfection coûte environ 400 Euro avec un ressort neuf et ils l'adaptent au poids du conducteur.

34ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Empty Re: ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Ven 8 Oct 2010 - 22:23

Oliew

Oliew
Membre a vie
Membre a vie

Le Touareg a écrit:Ben Oliew...ca veut dire que tu en as un pour moi alors???? :fleur3:
hélas mon bon Gil Sad il est déjà monté sur le clone de mon K11 confused celui d'un ami... faut dire que tout à été très vite !!! Ohlins K11 c'est une question d'heures... pour ne pas dire minutes confused vraiment navré confused
Mais j'étais prêt à casser la tirelire pour un neuf !!! honnêtement maintenant avec l'expérience du Ohlins... même neuf ça vaut le coup !!!!
Maintenant faut voir l'usage de ce que tu fait de ta brêle ?? si c'est juste pour les balades... effectivement c'est lourd de sortir une somme pareils !!! mais si comme moi c'est tous les jours par tous les temps... l'investissement en vaut la peine !!!! la sécurité n'a pas de prix !!!
En plus avec des bonnes gommes... Du metz pour moi... c'est le pied !!! :bien: gazzzzzzz pluie ou pas :laughing: :laughing: ça accroche :bien:

35ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Empty Re: ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Ven 8 Oct 2010 - 23:09

Invité

Anonymous
Invité

365 jours par an....
Mais bon...au moins, le message est passé...un ohlins d'occase, je prends!!!! :gnii:

36ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Empty Re: ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Sam 9 Oct 2010 - 0:01

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Oliew a écrit:Salut Gil,

On peut rêver de truc possible mais réalisable... Very Happy des Ohlins d'occase on en trouve :wink: la preuve j'en ai déniché 2 pour K11 sur le bon coin à bon prix :bien:
C'est le jour et la nuit comme différence !!!! le K11 est une autre moto avec un Ohlins !!!!
C'est même un peu "pousse au crime" tellement on s'amuse et on se sens tellement bien avec une bécane qui tient le pavé :laughing:
le pavé place dauphine par temps "humide", ça tient pas trop quand même (j'ai testé il n'y a pas longtemps, idem avenue Hoche en ligne droite :laughing: )


_____________________________
ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Mousta10 ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Idf10ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

37ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Empty Re: ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Sam 9 Oct 2010 - 0:04

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

korben94 a écrit:
SWEETY a écrit:
suspensions sport
j'ai fais reconditionner les 2 de la R1100R et c'est très bien (et comme j'ai demandé gentiment il m'a fait un prix :285 pour les 2 livrés ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... 962374)

oui c'est bien eux...... mais il parait que c'est de la daube ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... 874687

http://www.suspensions-sport.com/moto.htm

il "parait" qu'il y en a aussi de déçu par des BM
j'aime bien tester, et pour le moment j'en suis content: nette différence , peut-être qu'il faudra y repasser dans 40 ou 50 000; comme les autres alors :laughing: :laughing:


_____________________________
ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Mousta10 ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Idf10ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

38ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Empty Re: ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Sam 9 Oct 2010 - 0:19

Oliew

Oliew
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:
Oliew a écrit:Salut Gil,

On peut rêver de truc possible mais réalisable... Very Happy des Ohlins d'occase on en trouve :wink: la preuve j'en ai déniché 2 pour K11 sur le bon coin à bon prix :bien:
C'est le jour et la nuit comme différence !!!! le K11 est une autre moto avec un Ohlins !!!!
C'est même un peu "pousse au crime" tellement on s'amuse et on se sens tellement bien avec une bécane qui tient le pavé :laughing:
le pavé place dauphine par temps "humide", ça tient pas trop quand même (j'ai testé il n'y a pas longtemps, idem avenue Hoche en ligne droite :laughing: )
Sweety chausse des metz par temps de pluie :laughing: me suis même pris à faire une roue arrière sur le pavé des champs par temps de pluie !!!! merci les Metz !!!!!

39ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Empty Re: ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Sam 9 Oct 2010 - 1:30

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Oliew a écrit:
SWEETY a écrit:
le pavé place dauphine par temps "humide", ça tient pas trop quand même (j'ai testé il n'y a pas longtemps, idem avenue Hoche en ligne droite :laughing: )
Sweety chausse des metz par temps de pluie :laughing: me suis même pris à faire une roue arrière sur le pavé des champs par temps de pluie !!!! merci les Metz !!!!!
c'est vrai que là j'ai un BT20 et sous la pluie j'aime pas du tout (oupss désolé GIL, on s'égare mais tu vas peut-être bientôt nous parler de pneus , alors en fait on devance :laughing: )

40ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Empty Re: ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Sam 9 Oct 2010 - 18:16

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

Taipei101 a écrit:
Moi j'ai un fournales que j'ai acheté peu cher et fait reconditionner, c'est bien, en plus pas de ressort qui gène si je veux mettre des pneus très larges.
là,faut qu'tu m'explique,j'comprend pasENCORE!!! Amortisseur K1100LT... 669261 .

41ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Empty Re: ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Sam 9 Oct 2010 - 20:14

Invité

Anonymous
Invité

meca-syl a écrit:
Taipei101 a écrit:
Moi j'ai un fournales que j'ai acheté peu cher et fait reconditionner, c'est bien, en plus pas de ressort qui gène si je veux mettre des pneus très larges.
là,faut qu'tu m'explique,j'comprend pasENCORE!!! Amortisseur K1100LT... 669261 .

oui moi aussi, c'est le bras oscillant qui frotte en premier pas le ressort d'amorto

42ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Empty Re: ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Sam 9 Oct 2010 - 21:56

Taipei101

Taipei101
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

abarthh a écrit:
meca-syl a écrit:là,faut qu'tu m'explique,j'comprend pasENCORE!!! Amortisseur K1100LT... 669261 .

oui moi aussi, c'est le bras oscillant qui frotte en premier pas le ressort d'amorto
Disons qu'on peut attaquer le bras oscillant à la disqueuse pour gagner un peu, mais après c'est le ressort de l'amortisseur qui peut frotter, avec un fournales y a pas de ce problème.

43ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Empty Re: ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Mer 23 Mar 2011 - 21:19

joe95

joe95
En rodage
En rodage

Pour celui qui cherche en ce moment je viiens de tomber la dessus:
http://accessoires-pieces-moto.vivastreet.fr/annonces-pieces-scooters+bar-sur-aube-10200/amortisseur-white-power-neuf-pour-bmw-r1100rs/18840953

44ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Empty Re: ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Ven 25 Mar 2011 - 18:45

titi

titi
En rodage
En rodage

un k 11,c'est olhins ,le reste est pas mal,mais la c'est le top,monté en z6 et il n'y a pas grand chose qui vient jouer,si le gars sait la faire aller.
l'investissement est un peu lourd,mais il est pour longtemps donc ça vaut vraiment le coup. :bien:

http://www.asphalteconcept.net

45ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Empty Re: ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Ven 25 Mar 2011 - 18:56

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

titi a écrit:un k 11,c'est olhins ,le reste est pas mal,mais la c'est le top

Vaut mieux le trouver en occase sinon c'est pratiquement le tiers du prix de la brêle Crying or Very sad

46ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Empty Re: ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Ven 25 Mar 2011 - 20:46

Eldiablo2

Eldiablo2
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

K'wet a écrit:
titi a écrit:un k 11,c'est olhins ,le reste est pas mal,mais la c'est le top

Vaut mieux le trouver en occase sinon c'est pratiquement le tiers du prix de la brêle Crying or Very sad

:bien: Yes une fois que tu ya gouter, tu peux plus t'en passer hihihihihihih GRRRRRRRRRRRRRRRRR Je suis dans la meme recherche en occase car sur ma k100LT que du bonheur avec et bien amer maintenant sur ma k1100RS clown

47ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Empty Re: ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Dim 24 Avr 2011 - 9:53

Invité

Anonymous
Invité

bonjour à tous
quelqu'un peut il me dire s'il est possible de monter un amorto de k1100 rs sur une
k1100 LT ?je pense que c'est les mèmes mais ?
merci

48ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Empty Re: ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Dim 24 Avr 2011 - 10:23

Eldiablo2

Eldiablo2
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

:wink: Je viens de regarder sur la revue technique se sont les mêmes sur la k1100 rs et lt .

49ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Empty Re: ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Dim 24 Avr 2011 - 18:27

Invité

Anonymous
Invité

MERCI ELDIABLO2
Mais sur quelle revue tu as vu ça ? car j'ai téléchargé le manuel de réparation et rien sur l'amorto j'ai l'impression qu'il manque des pages

50ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Empty Re: ENCORE!!! Amortisseur K1100LT... Dim 24 Avr 2011 - 19:21

Eldiablo2

Eldiablo2
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

:bien: revue moto technique n° 90

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum