Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

remontage rampe papillons

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1remontage rampe papillons Empty remontage rampe papillons Jeu 7 Oct 2010 - 19:02

Invité

Anonymous
Invité

bjr a tous

je profite de l'automne pour remettre en etat ma k75

j' ai demonte la rampe papillon ainsi que les injecteurs pour un bon nettoyage, une verification des joints et c'est pas du luxe !!!
ma question est la suivante : pour le remontage des pipes d'admission d'air, est il necessaire d'y mettre un peu de pate a joint style silicone bleu de loctite ou autre ?
de plus peut on remplacer les anneaux de serrage non reutilisable sur les manchons hauts de la rampe par des serflex inox?


merci d'avance pour vos reponses

2remontage rampe papillons Empty Re: remontage rampe papillons Jeu 7 Oct 2010 - 20:24

Taipei101

Taipei101
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

La pâte à joint, pour ma part je pense que c'est toujours une bonne idée, même si en principe avec des joints neuf ça n'est pas la peine.

Les serflex : oui.

3remontage rampe papillons Empty Re: remontage rampe papillons Jeu 7 Oct 2010 - 20:45

Invité

Anonymous
Invité

Pâte à joint : non
Serflex : oui

4remontage rampe papillons Empty Re: remontage rampe papillons Ven 8 Oct 2010 - 9:48

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

+1

5remontage rampe papillons Empty Re: remontage rampe papillons Ven 8 Oct 2010 - 22:03

Invité

Anonymous
Invité

merci pour vos reponses
bonne soiree








6remontage rampe papillons Empty Re: remontage rampe papillons Sam 9 Oct 2010 - 19:33

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

remontage rampe papillons Ordonn11

Pour info, il y a eu un vieux post traitant de ce changement, je ne retrouve plus le lien remontage rampe papillons 10488 ,par contre il y a deux choses auquel tu dois faire attention ,sur les petits manchons il y a une fleche qui détermine le haut et le bas (sens de montage) diametre légèrement différent d'autre part et la c'est du vécu fait un montage a blanc quant à l'orientation des vis de serflex afin de bien vérifié que les papillons soient libres de toute rotation sinon tu brideras sans le savoir leur mouvements remontage rampe papillons 550381

7remontage rampe papillons Empty Re: remontage rampe papillons Sam 9 Oct 2010 - 22:01

Invité

Anonymous
Invité

ok merci pour les infos
par contre lors du demontage des pipes d'admission je n'ai pas vu de joint comme on peut le constater sur la photo et de plus les pipes ne sont pas les memes ! je pense qu'il ne s'agit pas d'un modele pour k75

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum