Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Selle confort

+14
Gotha
stephlet
erey
did44
desmo
Décédé : pivert
Dibling jean-claude
albert06100
GOTHA75012
Jean-pierre
Géant Jaune
Titigs
Tof
carlus
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Selle confort - Page 2 Empty Selle confort Mer 13 Juin 2007, 13:02

Invité

Anonymous
Invité

Rappel du premier message :

Touratech propose une selle confort pour la 12RT (pour la GS aussi d'ailleurs). Elle est un peu plus large, mais le prix reste fort.

Quelqu'un en a-t-il fait l'essai ?


51Selle confort - Page 2 Empty Re: Selle confort Mer 17 Sep 2008, 09:15

Invité

Anonymous
Invité

salut a tous,

Moi je n'ai fait que 180 bornes sur ma selle confort (sais pas la marque) sur 1200RT neuve et j'avais deja mal aux adducteurs (interieur des cuisses) je pense que pour moi elle est trop large. je vais la mettre en position basse pour voir ce que la donne.

A bientot pour les comments

52Selle confort - Page 2 Empty Re: Selle confort Ven 19 Sep 2008, 19:36

Gotha

Gotha
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Suite a une erreur j'ai 2 selles Touratech pour 1200RT, je garde la normale et la haute est à vendre, elle est en dépot vente chez Touratech à Orange (j'ai fait 500 kms avec).

53Selle confort - Page 2 Empty Re: Selle confort Dim 28 Sep 2008, 10:29

Invité

Anonymous
Invité

J'ai enfin fait la balade test de 400km avec la selle haute Touratech.

J'ai dû la mettre en position basse devant parce que la position haute de cette selle haute inclinait vers l'arrière le bassin et me causait des douleurs dans le dos. Il aurait alors fallu hausser le guidon...

Cette selle oblige à une position plus avancée vers le réservoir et sur cette position, alors elle est plus confortable, mais si je recule un peu, sa forme ne me convient pas trop. La selle d'origine est mieux à plusieurs positions, la selle Touratech, plus contraignante, force a avancer l'assise.

54Selle confort - Page 2 Empty Re: Selle confort Dim 28 Sep 2008, 13:18

Gotha

Gotha
Gros Rouleur
Gros Rouleur

c'est pourtant une selle haute que tu as si j'ai bien suivis les posts, et moi je la trouvais hyper confortable, plus que la selle normale, plus plate, plus épaisse, mais trop haute pour moi !

55Selle confort - Page 2 Empty Re: Selle confort Mer 01 Oct 2008, 23:05

Le Gilou

Le Gilou
Jeune pilote
Jeune pilote

J'ai eu une Bagster Gel confort sur ma GS 2005, aucune amélioration du confort. Déformation à la longue.
Le gel l'hiver ça se durci l'été ça se ramolli, une vrais M....

Sur mon GSA 2008 je vient de faire retravailler le selle chez sellerie concept à Montpellier, insertion de Bultex.
Je viens de faire 36km en Corse aujourd'hui, y'a pas photo avec la selle d'origine.
Une honte sur une bécane à 18 000€ moins confortable que ma Vara de 1999

56Selle confort - Page 2 Empty Re: Selle confort Mar 07 Oct 2008, 19:28

Invité

Anonymous
Invité

Il est injuste de dire que la selle d'origine des 1200 GS ou RT est une honte. C'est une très bonne selle. Mais tous les postérieurs ne sont pas identiques.

La plupart des motards font entre 10'000 et 12'000 km par année et dès qu'ils ont fait 200 km, c'est le bout du monde ; d'autres restent 7 heures d'affilée sur la selle et circulent à des températures qui feraient frémir la majorité. Le mieux serait de pouvoir essayer des selles différentes, il n'est pas certain que la plus molle soit la meilleure.

Ce que je sais c'est que la selle confort haute Touratech oblige à avancer vers le réservoire, et je ne suis pas certain d'aimer ça. D'autres l'adorent parce que la conduite est plus aisée avec une masse vers l'avant. Moi, j'aime pouvoir bouger sur la selle, c'est assez personnel, somme toute.

57Selle confort - Page 2 Empty Re: Selle confort Dim 12 Oct 2008, 17:45

Invité

Anonymous
Invité

Presque 1'000 km en deux jours, dans les Vosges. La selle Touratech s'est montrée à la hauteur.

58Selle confort - Page 2 Empty Re: Selle confort Dim 12 Oct 2008, 20:06

Gotha

Gotha
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Calliope a écrit:Presque 1'000 km en deux jours, dans les Vosges. La selle Touratech s'est montrée à la hauteur.

Tu me rassures, tu semblais avoir des doutes sur ton post précédent, et comme moi je la trouve bien, je me demandais si j'avais une morphologie normale ! :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum