Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

selle confort

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1selle confort Empty selle confort Mer 26 Juin 2019 - 21:06

PELIKAN

PELIKAN
Jeune padawan
Jeune padawan

Qui connait Sellerie Confort? j'envisage de prendre une selle confort avec gel et réhaussée chez ce sarthois?


Avez vous des retours d'expérience?


Merci
https://www.sellerieconfort.com/


2selle confort Empty Re: selle confort Jeu 27 Juin 2019 - 7:41

Herve45

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Je connais.
La selle de ma k1300s provient de chez eux. Gel et rehausse de 2 cm
La selle est plus confortable que la selle d'origine

Mais...
J'ai acheté une autre selle confort d'occasion qui absorbe mieux les irrégularités de la route, c'est flagrant. Cette nouvelle selle n'apporte pas plus de confort sur la même distance de 500kms que celle de sellerie confort mais elle absorbe mieux c'est certain

Cette selle d'occasion provient de topsellerie

http://www.topsellerie.com/@FR-FR/selles-tapis-protege-reservoir-sacoches-tabliers-manchons-moto-scooter.html

3selle confort Empty selle confort Lun 1 Juil 2019 - 9:29

duboc59

duboc59
Apprenti

Bonjour,
J'ai décidé de refaire ma selle également, j'ai pris contact avec la sellerie Briant (Chamberry), RdV fin Juillet. je vous en dirai plus sur les 800km du retour.
Selle confort bultex uniquement car trop d'avis diverges concernant l'utilisation du gel qui n'apporte pas vraiment une plus-value de confort...
Monsieur Briant travaille avec les poids du conducteurs et du passager et adapte la selle suivant les critères que recherche le client, en posant plusieurs densité de mousses.
Topsellerie et sellerie confort reste cependant sérieuse quant a la qualité du produit et des engagements de livraison.

4selle confort Empty Re: selle confort Lun 1 Juil 2019 - 9:42

Invité

Anonymous
Invité

Regardez chez JLC sellerie, ici, Jean Luc est inscrit sur le forum, pseudo ; JLC
https://www.facebook.com/JlC.Sellerie/

5selle confort Empty selle confort Mar 30 Juil 2019 - 23:37

duboc59

duboc59
Apprenti

Bonjour à tous,
Ca y est, j'ai fais modifier ma selle en selle confort, comme promis  voici mon retour d'expérience...
Le contexte: 1600 kms aller/retour valenciennes/chambery.
départ dimanche 28 aout 7h30.
A l'aller, au bout de 350kms, le mal aux fesses s'installe pour ne plus me quitter, m'obligeant à faire des sauts de puce de 120 à 150kms et de multiplier ainsi les arrets.
Rendez vous le lundi 29 à 8h, dans l'atelier de la sellerie Briant. Accueil sympatique, on rentre tout de suite dans le vif du sujet... prise des mensurations et de mes souhaits, pour préparer les gabarits. Je peux assister aux modifications, on me propose un café, on discute avec l'ensemble de l'équipe, (un personnage ce Monsieur Briant).
Pas de perte de temps, la selle passe de main en main... Mme. Briant coupe les gabarits, M. Briant coud pendant que leur fille taille la selle... aucune hésitation, les gestes sont surs, le travail est soigné. Le tout est prêt en 2h30... je repars vers 11h.
Le voyage retour se fait sans problème, je resssens tout de suite les bienfaits de la selle confort... j'ai enquillé 500kms d'une traite, pour la fin du voyage, la gène revient mais j'en veux au 800 bornes de la veille.
Pour ceux qui hésitent encore, si comme moi, vous souffrez d'endurance sur votre monture, alors faites vous plaisir.



Vous trouverez quelques photos de ses réalisations (la mienne n'est pas encore sur le site)

selle confort ?q=bmw

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum