Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un petit K&N pour ma belle

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1un petit K&N pour ma belle Empty un petit K&N pour ma belle Jeu 16 Sep 2010, 21:58

Invité

Anonymous
Invité

Voila c'est fait j'ai équipée ma belle d'un petit K&N..

Le but n'était pas de gagner quoique se soit (il y en a deja beaucoup trop), mais simplement un petit calcul de rentabilité...
En effet a 7500 kms je m'étais avanturé dans le démontage du filtre a air pour une petite inspection de routine et la quelle surprise Shocked , le filtre était "farcis" d'insectes en tout genres et bien encrassé!!!
A la révision des 10.000 j'avais demandé son remplacement (non effectué car par de dispo chez mon cons), lorsqu'il m a annoncé une quarantaine d'€, et que la préconisation de BM était tous les 20.000 Kms, je me suis dit que d'invesrtir 75€ n'était pas forcément une mauvaise idée, car actuellement a 14700 Kms il est mort (malgré le soufflage intensif des 7500 Rolling Eyes ), donc pour être pointilleux 40 € tous les 8000 kms la calcul est vite fait.
Malgré tout le bruit d'admission est réellement plus présent, et la remise des gaz a tres bas et moyen regime plus directe...reste a fire quelques kilomètres pour voir si il y a un impact représentatif sur la consomation :bien:


Voilou tirelalangue

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum