Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

reference roulement boite

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1reference roulement boite Empty reference roulement boite Lun 23 Aoû 2010 - 20:46

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour

aprés une grosse ballade je me suis rendu compte que j 'ai un roulement de boite HS sur ma GS 1150
je souhaite donc faire une refection complete de la boite
j'aurais voulu savoir la references des roulements pouvant etre montés
je voudrais ne pas acheter les roulements au prix fort chez le concessionnaire, alors que je suis certains qu'il est possible de les trouver dans le commerce a un prix plus raisonnable.
Si quelqu un a deja fait une refection de boite peux t il me dire les roulements qu'il a utilisés le prix et ou il les a trouver

merci

2reference roulement boite Empty Re: reference roulement boite Lun 23 Aoû 2010 - 20:49

Invité

Anonymous
Invité

Bsr, comment peut on être sur que c'est un roulement sans démontage...?

Carters transparents....???

3reference roulement boite Empty Re: reference roulement boite Lun 23 Aoû 2010 - 20:52

Invité

Anonymous
Invité

BM67 a écrit:Bonjour

aprés une grosse ballade je me suis rendu compte que j 'ai un roulement de boite HS sur ma GS 1150
je souhaite donc faire une refection complete de la boite
j'aurais voulu savoir la references des roulements pouvant etre montés
je voudrais ne pas acheter les roulements au prix fort chez le concessionnaire, alors que je suis certains qu'il est possible de les trouver dans le commerce a un prix plus raisonnable.
Si quelqu un a deja fait une refection de boite peux t il me dire les roulements qu'il a utilisés le prix et ou il les a trouver

merci
Pour les rèf. tu relèves les ref ( geek) sur tes roulements et tu les commande à la FIA,France Roulements,API.... (étanches).

Voilu.

4reference roulement boite Empty Re: reference roulement boite Lun 23 Aoû 2010 - 20:55

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Sergio34 a écrit:Bsr, comment peut on être sur que c'est un roulement sans démontage...?

Carters transparents....???
ETK ou realoem : http://www.realoem.com/bmw/select.do

5reference roulement boite Empty Re: reference roulement boite Lun 23 Aoû 2010 - 21:22

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour vos réponses rapides
je suis mécanicien et j'ai déja eu des motos avec les memes symptomes
les roulement doivent etre etanches?
le site realOEM je ne connaissais pas, je suis entrain de le visiter c'est nikel
mon oncle travail chez un grand fabricant de roulement et il peut procurer les roulements pas cher je dois savoir ce qu 'il me faut exactement taille et caracteristique spéciale

6reference roulement boite Empty Re: reference roulement boite Lun 23 Aoû 2010 - 21:25

Invité

Anonymous
Invité

Par contre le site REALOEM c'est au USA je suppose vu que c'est en dollars qu'il faut payer des frais de douanes

7reference roulement boite Empty Re: reference roulement boite Lun 23 Aoû 2010 - 21:30

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

BM67 a écrit:Par contre le site REALOEM c'est au USA je suppose vu que c'est en dollars qu'il faut payer des frais de douanes

utilises juste les dimensions des roulements données par les fiches et commandes ensuite ailleurs. A noter que le tarif en USD est sensiblement égal au prix en euros chez BM.

8reference roulement boite Empty Re: reference roulement boite Lun 23 Aoû 2010 - 21:34

Invité

Anonymous
Invité


merci[/quote]
Pour les rèf. tu relèves les ref ( geek) sur tes roulements et tu les commande à la FIA,France Roulements,API.... (étanches).

Sergio34 a fait la remarque que les roulement doivent etre étanches, c'est juste ca

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum