Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K1100LT : des ratés en reprise

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1K1100LT : des ratés en reprise Empty K1100LT : des ratés en reprise Dim 22 Aoû 2010 - 19:45

bmw64

bmw64
Apprenti

Salut

Ma k1100 LT dernièrement achetée a des accouts en reprise quand je suis légèrement en sous régime, mais il me semble que dés que je tombe un rapport et que je reste dans les tours pas de soucis, elle a 100 000 kms à quel traveaux doit je m'attendre, je viens de casser le cable d'embrayage(ça c'est fait) dites moi tout sur cette machine, je possède un R100 serie 7 (c'est pas pareil)

Merci à vous, Christian.

2K1100LT : des ratés en reprise Empty Re: K1100LT : des ratés en reprise Lun 23 Aoû 2010 - 11:56

Invité

Anonymous
Invité

bonjour,
As-tu démonté les bougies pour voir si elles ont une allure normale?*

Autre piste des faux contacts sur les divers capteurs moteur,les connecteurs d'injecteur et de bobines ou les câbles HT entre bobines et bougies.
De mon point de vue une bombe de WD40 est dans ces divers cas un investissement rentable.
Bon courage et bonne route

3K1100LT : des ratés en reprise Empty Re: K1100LT : des ratés en reprise Lun 23 Aoû 2010 - 12:01

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

et une bonne synchro ne fera pas de mal avec des bougies neuves

pour le reste c'est une super machine (même si certains ont des problèmes d'embrayage, ce qui est pourtant rare) qui a tendance à chauffer un peu l'été, mais il y a un bon ventilateur


_____________________________
K1100LT : des ratés en reprise Mousta10 K1100LT : des ratés en reprise Idf10K1100LT : des ratés en reprise Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

4K1100LT : des ratés en reprise Empty Re: K1100LT : des ratés en reprise Lun 23 Aoû 2010 - 12:45

Invité

Anonymous
Invité

fait un entretien , jeu au soupapes, filtres air et essence et synchro, c'est un minimum
un k11 correctement reglé ca reprend a n'importe quelle vitesse , meme en sous regime

5K1100LT : des ratés en reprise Empty Re: K1100LT : des ratés en reprise Lun 23 Aoû 2010 - 13:55

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:et une bonne synchro ne fera pas de mal avec des bougies neuves

pour le reste c'est une super machine (même si certains ont des problèmes d'embrayage, ce qui est pourtant rare) qui a tendance à chauffer un peu l'été, mais il y a un bon ventilateur

Eh oh !!! ça va bien oui !

C'est pas de ma faute si je cumule les ennuis que les autres n'ont pas, en fait quelque part c'est grâce à moi que vous roulez sans soucis.
Mettez un cierge à St K'wet ( attention tout de même où vous le mettez, pas de çà chez nous...) et Pépette II concentrera vos soucis :wink: Amen

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

7K1100LT : des ratés en reprise Empty Re: K1100LT : des ratés en reprise Lun 30 Aoû 2010 - 12:07

bmw64

bmw64
Apprenti

Merci pour votre experience dans les modèles K, il se trouve que la mienne est assez limitée, je suis plutôt un adepte du flat twin.

Merci encore à bientôt.



8K1100LT : des ratés en reprise Empty Re: K1100LT : des ratés en reprise Lun 30 Aoû 2010 - 16:54

NicolasH

NicolasH
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Salut a toi
Tu as l'engin le plus souple, sympa, disponible, prêt à partir pour des grandes boucles....
juste un peu de foin et d'eau (lire : un peu de maintenance) et ton destrier sera aux anges.

Je pense aussi qu'une révision complète ne lui fera pas de mal.

NicolasH, toujours heureux de "sentir" la souplesse de ce moteur.....

9K1100LT : des ratés en reprise Empty Re: K1100LT : des ratés en reprise Mer 1 Sep 2010 - 13:07

Invité

Anonymous
Invité

j'ai eu le prb sur mon ancienne k11 et en fait j'avais eu apparemment un mauvais carburant et par la suite je n'ai plus eu ce genre de prb.
J'ai néanmoins changé les bougies.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum