Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

clef de contact, pas de jus

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1clef de contact, pas de jus Empty clef de contact, pas de jus Mar 3 Aoû 2010 - 18:54

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous,

Un petit problème qui a commencé il y a quelques jours, je dois essayer 2 à 4 fois de mettre le contact avant que les lampes s'allument sur l'ordinateur. Je n'ai pas encore investigué avec le multimètre.

Les constatations :

Mécaniquement la clef s'engage et tourne facilement.

La moto a répondu juste avant à la commande de l'alarme, elle allume les phares ect....)

Ce n'est pas le problème de l'EWS car une fois sous tension, tout est normal, le code de la clef est reconnu.

Je n'avais jamais eu de problèmes mais elle est sortie il y a une quinzaine de jours de chez BM pour réparation ( une voiture m'a renversé ) et l'on a entre-autres remplacé le phare ( même zone que la clef de contact ).

Peut-être es-ce simplement la partie électrique dans le barillet.

Bref j'en cause on ne sait jamais et puis pour ceux qui aiment cogiter et analyser comfortablement installé dans un sofa une boison revigorante dans une main : wiskey, bacardi, pinard, porto, red bull, leffe ( biffer la mention inutile ).

Bye Basketball

2clef de contact, pas de jus Empty Re: clef de contact, pas de jus Mar 3 Aoû 2010 - 19:25

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

amène le wisky et on va commencer à réfléchir clef de contact, pas de jus 855560

Regarde le faisceau qui arrive a la clef de contact


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

clef de contact, pas de jus Jura_218

3clef de contact, pas de jus Empty Re: clef de contact, pas de jus Mer 4 Aoû 2010 - 7:04

rs 25

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

ouais freddy a raison
ce sera un ricard pour moi (2 boules)
ouais tu peut toujours "sonder" la masse en premier (une cosse mal sérrée ?)

4clef de contact, pas de jus Empty Re: clef de contact, pas de jus Mer 4 Aoû 2010 - 12:51

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

blindsouris a écrit:

Bref j'en cause on ne sait jamais et puis pour ceux qui aiment cogiter et analyser comfortablement installé dans un sofa une boison revigorante dans une main : wiskey, bacardi, pinard, porto, red bull, leffe ( biffer la mention inutile ).

Bye Basketball


j'ai biffé....je m'installe tafume

comme les autres, je pense à une cosse mal branchée

5clef de contact, pas de jus Empty Re: clef de contact, pas de jus Lun 16 Aoû 2010 - 10:13

Invité

Anonymous
Invité

En fait il n'est pas possible d'enlever le connecteur car il est protégé par une petite plaque de protection, l'on peut juste forcer un peu sur le plaque et séparer le connecteur de 50 pourcent. la seule solution est d'enfoncer une fine aiguille dans le conducteur pour faire une mesure ( attention l'autre est en direct sur la batterie ). Le problème apparaît de moins en moins et je le considère terminé



Basketball

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum