Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

No de clef

+4
Eole80
SEGAFREDO
EriK
Décédé : K'wet
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1No de clef Empty No de clef Dim 20 Juil 2014 - 18:19

Invité

Anonymous
Invité

qui peut me dire ou on trouve le numéro de clef .il n'est pas gravé sur la clef et rien d'inscrit sur le manuel d'utilisateur .
j'ai une serrure cassée et pour en commander une nouvelle sans changer de clef .C'est impératif .

2No de clef Empty Re: No de clef Dim 20 Juil 2014 - 18:33

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Bonne question qui va intéresser du monde ! je viens de regarder sur la mienne, introuvable .... peut être avec le n° de série de la bécane (si les serrure  s n'ont déjà pas été changées ....) confused

3No de clef Empty Re: No de clef Dim 20 Juil 2014 - 19:46

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

Normalement :siffle: BMW te refait une clé avec la carte grise.... mais il faut être sur que le barillet n'a pas été changé pale

4No de clef Empty Re: No de clef Dim 20 Juil 2014 - 20:00

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Bah après tu achètes le sac plein de graisse avec les barillets et les clés et roule ma poule ...

5No de clef Empty Re: No de clef Dim 20 Juil 2014 - 20:21

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

si tu ne te sers pas de la serrure de la selle, en voilà une gratuite et comme cette derniere ne sert pas souvent tu peux mettre un autre barillet à la place, c'est ce que j'envisage sur la mienne d’ailleurs, la 11 suite au remplacement dutop case sans clef.

6No de clef Empty Re: No de clef Dim 20 Juil 2014 - 20:30

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

EriK a écrit:Normalement :siffle: BMW te refait une clé avec la carte grise.... mais il faut être sur que le barillet n'a pas été changé pale

si la même clef fait pas mal de serrures, comme elle est unique (c'est bien) il y a de fortes chances que ce soit celle d'origine

7No de clef Empty Re: No de clef Dim 20 Juil 2014 - 23:30

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

j'ai toujours eu la chance d'acheter les motos à des gars soigneux , qui se passaient les clés avec la petites étiquette, sur laquelle il y a le N° de la clé

sinon pour un K11 pas très grave, une lime suffit pour faire fonctionner les serrures avec une clé trouvée par terre


_____________________________
No de clef Mousta10 No de clef Idf10No de clef Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

8No de clef Empty Re: No de clef Dim 20 Juil 2014 - 23:38

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

La lime suffit pour faire fonctionner la serrure ...

9No de clef Empty Re: No de clef Dim 20 Juil 2014 - 23:42

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

SEGAFREDO a écrit:La lime suffit pour faire fonctionner la serrure ...

pas bon!!!! tu mets de la limaille sur les paillettes , les ressort et dans la graisse: pas mécanique ça !! :laughing: 


_____________________________
No de clef Mousta10 No de clef Idf10No de clef Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

10No de clef Empty Re: No de clef Dim 20 Juil 2014 - 23:45

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

La même graisse que pour certaines cannelures ?

11No de clef Empty Re: No de clef Lun 21 Juil 2014 - 2:47

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Le numéro de clé est celui de ta moto : il commence par Z et tu le trouveras sur la carte grise

tu peux aussi demander une ébauche à ton concessionnaire et la faire faire chez un serrurier classique.



_____________________________
No de clef 354459_5
No de clef Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

12No de clef Empty Re: No de clef Lun 21 Juil 2014 - 8:59

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

nik0 a écrit:Le numéro de clé est celui de ta moto : il commence par Z et tu le trouveras sur la carte grise

tu peux aussi demander une ébauche à ton concessionnaire et la faire faire chez un serrurier classique.

Question: un serrurier peut te faire une clé avec uniquement le numéro de la clé? Je pensais que seul le concessionnaire de la marque pouvait!!!.

13No de clef Empty Re: No de clef Lun 21 Juil 2014 - 9:08

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

EriK a écrit:
nik0 a écrit:Le numéro de clé est celui de ta moto : il commence par Z et tu le trouveras sur la carte grise

tu peux aussi demander une ébauche à ton concessionnaire et la faire faire chez un serrurier classique.

Question: un serrurier peut te faire une clé avec uniquement le numéro de la clé? Je pensais que seul le concessionnaire de la marque pouvait!!!.


je l'ai fait faire...

il ne l'a pas faite avec le numéro de clé mais avec une clé d'origine qu'il a copiée sur l'ébauche que l'avais trouvée chez Daniel Moto

Il n'y a pas de numéro de clé : si ton neiman est d'origine, le numéro est le VIN de ta moto.


_____________________________
No de clef 354459_5
No de clef Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

14No de clef Empty Re: No de clef Lun 21 Juil 2014 - 12:00

BZH56

BZH56
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Perso j'ai le N° de mes clé : E4 suivi de 5 chiffres, lettre blanches sur une petite étiquette noire. Rien a voir avec le N° de la moto noté sur la carte grise...Par contre aucun N° sur les clés et je dispose de originale , celle qui se plie.

15No de clef Empty Re: No de clef Lun 21 Juil 2014 - 13:49

Invité

Anonymous
Invité

BZH56 a écrit:Perso j'ai le N° de mes clé :  E4 suivi de 5 chiffres, lettre blanches sur une petite étiquette noire. Rien a voir avec le N° de la moto noté sur la carte grise...Par contre aucun N° sur les clés et je dispose de originale , celle qui se plie.


Merci pour toutes vos réponses.
Je n'ai plus qu'à contacter le 1er proprio

16No de clef Empty Re: No de clef Mer 23 Juil 2014 - 9:11

esoxe52

avatar
En rodage
En rodage

J'ai fait faire un double dans une grande surface. Pas de problème pour l'ébauche, il en a en stock.
J'avais commandé un barillet de contacteur, avec la carte grise pas de problème on a celui d'origine(50€)Par contre le clé est en plus, et elle coute 3 fois plus chère que chez un clé minute. Alors qu'un barillet standard coute dans les 25€ avec une clé.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum