Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Double de la clef de contact

+10
gil2b
renato motocicletta
MICK25
thy59
paflechien
batisse
combi72
nik0
paternien
Antonov
14 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Double de la clef de contact Empty Double de la clef de contact Mar 14 Mai 2019 - 13:29

Antonov

Antonov
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Hello, j'ai une K1100LT qui n'a qu'un seule clef: la petite clef BMW avec se petite charnière... savez vous comment je pourrais en obtenir une seconde ? Le risque de la perdre est réel donc mieux vaut prévenir que guérir !

Il y a ça mais c'est pas exactement donné Sad
http://www.roule-toujours.com/fr/204/1115-cle-brute-pliable.html

Sinon... une clef de base que Minute, bien sûr, reste possible je suppose.

Merci par avance de vos réponses.

2Double de la clef de contact Empty Re: Double de la clef de contact Mar 14 Mai 2019 - 13:33

paternien

paternien
Gros Rouleur
Gros Rouleur

oui, copie de base clé minute ca fonctionne tres bien

Et en plus, tu peux la scotcher quelque part sur la bete de maniere tres discrete...au cas où................

3Double de la clef de contact Empty Re: Double de la clef de contact Mar 14 Mai 2019 - 13:49

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

J'ai trouvé mes ébauches sur AliExpress.


_____________________________
Double de la clef de contact 354459_5
Double de la clef de contact Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

4Double de la clef de contact Empty Re: Double de la clef de contact Mar 14 Mai 2019 - 14:34

combi72

combi72
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Pour la K75, cordonnier de chez Leclerc et hop.

http://combi72.free.fr

5Double de la clef de contact Empty Re: Double de la clef de contact Mar 14 Mai 2019 - 14:37

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

Regarde bien ton faisceau électrique sous le cadre, au niveau de la selle. Comme j'ai déjà trouvé deux fois une clé à cet endroit, bien planquée derrière du ruban adhésif, je me demande si ce n'est pas l'endroit "officiel" de la ligne de montage...
Sans garantie :wink:

6Double de la clef de contact Empty Re: Double de la clef de contact Mar 14 Mai 2019 - 15:55

paternien

paternien
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Pour ma part, scotch noir sur la paroi dans le vide poche de droite. Carrement invisible !!

7Double de la clef de contact Empty Re: Double de la clef de contact Mar 14 Mai 2019 - 16:34

Antonov

Antonov
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Merci à vous tous, toutes vos réponses sont interssantes.
Hélas, non, pas de clef vers le faisceau central.

Je vais donc me faire faire des doubles chez le Minute du coin, pour parer à la perte.
Ensuite, je verrai pour trouver des clefs plus jolies mais ce n'est pas le plus pressé.

https://www.aliexpress.com/item/Motorcycle-Uncut-Blade-Blank-Spare-Key-fits-for-BMW-R1200R-S-ST-R1200GS-RT-R1150RT-S1000RR/32825965652.html




MERCI !



Dernière édition par Antonov le Mar 14 Mai 2019 - 16:35, édité 1 fois

8Double de la clef de contact Empty Re: Double de la clef de contact Mar 14 Mai 2019 - 16:35

paflechien

paflechien
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Oui Paternien nickel surtout si tu l as fermé à clé ton vide-poche :laughing: :laughing:

9Double de la clef de contact Empty Re: Double de la clef de contact Mar 14 Mai 2019 - 16:54

thy59

thy59
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour, j'ai vu sur leboncoin une vente d'ébauche de clef pour serie r et k a vendre a 20 euro piéce
l'anonce et du 29/04/2019 à 22h21 a mouvaux 59420 si ca t'interesse

10Double de la clef de contact Empty Re: Double de la clef de contact Mar 14 Mai 2019 - 20:50

MICK25

MICK25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

17,70 euros plus le change et les frais de port.....Pas mieux désolé, j'en ai commandé il y a quelques années avec d'autres pieces.

https://www.motorworks.co.uk/vlive/Shop/Parts.php?T=6&Q=key&search=CHERCHER&spPage=3

11Double de la clef de contact Empty Re: Double de la clef de contact Jeu 16 Mai 2019 - 20:07

renato motocicletta

renato motocicletta
Apprenti

j'ai fait un double , ça m' a coûté dans les cinq euros , pas besoin de plus

12Double de la clef de contact Empty Re: Double de la clef de contact Jeu 16 Mai 2019 - 20:09

renato motocicletta

renato motocicletta
Apprenti

j'ai fait un double , ça m' a coûté dans les cinq euros , pas besoin de plus

13Double de la clef de contact Empty Re: Double de la clef de contact Jeu 16 Mai 2019 - 20:14

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Le message aussi : en double !! :ptdr:

14Double de la clef de contact Empty Re: Double de la clef de contact Jeu 16 Mai 2019 - 20:27

combi72

combi72
Pilier de Forum
Pilier de Forum

du coup pour une clé c'est 2,50 euros :laughing:

http://combi72.free.fr

15Double de la clef de contact Empty Re: Double de la clef de contact Jeu 16 Mai 2019 - 22:36

MICK25

MICK25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Double de la clef de contact Dupont10

16Double de la clef de contact Empty Re: Double de la clef de contact Ven 17 Mai 2019 - 0:19

combi72

combi72
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Double de la clef de contact Index10

http://combi72.free.fr

17Double de la clef de contact Empty Re: Double de la clef de contact Ven 17 Mai 2019 - 0:33

mickie

mickie
Gros Rouleur
Gros Rouleur

batisse a écrit:Regarde bien ton faisceau électrique sous le cadre, au niveau de la selle. Comme j'ai déjà trouvé deux fois une clé à cet endroit, bien planquée derrière du ruban adhésif, je me demande si ce n'est pas l'endroit "officiel" de la ligne de montage...
Sans garantie :wink:
Non, les clés sont dans un des clignotants arrière ou sous le dosseret de selle... Et j'ai toujours un double de la clé sur chacune de mes motos, fixée sur la moto. Au cas où... Refaire un double est très facile, l'ébauche est courante (c'est du Neiman) et tous les serruriers l'ont...

18Double de la clef de contact Empty Re: Double de la clef de contact Ven 17 Mai 2019 - 8:25

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

oui le serrurier du coin peut faire ça , mais attention aux clefs équipées d'un transpondeur


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Double de la clef de contact Jura_218

19Double de la clef de contact Empty Re: Double de la clef de contact Ven 17 Mai 2019 - 8:37

MICK25

MICK25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

C'est évident mais je crois que notre ami Anton souhaitait une clé pliante BMW.

20Double de la clef de contact Empty Re: Double de la clef de contact Ven 17 Mai 2019 - 8:47

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

oui pour le K11 pas de problème


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Double de la clef de contact Jura_218

21Double de la clef de contact Empty Re: Double de la clef de contact Ven 17 Mai 2019 - 10:42

Nikolao

Nikolao
En rodage
En rodage

Bonjour, chez motobins, 2,40£ la clé droite, basique et 8,40£ la clé pliable

Nicolas

22Double de la clef de contact Empty Re: Double de la clef de contact Ven 17 Mai 2019 - 11:40

Invité

Anonymous
Invité

Perso, l'ébauche articulée BMW à 19€ bien entendu ça peut sembler un peu chérot, mais j'aurais dit +.

J'en fais refaire régulièrement pour des valoches, des serrures de selle ou des bouchons, je les paye 14€
à la petite cordonnerie du coin, elle a (oui, c'est une cordonnière) commandé des ébauches d'avance un
peu pour moi, c'est un modèle qu'elle n'utilise pas fréquemment, voire, jamais.

Je dis parfois que j'ai déjà dépensé 20€ plus bêtement, alors pour la clef de ma mob ..... why not :wink:

Amitiés, Patrick

23Double de la clef de contact Empty Re: Double de la clef de contact Ven 17 Mai 2019 - 16:23

MICK25

MICK25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Nikolao a écrit:Bonjour, chez motobins, 2,40£ la clé droite, basique et 8,40£ la clé pliable

Nicolas


:bien: Pas mieux

Ca existe les clefs pliantes:

Double de la clef de contact C9814f10

24Double de la clef de contact Empty Re: Double de la clef de contact Ven 17 Mai 2019 - 17:14

teurteul73

teurteul73
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

MICK25 a écrit:
Nikolao a écrit:Bonjour, chez motobins, 2,40£ la clé droite, basique et 8,40£ la clé pliable

Nicolas


:bien: Pas mieux

Ca existe les clefs pliantes:

Double de la clef de contact C9814f10

je dirais plutôt des clefs cassantes :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum