Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ca fume et ca sent l huile brulee

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ca fume et ca sent l huile brulee Empty Ca fume et ca sent l huile brulee Mar 3 Aoû 2010 - 11:46

chrisb75

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,

Apres une chute le couvre culasse a ete changé chez BMW, j ai recupere la moto ce matin, je viens de faire 10KM avec, ca fume severe à l'avant et ca sent l huile brulée
Est ce normal a votre avis ?
Merci

2Ca fume et ca sent l huile brulee Empty Re: Ca fume et ca sent l huile brulee Mar 3 Aoû 2010 - 11:54

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

regardes si tu ne vois pas de trace d'huile (joint mal remis) au niveau de couvre culasse

3Ca fume et ca sent l huile brulee Empty Re: Ca fume et ca sent l huile brulee Mar 3 Aoû 2010 - 12:30

Ar-men

Ar-men
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

chrisb75 a écrit:Bonjour,

Apres une chute le couvre culasse a ete changé chez BMW, j ai recupere la moto ce matin, je viens de faire 10KM avec, ca fume severe à l'avant et ca sent l huile brulée
Est ce normal a votre avis ?
Merci

Comment dire oui scratch

Il faut reprendre RDV ..... :wink:

4Ca fume et ca sent l huile brulee Empty Re: Ca fume et ca sent l huile brulee Mar 3 Aoû 2010 - 13:05

marc.morel3

marc.morel3
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Ar-men a écrit:
chrisb75 a écrit:Bonjour,

Apres une chute le couvre culasse a ete changé chez BMW, j ai recupere la moto ce matin, je viens de faire 10KM avec, ca fume severe à l'avant et ca sent l huile brulée
Est ce normal a votre avis ?
Merci

Comment dire oui scratch

Il faut reprendre RDV ..... :wink:

et rapidos ! a mon avis

5Ca fume et ca sent l huile brulee Empty Re: Ca fume et ca sent l huile brulee Mar 3 Aoû 2010 - 16:13

chrisb75

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci pour vos avis
J ai appele l atelier, ils me disent que c est surement de l huile qui a coulé lors du demontage du cylindre droit et que l huile a coule sur l echappement ( mouais...)
Je vais faire encore quelques kms tranquillou et voir si ca fume toujours, car ca ne se passe qu'a chaud. Sinon retour atelier...
j ai l impression que la qualité du service en concession parisienne est bien en dessous des bmw de province comparé à 2 amis bmistes qui ne sont pas à paris, enfin ca ne reste que mon avis

6Ca fume et ca sent l huile brulee Empty Re: Ca fume et ca sent l huile brulee Mer 4 Aoû 2010 - 12:18

chrisb75

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

passage rapide chez bm ce matin, ils m ont changé une bague d'etancheité car a priori il y avait bien une fuite d'huile, le probleme est que ca fume encore malgre le fait que le mecanicien m ai indiqué que ca ne coulait plus.....

A votre avis si il y a de l huile sur l'echappement a niveau du cylindre droit, cette fumee peut durer longtemps encore ?
pour le moment je n ai fait qu une dizaine de bornes

7Ca fume et ca sent l huile brulee Empty Re: Ca fume et ca sent l huile brulee Mer 4 Aoû 2010 - 13:49

marc.morel3

marc.morel3
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

chrisb75 a écrit:passage rapide chez bm ce matin, ils m ont changé une bague d'etancheité car a priori il y avait bien une fuite d'huile, le probleme est que ca fume encore malgre le fait que le mecanicien m ai indiqué que ca ne coulait plus.....

A votre avis si il y a de l huile sur l'echappement a niveau du cylindre droit, cette fumee peut durer longtemps encore ?
pour le moment je n ai fait qu une dizaine de bornes

et tu n'as pas moyen d'aller voir le cylindre pour le nettoyé ou le pot, et le conc aurai dû te le faire me semble t'il et gracieusement encore ! si c'est bien cela ?

Me sembles un peu légé ton conce, moi j'amène la bécanne toujours nickel, car je comprends qu'un mécano qui intervient sur une bécane dégeulasse c'est pas cool !

mais en retour quand je la reprend faut que ce soit idem ! sinon je le lui dit immédiatement ! mais c'est jamais arrivé pour l'instant

8Ca fume et ca sent l huile brulee Empty Re: Ca fume et ca sent l huile brulee Mer 4 Aoû 2010 - 14:10

mirkoff734

mirkoff734
Gros Rouleur
Gros Rouleur

C'est quand même étonnant que ça fume encore!! Question

9Ca fume et ca sent l huile brulee Empty Re: Ca fume et ca sent l huile brulee Mer 4 Aoû 2010 - 14:22

marc.morel3

marc.morel3
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

mirkoff734 a écrit:C'est quand même étonnant que ça fume encore!! Question

bah oui ! ou alors y en on foutuent partout !

10Ca fume et ca sent l huile brulee Empty Re: Ca fume et ca sent l huile brulee Mer 4 Aoû 2010 - 14:36

chrisb75

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

c'est en effet bizarre, le probleme c est qu en etant a paris je ne peux pas m amuser a demonter la bete en pleine rue et en plus la dessus je prefere les laisser faire, les pros c est eux pas moi
c'est frustant de se dire elle a ete vue par un pro de la marque mais rien n a changé, j ai l impression d avoir ete mene en bateau

11Ca fume et ca sent l huile brulee Empty Re: Ca fume et ca sent l huile brulee Mer 4 Aoû 2010 - 14:57

marc.morel3

marc.morel3
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

regarde sur le fofo y a une rubrique concessionnaire et réparations, vois si tu trouves le tien et ce qu'en disent les gars
et tu peux aussi lancer un appel aux gars de paris, j'suis sûr que quelqun pourras t'aider !

12Ca fume et ca sent l huile brulee Empty Re: Ca fume et ca sent l huile brulee Mer 4 Aoû 2010 - 19:54

Ar-men

Ar-men
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

chrisb75 a écrit:passage rapide chez bm ce matin, ils m ont changé une bague d'etancheité car a priori il y avait bien une fuite d'huile, le probleme est que ca fume encore malgre le fait que le mecanicien m ai indiqué que ca ne coulait plus.....

A votre avis si il y a de l huile sur l'echappement a niveau du cylindre droit, cette fumee peut durer longtemps encore ?
pour le moment je n ai fait qu une dizaine de bornes


dix bornes de trop , la fumée c'est sur des barbeques que l'on doit la voire ..... cheers vais me faire un sanglier geek

PS Change de garage
Appel de phare :wink:

13Ca fume et ca sent l huile brulee Empty Re: Ca fume et ca sent l huile brulee Jeu 5 Aoû 2010 - 9:37

marc.morel3

marc.morel3
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

dix bornes de trop , la fumée c'est sur des barbeques que l'on doit la voire ..... cheers vais me faire un sanglier geek

PS Change de garage
Appel de phare :wink: [/quote]


oui change de garage

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum