Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R60/7 : bulle dans le circuit de frein

+7
SWEETY
SEGAFREDO
Freddy29
Décédé : riderbilly
Do
lenain
wilord
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1R60/7 : bulle dans le circuit de frein - Page 2 Empty R60/7 : bulle dans le circuit de frein Dim 1 Aoû 2010 - 12:50

wilord

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Rappel du premier message :

salut les B'mistes,
hier j'ai purgé mon liquide frein avec le système durit d'aquariophile et l'anti retour TETRA
comme j'ai fait ça il y au moins trois ans j'ai dû faire une bourde !
car aprés vidange de l'ancien et nouveau liquide j'ai fait rentré une bulle par le MC, et en essayant des fois j'ai des trous de freinage (plutot pas rassurant:-()
ce que je compte faire c'est circuit fermè bien actionner mon levier puis purger , refermé la purge et repomper tout en alimentant mon MC et attendre que la bulle suspect passe par la durit !
qu'en pensez vous Question
à plus WILORD


L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

52R60/7 : bulle dans le circuit de frein - Page 2 Empty Re: R60/7 : bulle dans le circuit de frein Lun 16 Aoû 2010 - 21:16

Invité

Anonymous
Invité

la purge : fais gaf, des fois, il faut pomper avec le levier 5 ou 6 fois rapidement avant d'ouvrir la vis de purge à l'étrier. La refermer dès que le liquide ne coule plus. Ne pas relâcher le levier avant d'avoir fermer la vis, sinon, l'air qui vient de sortir peut re-rentrer. Ne pas hésiter à continuer de purger même si tu ne vois plus de bulles (il peut en rester des très petites que tu ne vois pas)

wilord

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Ok merci Pepper

54R60/7 : bulle dans le circuit de frein - Page 2 Empty Re: R60/7 : bulle dans le circuit de frein Mar 17 Aoû 2010 - 12:13

wilord

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Ok merci les gars
je vais regler encore etrier + une petite purge
à plus WILORD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum