Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K75RT : problème de capteur de frein avant

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

toshiboy

avatar
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

30 a tous, voilà depuis quelques semaines, mon témoin d'abs commencait à rester fixe apres le départ malgré le "petit coup qui va bien" sur frein av et ar puis au bout de quelques kms, il s'éteignait cheers
mais cette semaine il est resté allumé continuellement.De retour au bercail, je me suis aperçu que en appuyant sur la pédale de frein AR, mon stop s'allumait mais lors d'une pression sur le frein AV, rien, macach, donc je demonte le capteur, WD40 bien mariné et tjs rien, je me demande si pas autre chose de possible ou s'il faut changer ce capteur?
Si oui, un de vous en aurait-il à me vendre pas trop cher (vacances obligent aie mon portefeuille!!!)
merci d'avance pour les tuyaux...

fred :gnii:

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

toshiboy a écrit: je me demande si pas autre chose de possible ou s'il faut changer ce capteur?
Vérifies en premier le contacteur poignée

toshiboy

avatar
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

C'est fait et baigné dans le bain pour voir mais en appuyant sur le petit poussoir, pas d'allumage de stop...
merci a toi

fred

jcmf

jcmf
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Connecte les deux fils de ce contacteur, si le stop fonctionne c'est le contacteur qui est mort, sinon peut-être l'ampoule

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

jcmf a écrit:Connecte les deux fils de ce contacteur, si le stop fonctionne c'est le contacteur qui est mort, sinon peut-être l'ampoule
:bien: ou les fils

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

regarde la connexion qui est sous le réservoir ( la connexion du capteur de frein avant, un petit coup de WD40 ou de KF contact)


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

K75RT : problème de capteur de frein avant Jura_218

toshiboy

avatar
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Merci a tous, apres avoir demonté le contacteur vissé sur la poignée droite, j'ai mis les fils en contact et là la lumiere est, j'ai testé le contacteur (je suis un ancien tech donc j'ai encore des ressources!!!) et la pas de biiiiiiiiip ni de résistance.....
Merci encore à vous tous et si par hasard, un de vous avait cette bebette d'occas en stock et voulait bien s'en séparer pour quelques roros, je suis preneur. Je sais que sinon c'est pas trop cher à l'achat mais je pars pour 1 semaine et je ne pourrais certainement pas commander avant mon retour et j'ai peur que les mags soient ,pour beaucoup en vacances...et fermés.

a plus et bravo pour vos réactions toutes aussi rapides que précises :bien: :bien: :bien: :fleur3: :fleur3:

ENCORE UNE AFFAIRE RESOLUE PAR LE GANG DU FORUM BMISTE :gnii: :gnii:

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

toshiboy a écrit: Je sais que sinon c'est pas trop cher à l'achat mais je pars pour 1 semaine et je ne pourrais certainement pas commander avant mon retour

Sunkaï :gnii:

toshiboy

avatar
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Je lui passe un mp de suite, merci marc et a plus pour de nouvelles aventures... :gnii: :gnii:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum