Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K 100 : trajet du faisceau ABS au niveau du cul de selle

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

diversion

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Bonjour

j'ai une K100 ex police de 89 dont j'ai enlevé la selle mono.J'ai mis un cul de selle normal, mais je me demande quel trajet exact doit suivre le faisceau qui va à la centrale ABS .Sur la revue technique ,il y a un vague dessin.Si quelqu'un pouvait m'envoyer une photo ,ca serait sympa...

esoxe52

avatar
En rodage
En rodage

Bonjour
Sur mon cadre de K75 ex gendarmerie le boitier ABS est situé à la place de la boite à outils sous la selle, donc le faisceau est plus court que sur les civils sur lesquelles le boitier est dans le cul de selle.
Peut être en est il de même sur ta K100 ex police?

diversion

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche


Non, sur la mienne le boitier ABS est dans le top case derrière la selle mono.Le faisceau est assez long pour aller dans le cul de selle.

diversion

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche


Au fait tu ne confond pas le boitier ABS et le boitier d'injection electronique ?(qui lui est sous la selle)

esoxe52

avatar
En rodage
En rodage

Non rassure toi!
Le boitier d'injection est à sa place, et le boitier ABS au dessus dans un boitier fermé de 4 vis à la place de la boite à outils qui de ce fait n'existe plus. Je les mets donc dans le cul de selle. C'est une RT modèle 94.

ketsipor

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Je ne peux te montrer que le montage sur mon k75rt de 1993. Le câble sort de la prise par l'arrière, fait une boucle puis sort derrière le cabochon de feu arrière. Il plonge ensuite du côté droit le long du passage de roue, passe derrière la fixation haute de l'amortisseur (en faisant à cet endroit un petit détour vers le bas, puis suit le cadre.
Voici deux photos qui clarifieront la première partie j'espère !
K 100 : trajet du faisceau ABS au niveau du cul de selle K75absboitiercable2.th

K 100 : trajet du faisceau ABS au niveau du cul de selle K75absboitiercable1.th

diversion

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

C'est parfait merci beaucoup Surprised

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum