Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un samedi soir sur la terre

+4
KDOUZEAIR
oliv67
BM95
Sinclair
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un samedi soir sur la terre Empty Un samedi soir sur la terre Jeu 22 Juil 2010 - 15:29

Sinclair

avatar
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Samedi soir... je gare mon panzer devant chez moi...
Quelques heures plus tard j'entends mon alarme... je sors.. et retrouve ma baleine par terre.....

Je la releve(p....n que c'est lourd)... et constate que l'on a essayé de me la voler.

Mais un truc m'echappe...c'est lourd (250 kg), moche, bourré d'electronique(anti demarrage), avec 2 U homologué et y'a quand meme un abruti qui tente de la voler tout seul a 23h30 dans un endroit blindé de monde !

Resultat
Degat lateral carenage.. peinture... neiman cassé...Cadre abimé.. la classe.

A deux jours de la vendre les boules.... mais heureusement que la batbut elle assure.


tafume tafume tafume

2Un samedi soir sur la terre Empty Re: Un samedi soir sur la terre Jeu 22 Juil 2010 - 15:33

BM95

BM95
Membre a vie
Membre a vie

Sinclair a écrit:

Je la releve(p....n que c'est lourd)... et constate que l'on a essayé de me la voler.

Comment ca Question

3Un samedi soir sur la terre Empty Re: Un samedi soir sur la terre Jeu 22 Juil 2010 - 15:45

Sinclair

avatar
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Et bien en plein Paris avec l'alarme qui sonne, les passants... il l'a jeté par terre avant de prendre la fuite dans son camion

4Un samedi soir sur la terre Empty Re: Un samedi soir sur la terre Mar 27 Juil 2010 - 0:36

oliv67

oliv67
En rodage
En rodage

Crétinisme !! Une balle dans le genoux ça règle déjà une partie du problème ......

5Un samedi soir sur la terre Empty Re: Un samedi soir sur la terre Mar 27 Juil 2010 - 7:47

KDOUZEAIR

KDOUZEAIR
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Malus pour toi ou pas?

6Un samedi soir sur la terre Empty Re: Un samedi soir sur la terre Mer 28 Juil 2010 - 20:10

Jean-Marc

Jean-Marc
Membre a vie
Membre a vie

Un beau crétin ce gars là... j'espère que tu n'auras pas de Malus.

7Un samedi soir sur la terre Empty Re: Un samedi soir sur la terre Mer 28 Juil 2010 - 20:19

marc.morel3

marc.morel3
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

hé oui malheureusemnt c'est quotidien ! mais surtout faut rien dire Un samedi soir sur la terre 37312 ! "vous comprenez c'est pauvres gens y ont eu une enfance malheureuse" et quand aux passants je m'étonnes que tu sois surpris ! plus personnes ne bougentUn samedi soir sur la terre 816175 et ça s'appelle la peur, hélas

8Un samedi soir sur la terre Empty Re: Un samedi soir sur la terre Mer 28 Juil 2010 - 21:01

mistral gagnant

mistral gagnant
Jeune padawan
Jeune padawan

t'es sur que c'est pas un de tes voisins qui t'a modéré? tafume tafume tafume

9Un samedi soir sur la terre Empty Re: Un samedi soir sur la terre Mer 28 Juil 2010 - 22:43

Sinclair

avatar
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Bilan
Pas de malus
Franchise pour ma pomme (vu le montant des réparations...)
Neiman + cadre + peinture

Smile

10Un samedi soir sur la terre Empty Re: Un samedi soir sur la terre Jeu 29 Juil 2010 - 6:05

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

Sinclair a écrit:Bilan
Pas de malus
Franchise pour ma pomme (vu le montant des réparations...)
Neiman + cadre + peinture

Smile

Triste mais hélas banale mésaventure que la tienne.

Heureusement que tu est bien assuré.

Vouloir voler une telle moto aussi bien protégée et seul qui plus est, relève de "l"amateurisme". S'il avait réussi, ta moto aurait sans doute été démontée et servie à alimenter le marché des pièces détachées. Pièces achetées par les possesseurs de RT qui pestent contre le prix du neuf et contribuent, par leur attitude, à favoriser ce genre de trafic.

11Un samedi soir sur la terre Empty Re: Un samedi soir sur la terre Ven 30 Juil 2010 - 11:52

Sinclair

avatar
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

J'aurais préféré qu'il me la vole, l'assurance m'aurait remboursé au prix du neuf !
Enfin elle va en réparation et va chez son nouveau propriétaire.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum