Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R1200RT neiman du vendredi soir

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1R1200RT neiman du vendredi soir Empty R1200RT neiman du vendredi soir Ven 14 Jan 2011 - 20:53

Invité

Anonymous
Invité

Salut tous,

Ce soir mauvaise surprise avant d'aller chercher les enfants ou j'arrive à la moto et le guidon est débloqué et la clé ne tourne plus dans le neiman... tout de suite compte tenu de mes expériences passées => les sal****ards ils ont essayer de braquer un 1200 RT avec la méthodo appliquée au scooter... mais ce qui me fait poster c'est que :
1 j'avais pas le temps d'aller chercher des outils pour regarder précisement
2 je ne vois de cassure du cylindre du neiman qui est censé cassé selon l'alliage dans lequel il est fabriqué.

Donc j'ai lu a droite a gauche et ici des problèmes sur le neimans et donc je m'adresse à vous pour savoir si une situation semblable est déjà recensée.

A savoir :
passer la clé en mode guidon bloqué
Puis impossibilité de revenir en mode ON
et le guidon pas bloqué

Merci dans la mesure du possible de votre aide... j' appelle les concess demain ... en étant dans le nord de paris sans faire de j'aime j'aime pas quel est celui le plus a même techniquement de m'aider ?

Merci par avance,
Fabrice

2R1200RT neiman du vendredi soir Empty Re: R1200RT neiman du vendredi soir Ven 14 Jan 2011 - 21:02

Invité

Anonymous
Invité

quelle année ton 12RT ?

3R1200RT neiman du vendredi soir Empty Re: R1200RT neiman du vendredi soir Ven 14 Jan 2011 - 21:04

Napo

Napo
Membre a vie
Membre a vie

Je n'ai pas rencontré ce problème....d'ailleurs je ne bloque jamais le guidon !

4R1200RT neiman du vendredi soir Empty Re: R1200RT neiman du vendredi soir Ven 14 Jan 2011 - 21:09

Invité

Anonymous
Invité

idem
Je n'ai pas rencontré ce problème....et pourtant je bloque toujours le guidon ! :laughing:

5R1200RT neiman du vendredi soir Empty Re: R1200RT neiman du vendredi soir Ven 14 Jan 2011 - 21:47

Invité

Anonymous
Invité

C'est un 2007 je bloque le guidon pour etre sure de couper ce qui tire sur la batterie notamment quand tu as la radio...mais c'est vrai que je suis pas fan du système !en tout état de cause je suis en galère... :-/

6R1200RT neiman du vendredi soir Empty Re: R1200RT neiman du vendredi soir Ven 14 Jan 2011 - 22:16

OlivierRT

OlivierRT
Partenaire professionnel

est ce qu il y a marqué ignition sur ton Neman ?

https://www.nedplex.com/fr/

7R1200RT neiman du vendredi soir Empty Re: R1200RT neiman du vendredi soir Ven 14 Jan 2011 - 22:20

alainlebelge

alainlebelge
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Jamais eu le problème non plus et ej bloque TOUJOURS le guidon !!

http://alainlebelge2.skyrock.com/

8R1200RT neiman du vendredi soir Empty Re: R1200RT neiman du vendredi soir Sam 15 Jan 2011 - 10:26

Invité

Anonymous
Invité

OlivierRT a écrit:est ce qu il y a marqué ignition sur ton Neman ?
Ben je suis pas devant car la moto est restée au bureau et je suis rentré à pieds... mais qu'as tu en tête ?

9R1200RT neiman du vendredi soir Empty Re: R1200RT neiman du vendredi soir Sam 15 Jan 2011 - 10:45

Invité

Anonymous
Invité

Bon après quelques appels aux concess... Et ben mon petit monsieur vous êtes dans la M....... !!! en gros il te prenne pour une burne (suis pas très étonné) et discours : fait rapatrier la moto on verra ca dans la semaine prochaine... cout probable de l'opération 2000 euros ! c'est dingue j'ai l'impression d'être une belle colombe blanche !

10R1200RT neiman du vendredi soir Empty Re: R1200RT neiman du vendredi soir Sam 15 Jan 2011 - 11:37

Invité

Anonymous
Invité

Je sollicite votre aide pour trouver en région parisienne un réparateur BMW qui ne soit pas concessionnaire de préférence un indépendant en fait !. Ce me permettrai de tester le service avant la révision des 40MKM... Faire de malchance une expérience utile quoi...
merci d'avance,

11R1200RT neiman du vendredi soir Empty Re: R1200RT neiman du vendredi soir Sam 15 Jan 2011 - 13:33

OlivierRT

OlivierRT
Partenaire professionnel

woctoof a écrit:
OlivierRT a écrit:est ce qu il y a marqué ignition sur ton Neman ?
Ben je suis pas devant car la moto est restée au bureau et je suis rentré à pieds... mais qu'as tu en tête ?

tu as meca syl sur le forum :wink: certain neiman ont un souci de coupure moteur et il faut le changer par un avec marquer ignition.
Avec de la chance tu pourrais peut etre l avoir sous coulance. silent

https://www.nedplex.com/fr/

12R1200RT neiman du vendredi soir Empty Re: R1200RT neiman du vendredi soir Sam 15 Jan 2011 - 13:39

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Sur la RT il y a beaucoup de démontage. J'ai eu un changement de barillet : 500 euros, à Paris.


_____________________________
R1200RT neiman du vendredi soir 354459_5
R1200RT neiman du vendredi soir Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum