Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

montage ligne REMUS

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1montage ligne REMUS Empty montage ligne REMUS Dim 4 Juil 2010 - 14:53

R&K-76

R&K-76
Membre a vie
Membre a vie

salut

j'ai monté ma ligne REMUS (faut que je la re-démonte passque pour aller vite j'ai pas changé les joints et ca fuit mais bon...), la patte qui se fixe sur la partie silencieux à première vue correspond à rien en termes de fixation sur la moto, c'est normal ou bien ??

A+

2montage ligne REMUS Empty Re: montage ligne REMUS Lun 5 Juil 2010 - 9:28

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour, j'ai monté moi aussi une ligne Rémus, cette patte c'est longue et légèrement arrondie sur la longueur avec deux trous d'un côté? si cette pièce elle se monte exactement à l'endroit des points de fixation d'origine les deux trous se mettent sur le pot et l'extrémité se place juste à l'endroit des deux grosse coupelles.. Il te suffis de monté souple et de serrer après. Tu verra elle se mets ou il faut.

3montage ligne REMUS Empty Re: montage ligne REMUS Lun 5 Juil 2010 - 9:39

R&K-76

R&K-76
Membre a vie
Membre a vie

oui c'est une patte avec trois trous oblongs d'un coté et avec deux écrous soudés de l'autre. Je vais revoir ça , ca me parait pas pouvoir tomber en face de quoi que ce soit. Je vais faire une photo de la patte ce soir pour voir si c'est la même. Je pense que l'accroche doit être la même entre un K100RS1 et un K1100.

4montage ligne REMUS Empty Re: montage ligne REMUS Mar 6 Juil 2010 - 7:16

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

m'est avis que le cadre est différent entre un K1100RS/LT et le K100RS1...

5montage ligne REMUS Empty Re: montage ligne REMUS Mar 6 Juil 2010 - 8:01

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

R&K-76 a écrit:oui c'est une patte avec trois trous oblongs d'un coté et avec deux écrous soudés de l'autre. Je vais revoir ça , ca me parait pas pouvoir tomber en face de quoi que ce soit. Je vais faire une photo de la patte ce soir pour voir si c'est la même. Je pense que l'accroche doit être la même entre un K100RS1 et un K1100.
On attend la photo, mon échappement est déposé on comparera.

6montage ligne REMUS Empty Re: montage ligne REMUS Mar 6 Juil 2010 - 8:54

R&K-76

R&K-76
Membre a vie
Membre a vie

voila la patte que j'ai

montage ligne REMUS Photo010 montage ligne REMUS Photo011 montage ligne REMUS Photo012

7montage ligne REMUS Empty Re: montage ligne REMUS Mar 6 Juil 2010 - 18:53

R&K-76

R&K-76
Membre a vie
Membre a vie

ayé c'est bon, merci à richard pour ses photos !! ca se monte , faut juste pas vouloir aller trop vite et rien regarder ....

8montage ligne REMUS Empty Re: montage ligne REMUS Mar 6 Juil 2010 - 19:59

Risbly

Risbly
Jeune pilote
Jeune pilote

R&K-76 a écrit:salut j'ai monté ma ligne REMUS

Tu l'as acheté ou ton Remus ? Et si c'est pas indiscret combien ?

Par avance merci :bien:

http://www.richebe.com

9montage ligne REMUS Empty Re: montage ligne REMUS Mar 6 Juil 2010 - 21:24

Invité

Anonymous
Invité

Avec plaisir si cela t'a rendu service c'est le principal et maintenant tu va profiter ce bruit "mélodieux" ha ha ha ha

10montage ligne REMUS Empty Re: montage ligne REMUS Mar 6 Juil 2010 - 22:23

R&K-76

R&K-76
Membre a vie
Membre a vie

sur ce site

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

650€ la ligne complete

11montage ligne REMUS Empty Re: montage ligne REMUS Mer 7 Juil 2010 - 8:13

Risbly

Risbly
Jeune pilote
Jeune pilote

R&K-76 a écrit:sur ce site

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

650€ la ligne complete

Merci.
Tu nous diras ce que tu en penses au bout d'un moment d'utilisation :Cool:

http://www.richebe.com

12montage ligne REMUS Empty Re: montage ligne REMUS Mer 7 Juil 2010 - 16:29

Invité

Anonymous
Invité

J'ai parcouru + ou - 10000km avec le Rémus c'est vrai que je pense que mon oreille en a pris un coup !!!! c'est largement voir plus que plus bruyant que le pot d'origine. Maintenant c'est une affaire de gout perso si j'avais su je n'aurais pas investi 699€ dans ce produit. C'est fait je l'ai je fais avec, mais je crois que un de ces jours je vais remettre le pot BM. Cela reste mon avis.

13montage ligne REMUS Empty Re: montage ligne REMUS Mer 7 Juil 2010 - 16:38

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

Euh, je trouve l'origine déjà pas mal sonore, surtout en tunnel. Maintenant son GROS souci reste son étonnante fragilité. Le mien était neuf il y a 3 ans, peu roulé (pas 20000) et déjà une fissure... montage ligne REMUS 10488

14montage ligne REMUS Empty Re: montage ligne REMUS Mer 7 Juil 2010 - 21:07

Invité

Anonymous
Invité

Affirmatif pour la fragilité je viens de faire ressouder le miens des soudures déjà présentes sur le collecteur et chose rare en somme il s'est fissuré voir coupé dedans au niveau du corps 3 cm en dessous des points de fixations de la culasse.

15montage ligne REMUS Empty Re: montage ligne REMUS Mer 7 Juil 2010 - 22:43

R&K-76

R&K-76
Membre a vie
Membre a vie

je ferais ressouder le mien pour avoir l'origine en cas de revente, j'ai un tube totalement dessoudé !

16montage ligne REMUS Empty Re: montage ligne REMUS Sam 10 Juil 2010 - 22:20

R&K-76

R&K-76
Membre a vie
Membre a vie

alords c'est monté, j'ai du repercer la patte ca tonbait pas en face. Alors ca fait pas du tout , du tout le meme bruit, on va dire que cest sonore ! au dessus de 3000 ca va , en dessous tu sens la différence, voire meme bruyant. Je sais pas si c'est subjectif mais je trouve quelle tourne mieux.

17montage ligne REMUS Empty Re: montage ligne REMUS Sam 10 Juil 2010 - 22:30

Invité

Anonymous
Invité

R&K-76 a écrit: on va dire que cest sonore ! au dessus de 3000 ca va , en dessous tu sens la différence, voire meme bruyant

c'est pas pire que les vatiers de ton 90 s quand meme ?? montage ligne REMUS 719802 montage ligne REMUS 719802

18montage ligne REMUS Empty Re: montage ligne REMUS Dim 11 Juil 2010 - 10:54

R&K-76

R&K-76
Membre a vie
Membre a vie

ben ca fait un peu le même genre je trouve, je pense que pour la ville les bouchons vont être utiles !
en fait avec l'intégral, en dessous de 3000 ca fait résonance ds le casque , faut ouvrir la visière.... mais simon trouve que le bruit est sympa, ca fait pas BM mais ca fait pas japonais

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum