Salut à tous,
Comme je souhaite rejoindre la "section" Rhônes-Alpes du forum lors de leur virée dans les cols des Grandes Alpes, j'ai fais un petit tour de ma moto minutieux ce matin : pas de grosse surprise car elle était plutôt bien entretenue.
Juste :
- durite essence craquelée ( celle qui va au régulateur de pression)
- durite en S ( semble poreuse)
- durite essence ( qui part du régulateur à la rampe celle avec le ressort )
Bref, je vais les changer les trois.
Suite à ce démontage, soyons fou, je souhaite rénover mon démarreur et mon alternateur qui ont du souffrir lors de ma dernière panne ( le relais resté collé et j'ai roulé une dizaine de bornes avec le démarreur en route).
Bref ma question est de savoir si le kit de réparation de l'ART correspond bien, et j'en profite pour changer les silents bloc de l'alternateur et les charbons. J'ai aussi remarqué un centre BOSCH à coté de mon boulot et j'en profiterai pour changer le régulateur porte-charbon ( il parait que c'est bien moins cher ).
Si vous avez des suggestions pour ces opérations, des conseils...surtout, je suis preneur !
Si je me pointe au centre BOSCH, juste avec la référence, ça suffit ou il faut que je porte la pièce ?
Allez, déconnez pas, il faut que je m'en sorte avant le 27, car je pense être le porte frichti et on rigole pas avec la bouffe !
Comme je souhaite rejoindre la "section" Rhônes-Alpes du forum lors de leur virée dans les cols des Grandes Alpes, j'ai fais un petit tour de ma moto minutieux ce matin : pas de grosse surprise car elle était plutôt bien entretenue.
Juste :
- durite essence craquelée ( celle qui va au régulateur de pression)
- durite en S ( semble poreuse)
- durite essence ( qui part du régulateur à la rampe celle avec le ressort )
Bref, je vais les changer les trois.
Suite à ce démontage, soyons fou, je souhaite rénover mon démarreur et mon alternateur qui ont du souffrir lors de ma dernière panne ( le relais resté collé et j'ai roulé une dizaine de bornes avec le démarreur en route).
Bref ma question est de savoir si le kit de réparation de l'ART correspond bien, et j'en profite pour changer les silents bloc de l'alternateur et les charbons. J'ai aussi remarqué un centre BOSCH à coté de mon boulot et j'en profiterai pour changer le régulateur porte-charbon ( il parait que c'est bien moins cher ).
Si vous avez des suggestions pour ces opérations, des conseils...surtout, je suis preneur !
Si je me pointe au centre BOSCH, juste avec la référence, ça suffit ou il faut que je porte la pièce ?
Allez, déconnez pas, il faut que je m'en sorte avant le 27, car je pense être le porte frichti et on rigole pas avec la bouffe !