Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Questions (Remplacement embrayage sur K100) ®

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pierrot 68

avatar
Apprenti

Salut à tous 30
En rentrant de Corse, je me suis aperçu d'une fuite d'huile Suspect . Donc je désosse la bête , demonte la boite No l'intérieur est gras, je démonte l'embrayage le joint torique de sortie moteur qui fuit.
Ma question:
Ou trouver les pieces à remplacer autre que chez BMW et pouvez vous me renseigner sur ce qui est à changer
Merci à tous
Pierrot 68
BMW K100LT de 91

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Ben voilà .... il ne faut jamais rentrer de Corse :laughing:
Tu sais pour ces pièces là BM n'est pas si cher ... (jt torique, embrayage complet et visserie neuve)

Polo 60

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour ; l'embrayage chez Pourchier à Marseille ;les joints chez BMW ;le tout possible aussi en Angleterre chez Motobins ou motorwoks ;fouille sur le forum il y a toutes las adresses.
Bonne mécanique !!!

Smile

Pierrot 68

avatar
Apprenti

30
Merci pour vos réponses, en fait je suis aller chez BMW pour lui demander les prix et je les ai de suite commandés. Le disque d'embrayage est pratiquement au même prix que chez Equipmoto. De plus j'aurais déjà mes pièces jeudi, donc vendredi soir remontage .
Encore merci et à bientôt
Pierrot 68

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

Hé oui, les BM ne sont pas aussi coûteuses qu'on pourrait le croire à entretenir, surtout les "vrais" K, pas les japos machins... (vais me faire des potes sur ce coup là... Questions (Remplacement embrayage sur K100) ® 855560 ).
C'est bien d'avoir le centreur d'embrayage pour remonter ... Francis te le prêterait peut-être ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum