Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ralenti qui fait le yoyo

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ralenti qui fait le yoyo Empty ralenti qui fait le yoyo Lun 17 Mai 2010 - 21:35

clem08

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir,

voila j'ai un petit souci de ralenti qui fait le yoyo (entre 1100 et 1300 tours/min) sur mon r1100s. C'est apparu après avoir démonté les corps d'injection pour les nettoyer (intérieur et papillon). Après le nettoyage j'ai refais la synchro, tout est ok sur ce point. L'un d'entre vous a t-il déjà eu ce problème ? Ce qui m'étonne c'est qu'au ralenti j'ai l'impression qu'elle ne tourne pas rond en terme d'allumage, bizarre .... Je n'ai évidement pas touché au potentiomètre d'ouverture du papillon.

2ralenti qui fait le yoyo Empty Re: ralenti qui fait le yoyo Mar 18 Mai 2010 - 6:42

THE FOX

THE FOX
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bien vérifié que tu n'ais pas de prise d'air indésirable.ralenti qui fait le yoyo 34830

Passe un brouillard du genre (start pilot) autour des manchons d'admission,si le régime augmente tu as trouvé.ralenti qui fait le yoyo 34830

3ralenti qui fait le yoyo Empty Re: ralenti qui fait le yoyo Mer 19 Mai 2010 - 8:26

clem08

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,

donc j'ai testé avec du start pilot vaporisé autours des manchons et rien de probant .... J'ai plus l'impression que c'est un problème d'allumage ou d'injection d'essence, le ralenti est instable et ça pétarade.

4ralenti qui fait le yoyo Empty Re: ralenti qui fait le yoyo Mer 19 Mai 2010 - 8:34

Invité

Anonymous
Invité

Si tu as touché aux vis de butée de papillons, c'est passage en concession.
Voir le réglage du contacteur de papillons ou du potentiomètre de CO2.

5ralenti qui fait le yoyo Empty Re: ralenti qui fait le yoyo Mer 19 Mai 2010 - 8:39

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

grolandais a écrit:Si tu as touché aux vis de butée de papillons, c'est passage en concession.
Voir le réglage du contacteur de papillons ou du potentiomètre de CO2.

officielement si tu as touché au butée, c'est changement de corps d'injecteur
officieusement, un mecado soigneux, non bm (pas besoin de valise) saura les regler

6ralenti qui fait le yoyo Empty Re: ralenti qui fait le yoyo Mer 19 Mai 2010 - 8:40

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

question con ? tes cables sont bien mis ?

7ralenti qui fait le yoyo Empty Re: ralenti qui fait le yoyo Mer 19 Mai 2010 - 8:52

clem08

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

je n'ai pas touché aux réglages, juste nettoyé l'intérieur des corps d'injection et les papillons avec un chiffon+alcool et refais la synchro après remontage.
popov110 : j'étais entrain de me poser la question concernant le bon positionnement des cables sachant qu'il y en a un des deux qui était sorti de sa poulie au démontage, je regarderai ce soir en rentrant du taf ...

8ralenti qui fait le yoyo Empty Re: ralenti qui fait le yoyo Mer 19 Mai 2010 - 9:37

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

si ta synchro a ete faite avec un cable mal positionné, tu peux la reprendre.

9ralenti qui fait le yoyo Empty Re: ralenti qui fait le yoyo Mer 19 Mai 2010 - 12:17

pascal

pascal
Jeune padawan
Jeune padawan

j avais les meme symptomes sur la mienne,impossible de la regler.
a chaud,ralenti instable.
c etait le potentiometre co2 qui etait naze.
Remplacé chez le consessionnaire et depuis plus de problemes!

10ralenti qui fait le yoyo Empty Re: ralenti qui fait le yoyo Mer 19 Mai 2010 - 12:21

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

si avant ca marchais, et qu'apres avoir touché ca marche plus
cherche pas plus loin

surtout qu'il n'y a pas de potard de co sur une r1100s

11ralenti qui fait le yoyo Empty Re: ralenti qui fait le yoyo Mer 19 Mai 2010 - 20:55

clem08

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

ce soir re-démontage des manchons, et le joint avec le corps d'injection coté gauche était légèrement écrasé et déformé au remontage, du coup je suis allé en acheter deux neufs que j'ai installés. Je n'ai pas eu le temps de faire un tour, je vous dirai demain. Sinon les câbles étaient bien dans leur poulie.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum