Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Top case sur K1300S

+7
guibson
kezeke
Pseudo
langlais
YVONM22
maxime
xobet
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Top case sur K1300S Empty Top case sur K1300S 14.05.10 10:44

xobet

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut à tous,

Comme dit dans ma présentation si tout va bien je commande ma K1300S demain matin, j'ai presque trouvé réponse à toutes mes questions sauf une.

Je vous donne d'abord le contexte, je suis informaticien (donc ordi portable à balader) je n’ai pas de voiture, mais plusieurs motos, la k1300S est serra mon véhicule principal pour les longues distances, j'ai besoin de pouvoir transporter mon top case « spéciale ordi portable » Givi ainsi qu'un autre top case quand je dois balader des choses (mes autres moto ont aussi les supports Givi monokey).

J'ai vu que GIVI propose le support SR 690 (http://www.givi.fr/Pour-votre-moto/?ma=BMW&mo=K-1200-R-05--08---K-1300-R-09) pour k1300R, à priori pas de soucis pour le fixer sur la K1300S si on utilise les poignés passager du k1300R.

Certains d'entre vous on peut être déjà effectué ce montage ? Si oui en êtes-vous satisfait ? Et question subsidiaire à quel prix l’avez-vous acheté ?

Merci.

2Top case sur K1300S Empty Re: Top case sur K1300S 14.05.10 13:18

maxime

maxime
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Un top-case sur un K13S !!!!????? pale
sacrilège !!! :laughing:

http://www.casim77.fr

3Top case sur K1300S Empty Re: Top case sur K1300S 14.05.10 14:43

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Je suis de l'avis de Maxime. Pourquoi pas un sac à dos au lieu du Top-case?

4Top case sur K1300S Empty Re: Top case sur K1300S 14.05.10 14:47

langlais

langlais
Jeune pilote
Jeune pilote

tous les gouts sont dans .....