Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bouchon de reservoir tourne sot

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bouchon de reservoir tourne sot Empty bouchon de reservoir tourne sot Jeu 24 Mai 2007 - 8:56

Invité

Anonymous
Invité

salut a tous, j'ai un probleme avec mon bouchon de reservoir sur ma r100, il tourne sot j'arrive pas a le serrer, il a du jeu je vous dis pas quand il pleut et qu'elle est bequillée laterale !!
est ce de l'usure niveau bouchon ou pluto niveau reservoir ?
comment peut on y remedier ? :gnii: :gnii:

2bouchon de reservoir tourne sot Empty Re: bouchon de reservoir tourne sot Jeu 24 Mai 2007 - 12:00

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

lartist a écrit:salut a tous, j'ai un probleme avec mon bouchon de reservoir sur ma r100, il tourne sot j'arrive pas a le serrer, il a du jeu je vous dis pas quand il pleut et qu'elle est bequillée laterale !!
est ce de l'usure niveau bouchon ou pluto niveau reservoir ?
comment peut on y remedier ? :gnii: :gnii:
C'est le bouchon. J'ai d'ailleur déjà dit ça ici: faut jamais verrouiller à clé un réservoir à vis de /7 ou monobras. S'il se met a tourner dans le vide vérouillé, faut tout exploser pour l'enlever.

3bouchon de reservoir tourne sot Empty Re: bouchon de reservoir tourne sot Jeu 24 Mai 2007 - 12:35

Invité

Anonymous
Invité

ben je l'ai jamais fermé a clef, pourtant, scratch

4bouchon de reservoir tourne sot Empty Re: bouchon de reservoir tourne sot Jeu 24 Mai 2007 - 12:50

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

lartist a écrit:ben je l'ai jamais fermé a clef, pourtant, scratch
Non, mais si c'étais le cas, tu ne pourrai meme plus l'ouvrir. C'est un défaut de ces bouchons quand ils prennent de la bouteille

5bouchon de reservoir tourne sot Empty Re: bouchon de reservoir tourne sot Mer 25 Juil 2007 - 15:26

Invité

Anonymous
Invité

sur le bouchon de réservoir, il y a un petit trou dans l'angle formé par l'anneau. Il suffit d'y introduire une petite tige métallique (faire tourner le capot du bouchon jusqu'à trouver le trou correspondant) et les 2 sont solidarisés. On peut alors dévisser le bouchon.

6bouchon de reservoir tourne sot Empty Re: bouchon de reservoir tourne sot Mer 25 Juil 2007 - 16:03

Invité

Anonymous
Invité

salut, eh ben tu vas pas me croire mais sans regarder ta reponse, (je viens de voir aujourd'hui !) c'est ce que j'ai fait !! et ça marche nickel, j'ai meme ajouté un peu de colle pour metal :bien:

7bouchon de reservoir tourne sot Empty Re: bouchon de reservoir tourne sot Mer 1 Oct 2008 - 9:08

roux

roux
Apprenti

Moi aussi, mon bouchon est bloqué j'ai lu avec attention votre méthodologie de débloquage mais je ne trouve pas ce trou dans l'angle formé par l'anneau.

http://raytop51.skyblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum