Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Frein arriere R100/7

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Frein arriere R100/7 Empty Frein arriere R100/7 Ven 23 Avr - 9:29

Droupy

avatar
Apprenti

Salut a tous,
Mon frein arrière, Brembo, ne ralenti plus la moto. Possédant la moto depuis 32 ans maintenant, et ayant changé maintes fois les plaquettes, et multiplié les vidanges et les purges, je voudrais savoir si quelqu'un a une solution a ce problème. Ayant repéré un suintement au niveau du maitre cylindre, je compte le démonter pour essayer de le remettre en état. Qu'en pensez vous? Avez vous déjà fait cela? Merci pour les conseils que vous n'allez pas manquer de me donner, j'espere.

2Frein arriere R100/7 Empty Re: Frein arriere R100/7 Ven 23 Avr - 10:04

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

peut-être aussi vérifier l'état des durites ....voir si il n'y a pas une hernie quelque part confused

3Frein arriere R100/7 Empty Re: Frein arriere R100/7 Ven 23 Avr - 10:40

Oggy

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Si tu as un suintement au niveau du maître cylindre, avec un kit de réfection ça devrait régler le problème.

4Frein arriere R100/7 Empty Re: Frein arriere R100/7 Jeu 27 Mai - 17:48

Invité

Anonymous
Invité

Salut
j'avais des problème de freinage, changer le kit et maintenant cela va mieux.
c'est un peu la galère pour le démontage du maitre cylindre de la moto ensuite il faut taper dans le trou pour ejecter le cylindre et bien regarder le sens de montage des bagues et joint et ensuite mettre le kit une fois assemblé en place.
il faut faire une piece spécifique avec un tube pour l'assemblage.
le plus long c'est de réamorcer tout l'ensemble. pour gagner du temps avant le demontage il faut démonter l'etrier et fermer les machoire au maxi. pour les réouvrir avec le nouveau mettre cylindre pour le re remplir de liquide.
bonne chance

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum