Forum pour les passionnés de motos BMW

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Capteur vitesse sur pont (cable sur cardan... k100)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tontonwsky

Inscrit(e) le: 07/04/2010

MessageSujet: Capteur vitesse sur pont (cable sur cardan... k100)   Sam 17 Avr 2010 - 9:49

bonjour,
eh oui, pas terrible ce titre mais justement c'est la question que je me pose, à quoi sert ce cable qui arrive sur le cardan à côté de l'amorto... et relier à l'autre extrémité par une fiche ??

merci... et désolé pour les puristes mais oui ... j'suis une quiche.... :abandon:
Revenir en haut Aller en bas
abarthh
Modérateur
Modérateur

Inscrit(e) le: 02/06/2007

MessageSujet: Re: Capteur vitesse sur pont (cable sur cardan... k100)   Sam 17 Avr 2010 - 9:51

la prise pour le compteur, c'est le capteur cette fiche

C'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron
http://www.sauvignymeuse.fr/
SEGAFREDO
Membre a vie
Membre a vie

Inscrit(e) le: 03/08/2009

MessageSujet: Re: Capteur vitesse sur pont (cable sur cardan... k100)   Sam 17 Avr 2010 - 11:45

+1
(elle est très belle pour un premier modèle :bien: )
tontonwsky

Inscrit(e) le: 07/04/2010

MessageSujet: Re: Capteur vitesse sur pont (cable sur cardan... k100)   Sam 17 Avr 2010 - 13:16

Merci à vous ...... je m'inquiétais d'une réparation qui a été faite sur ce cable au "collant"... !!!!
oui... belle mais pas parfaite.... elle a fait beaucoup de stationnement garage je pense... et je découvre des petits trucs réparés etc.... mais pas grave.... tant que ça roule...

Capteur vitesse sur pont (cable sur cardan... k100)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1