Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entourage feu arrière qui pèle !!!!!!!!!!!!

+14
lolino
Jean-Marc
gil2b
bouba38
markus1005
Pseudo
Sirylox
Brigad7.7
albert06100
GT 13
booba38
Pitchou29
Obstination
Oliv45
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Oliv45

Oliv45
En rodage
En rodage

Rappel du premier message :

Salut à tous,

Voici ce que je découvre en nettoyant ma moto ce jour............. Une pièce que je pensais brut pèle après seulement 2 mois et un nettoyage uniquement au plizz multi surfaces! C'est inadmissible! J'ai également constaté qu'à la révision des 1000 ils m'ont mis une béquille de stand comme des porcs sur l'avant et ça a grignoté de la matière!!! Je suis de plus en plus déçu de BM c'est ma 4ème et si ça continue, ce sera la dernière ! :matrak:
Entourage feu arrière qui pèle !!!!!!!!!!!! - Page 2 6fhjqagns2_tn Entourage feu arrière qui pèle !!!!!!!!!!!! - Page 2 Fpibazg15i_tn

Est ce arrivé à d'autres collegues???

Merci de vos réponses

Oliv


Oliv45

Oliv45
En rodage
En rodage

Devinez quoi???? Ça recommence!!!!! Punaise j ai que ca a faire... De la M.... ce plastique :((

Tartopom

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

zarb, je pensais aussi que c'etait du plastique brute :S

hebus

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

tu peux peut etre obtenir une participation de bm...
pour info, chez fiat, pour des poignees de portes qui se decomposaient au soleil, j'ai obtenu pieces gratuites et 50% mo sur une voiture de 6 ans...
faut ecrire (le telephone sert pas, sauf pour le 1er contact) et etre patient, mais ca peut marcher
bon courage

Oliv45

Oliv45
En rodage
En rodage

hebus a écrit:tu peux peut etre obtenir une participation de bm...
pour info, chez fiat, pour des poignees de portes qui se decomposaient au soleil, j'ai obtenu pieces gratuites et 50% mo sur une voiture de 6 ans...
faut ecrire (le telephone sert pas, sauf pour le 1er contact) et etre patient, mais ca peut marcher
bon courage

J'ai fais plus simple: allo concess, comment fait-on? Rdv 5 mai pour (re)changer la pièce en garantie. On râle, on râle mais le service BM est bien souvent nickel :) N'empeche qu'on va pas changer cette pièce tous les 6 mois non plus!!! C'est pas très premium du plastoc comme ça...

V

Oliv

Oliv45

Oliv45
En rodage
En rodage

Tartopom a écrit:zarb, je pensais aussi que c'etait du plastique brute :S

Avt ouais je crois, jamais eu ce type de pb sur mes 2 1200GS précédentes et là, il y a une micro couche de peinture à la gomme et en dessous un plastoc miteux. Quand on sait que c'est le même pour le sabot et dans le style aussi pour le Gdb avt !!!
Oliv

Tartopom

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

ca c'est le moins qu'on puisse dire :S
je verrai si j'ai le meme soucis sur le mien a la longue...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum